| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:25 ( #) | Moiaussijeveuxtavitessederp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:25 ( #) | J'adore ta rep Riri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:26 ( #) | Bah? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 23 Jan - 21:27 ( #) | Quand tu prendras trois jours pour un seul RP on en reparlera hein ..? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:27 ( #) | J'écris pas autant que toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:27 ( #) | C'est vrai ? Parcequej'aieupeurdepasdonnéassezd'élémentsderéponses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 23 Jan - 21:29 ( #) | Pour un RP de 1600 mots. -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:30 ( #) | Bah |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 23 Jan - 21:41 ( #) | Faudrait compter le nombre de mot que tu fais en tout dans la journée, t'en as davantage que nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:47 ( #) | - Ridley L. Devon a écrit:
- C'est vrai ? :potté:Parcequej'aieupeurdepasdonnéassezd'élémentsderéponses
Oh bah non, je sais déjà ce que je vais répondre Enfin, quand je serai à jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:48 ( #) | Ok C'est cool alors j'avais vraiment peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:53 ( #) | Ca va mal finir tout ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 21:57 ( #) | Ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 22:00 ( #) | Je fais un peu plus de 1000 mots par RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Jan - 22:08 ( #) | Moi ça dépend, mais c'est entre 500 et 1500 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|