| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 12:25 ( #) | Tuez moi, je suis tombée dans mes escaliers, je souffre, j'en ai marre d'être pas douée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 12:28 ( #) | Cyth Tess Jecompatispourlamaladresse Mais fais attentiooon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 12:34 ( #) | Mais c'est à cause de mon nerf, j'avais mal etj'ai perdu l'équilibre T.T du coup j'ai plus le droit de descendre l'escalier sous la menace de ma mere |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 12:34 ( #) | Teeeeess /me va tabasser les escaliers pour les punir OnauraitpasduparlerdechutesdanslesescaliersShawn Caattirelemauvaisoeil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 12:39 ( #) | ça doit etre ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:21 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Au fait j'ai vu que t'avais fini ta fiche, mais ça serait bien qu'Orphé poste dessus pour nous dire si tout va bien.
C'est fait, et je confirme que tout va bien. Tess fais attention /me câline |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:23 ( #) | /me caline Orphé - Patata le regarde de loin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:24 ( #) | /me fait coucou à Patata |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:26 ( #) | Merciii Orphé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:36 ( #) | Patata a des penchants gay en fait, je pense qu'il a le béguin pour orphé, il l'adore dans ses costumes, il trouve ça sexy et moulant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:39 ( #) | Il a de bons goûts alors. Dommagequeçasoitunparesseux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 13:53 ( #) | Il s'était mis une cravate pour toi pourtant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 14:03 ( #) | ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 14:07 ( #) | Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais dévorer par des rats, je dois l’interpréter comment vous pensez? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Jan - 14:29 ( #) | Mais j'apprécie l'effort. /me donne un gâteau à Patataleplusbeau D'après mon dictionnaire des rêves, ça veut dire que t'as des ennemis et que t'es dépressive. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 30 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67 |
|