| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 1:50 ( #) | ... Reste avec Tess |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 1:52 ( #) | Non sort ta verte! En passant, j'ai posté dans le topic commun des serpentards, alors si tu veux, on rpottera ensemble, si tu comptes y participer, bien sur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 1:54 ( #) | /me veut un serpentard Justepourlasoirée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 1:55 ( #) | Je te prête mon psychopathe si tu veux Mais il est difficile à maitriser, même pour moi haha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 1:56 ( #) | Rozen, oui je pensais y faire venir Electra, puisqu'elle est attrapeuse pour l'équipe et que la fête est en leur honneur Un vert Ririii, ton TC un jour maybe? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:00 ( #) | Trop cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:01 ( #) | Les perso qui n'en font qu'à leur tête je connais ça. Ri me demande pas toujours mon avis Non Tess ... mon éventuel futur TC si je le fais pourrait tout être sauf vert |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:02 ( #) | T'aimes pas les vert? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:03 ( #) | Siii j'en avais même un. Et 3/4 des liens de Ri sont avec des verts Maiiis ... J'ai déjà l'idée du perso en tête et il peut pas être vert |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:04 ( #) | J'espere qu'elle sera jaune alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:04 ( #) | Mec ou fille? *mode curieuse ON |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:05 ( #) | Je sais pas Je sais même pas si je le ferait du coup Fille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:06 ( #) | Okay Moi, il ne me manque qu'un jaune XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:09 ( #) | Je suis abonnée aux rouges je crois Même mon ancien vert a faillit être rouge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 2:09 ( #) | haha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|