| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 9:33 ( #) | des cookiesssss |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 28 Jan - 9:38 ( #) | T'as un avatar trop bien, depuis je bave littéralement devant Gretchen, puis ton pseudo à trop la classe ! Bref, bienvenue à toi ! puis réserve-moi un lien XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 9:40 ( #) | ohh merci avec plaisir j'aime les liens comment vous allez ? *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 9:42 ( #) | je plussois, Jenaaaaa jeveuxunlienaussi bah moi ça va, j'ai cours dans 10 minutes mébon et toi? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 9:46 ( #) | merciii et FUCKYEAH QUE J'VEUX UN LIEN AUSSI ça va aussi :lo: j'dois travailler et j'ai pas la foi @_@ bon cours ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 9:47 ( #) | c'esttoujoursmoi je connais ça, courage moi j'y vais, byyye |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 9:58 ( #) | Helloooo. /me s'accroche au forum JE VEUX PAS Y ALLEEEEEER |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:00 ( #) | n'y va passsssss |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:05 ( #) | /me se sent puissante. /me est en vacances. bienvenue p'tite nouvelle et je crois que je vais juste répéter tout ce que les copains ont déjà dit, mais cet avatar + ce prénom = combo gagnant (j'ai toujours voulu jouer jena sans jamais y parvenir ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:08 ( #) | t'as trop de chanceeee AANNNNNNNNAAAA elle est ezioioeioazieozjaeizaijooji *prend le melon* c'est un test total pour moi *sbaf* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 28 Jan - 10:08 ( #) | oui, reste avec nous Orpheus, chante nous une chanson et Gretchen retourne à ta fiche qu'on trouve un lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:12 ( #) | j'avoue on veut des liens, VA FINIR TA FICHE /me se prend une porte. l'autorité me sied mal. très mal. (je vais allez zieuter quand j'aurai une minute, mais je suis pourrite pour trouver des liens un peu originaux en général ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:13 ( #) | elle est finie XDD j'attends là \o/ en espérant que ça passe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:16 ( #) | j'ai trouvé une base de lien en espérant que ça t'intéresse un minimum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 10:18 ( #) | ohhh, vas-y yétécoute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|