| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 17:57 ( #) | Non mais du coup j'ai pas pu m'empêcher de repartir en fou rire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 17:59 ( #) | Tu vas te faire virer, sale gosse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:26 ( #) | Je me suis pas fait virer De toute façon vu mon état je crois que s'il m'avait viré j'aurais explosé de rire et je me serai sentie tellement mal de pas pouvoir me contrôler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:26 ( #) | Omg. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:27 ( #) | C'est la fatigue. /me se patpat elle même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:28 ( #) | J'aurais pas du m'endormir dans mon canapé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:31 ( #) | Oh Jenna ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:34 ( #) | Non, il est pas aussi confortable que dans mes souvenirs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:36 ( #) | ... ça dépend ce que t'as fais dessus aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:38 ( #) | ............ rien de bien... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 20 Jan - 18:48 ( #) | RE BONSOIR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:49 ( #) | AMY |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 18:55 ( #) | J'avais envie d'écrire mais là, c'même plus la peine. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Jan - 19:00 ( #) | Re-Bonsoir Amy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|