Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 2:49 ( #) | Oui, ça va. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 2:51 ( #) | Seana, t'as un mp sous Rozen |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 27 Jan - 2:52 ( #) | Je vais aller lire ça bientôt <3 Faut que je finisse mon rp pour l'autre monde |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 2:55 ( #) | Ca roule |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 27 Jan - 2:57 ( #) | J'ai un peu délaissé le forum au cours de la dernière semaine, mais je reviens de nouveau en force |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 2:58 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 27 Jan - 2:59 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 3:01 ( #) | Bon retour alors |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 27 Jan - 3:02 ( #) | Merci |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 3:02 ( #) | Je commence à fatiguer. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 27 Jan - 3:03 ( #) | Moi aussi mais il est juste 21 h :S |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 3:04 ( #) | Il est 3h ici. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 3:10 ( #) | Oh pas moi, je crois être partie pour une nuit blanche |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 3:14 ( #) | Oh. Tu voudras pas qu'on se téléphone un peu ? |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 3:16 ( #) | Comme si t'avais besoin de demander |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|