HELLO
Bienvenue (et cette fois-ci maintenant que tu es validée **) sur Bellum Patronum*__*
Je m’appelle Louise, j’ai 21 ans, et je suis sur BP depuis maintenant deux ans (ou du moins j’aurais fais deux ans fin septembre
i’m so old really), et dans la vie de tous les jours, je suis étudiante de L3 en sciences biomédicales (ce qui est un nom trop posh pour dire que je fais de la biologie, de la biochimie et d’autres sciences
), à Paris
Je suis une passionnée de sciences (mon but est de créer la Force pour devenir un Jedi, et pouvoir expliquer la Magie
non mais en réalité, je parle beaucoup de sciences dès que je peux :rip : ), de tout ce qui est fantastique ou science-fiction, d’harry potter of course, et mon hobby est de regarder des séries
Mes préférées en ce moment étant Games of Thrones, The Originals, Agents of Shield, Big Bang Theory (parce que je comprends leurs jokes
) et d’autres encore
Je suis quelqu’un d’assez entière, donc je parle beaucoup, je bouge beaucoup, et je raconte pas mal n’importe quoi
Sinon, rpgiquement parlant, je fais du rp depuis dix ans maintenant, même si je considère que j’ai beaucoup évolué depuis
Je fais des rps en moyenne de 1000 à 1200 mots, mais ça dépend vraiment de l’inspiration et si je peux mettre des feels dedans
j’aimeledramaenfait
J’ai 5 persos sur BP, et je compte pas en rester qu’à ce chiffre :wut :
Donc j’ai Thorun, yours truly, Poufsouffle, et bisounours de son état ** elle aime tout le monde, bouge beaucoup, et parle encore plus
Il y a aussi, Eszter Bishop, 17 ans, Serdaigle, batteuse de son équipe ** On pourra facilement avoir un lien avec elle également **
De plus j’ai Jawhar Shafiq professeur de runes anciennes, Leviathan Faust, qui est professeur de médecine magique, et Cythère Von Sachsenheim, 24 ans, Serpentard et queen de Poudlard
pasdutoutautoproclaméeenplus
Voilà, j’ai assez parlé, à toi
Qu’est-ce que tu aimes, que tu détestes, ce que tu étudies ou pas, est-ce que tu aimes les courgettes, ou est-ce que tu préfères les aubergines, bref, blablatons un peu ensemble
Et profitons en pour parler de nos liens
Bisous