Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:51 ( #) | Jenna |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:51 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:51 ( #) | OhmerdeRilecauchemar *cache les serpents* Jenn Quisait/ZBAF ... Ouais au moins ! |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:52 ( #) | Oh Ri. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:52 ( #) | /me remplace les serpents par des Charlie |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:52 ( #) | * Ri * |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:53 ( #) | Y avait même un chaton qui s'est fait bouffer par un serpent Chaaaaarlie |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:53 ( #) | Des... what? AH. LE PATRONUS. Ok. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:53 ( #) | Bah viens. Je t'attends *caline Ri* Non, mais au moins et encore si elle pouvais juste ne pas savoir ce que c'est... |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:54 ( #) | CHATON |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:54 ( #) | Riiiiiii |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:54 ( #) | Mais c'est horrible Non mais en fait je vais me ramener avec une gryffondor Alex |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:55 ( #) | J'ai un gryffon dans ma tête qui dit qu'il veut le sien |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:55 ( #) | ... |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 19 Jan - 17:55 ( #) | Ouais je préfère. J'suis pas a l'aise avec les hommes en ce moment /ZBAFF |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Prêts ? Feu ? FLOOD !
|
| | | | |
|