BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Iljana - Il - Jana - Janette - Ilja... Choisissez le votre !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Iljana - Il - Jana - Janette - Ilja... Choisissez le votre ! Empty
Message Iljana - Il - Jana - Janette - Ilja... Choisissez le votre !
par Guest, Ven 17 Jan - 21:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Iljana A. Warshawski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ϟ Si tu pouvais sauver ton frère Plum d'une situation catastrophique, le ferais-tu malgré ta rancoeur ? (Invité)
    Oui, malgré tout ce que je peux dire ou montrer comme rancoeur contre lui, je ne pourrais pas le laisser tomber. Je trouverais toutes les excuses pour dire que ce n'est pas parce que malgré tout il reste mon frère et aussi me le cacher à moi même.

Ϟ Depuis quand as-tu décidé de devenir auror ? (Kaitlyn Connors)
    Depuis plus ou moins mon arrivée à Poudlard. Avant, je n'avais pas encore d'idées précises sur ce que je voulais faire, mais suite à la perte de contrôle de Plum et au massacre qui en a découlé, j'ai décidé de me consacrer à la protection des gens et à éviter que ce qui s'était produit ne se reproduise. Je n'avais pas envie d'être à nouveau témoin incapable d'agir face à un nouveau massacre, qu'il soit intentionnel ou volontaire. C'est à Poudlard que j'ai vu cette possibilité se présenter à moi sous la forme du métier d'Auror et j'ai adoré le cursus pour y arriver.

Ϟ Question
    Réponse

A vous :)

Dernière édition par Iljana A. Warshawski le Lun 20 Jan - 11:10, édité 2 fois
Burkes
Invité
Anonymous
Message Re: Iljana - Il - Jana - Janette - Ilja... Choisissez le votre !
par Burkes, Sam 18 Jan - 16:30 (#)
Si tu pouvais sauver ton frère Plum d'une situation catastrophique, le ferais-tu malgré ta rancoeur?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 18 Jan - 20:28 (#)
Très bonne question ! La réponse a demandé réflexion, mais si on demandait ça à Iljana, elle répondrait non !

Citation :
Oui, malgré tout ce que je peux dire ou montrer comme rancoeur contre lui, je ne pourrais pas le laisser tomber. Je trouverais toutes les excuses pour dire que ce n'est pas parce que malgré tout il reste mon frère et aussi me le cacher à moi même.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Jan - 14:56 (#)
Depuis quand as-tu décidé de devenir auror? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 20 Jan - 11:09 (#)
Citation :
Depuis plus ou moins mon arrivée à Poudlard. Avant, je n'avais pas encore d'idées précises sur ce que je voulais faire, mais suite à la perte de contrôle de Plum et au massacre qui en a découlé, j'ai décidé de me consacrer à la protection des gens et à éviter que ce qui s'était produit ne se reproduise. Je n'avais pas envie d'être à nouveau témoin incapable d'agir face à un nouveau massacre, qu'il soit intentionnel ou volontaire. C'est à Poudlard que j'ai vu cette possibilité se présenter à moi sous la forme du métier d'Auror et j'ai adoré le cursus pour y arriver.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Iljana - Il - Jana - Janette - Ilja... Choisissez le votre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1