| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Jan - 11:23 ( #) | Ok !! /me va frapper aussi ! Le sommeil c'est la vie ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:24 ( #) | Lesommeilc'estnaze
/me fait partie de la ligue Anti Sommeil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Jan - 11:25 ( #) | Tu sais que si tu dors moins de 8h par nuit, tu pers un peu de ta durée de vie à chaque fois ?! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:25 ( #) | Je vais mourir jeune. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Jan - 11:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:29 ( #) | Pareil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:29 ( #) | Oh putain, me reste très peu de jour à vivre alors Et ouais Sbe qu'est-ce que c'est que ça, FAUT DORMIR. /fuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Jan - 11:31 ( #) | J'ai dit un peu ! (je pense qu'à nos age, on a encore du temps ^^) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:32 ( #) | J'ai 21 ans j'ai encore moins de temps Jevaispmourirsuperjeune. GENRE SHAWN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:32 ( #) | Oui je m'en doute, et heureusement Sinon on creuserait vite nos tombes je pense |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:33 ( #) | Shawn ... Tu sors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Jan - 11:34 ( #) | Et moi j'en ai presque 23 !!!
Oui heureusement ^^' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:35 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:35 ( #) | On est une bande de vieux /me sort à la demande de Ri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 11:36 ( #) | Non mais c'est fini oui ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|