| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:03 ( #) | Non, c'est pas comme Ali Disons juste qu'elle est très colérique, très fleur bleue, asses susceptible et légèrement extrêmement intelligente |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:04 ( #) | ... C'est une petite manipulatrice en fait. On devrait pouvoir s'trouver un lien alors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:06 ( #) | En autre Mpotte moiiiiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:07 ( #) | J'fais ça. En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:09 ( #) | J'suis sûre que oui, c'est pas possible de pas se plaire ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:10 ( #) | Ah bah ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:13 ( #) | Moi aussi Depuis un moment je tente, mais j'arrivais pas à trouver le bon perso. Mais j'étais trop inspirée avec Neala, malgré que j'ai pas pu la faire Vélane Pas grave, ce sera pour un DC |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:14 ( #) | Oh à mon avis même si t'es pas Vélane t'auras du succès auprès de la gente masculine :rip; |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:15 ( #) | J'adore le gif de ton patronus. Au moins elle t'inspire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:15 ( #) | J'espère Avec un caractère pareille, c'est pas possible autrement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:17 ( #) | Tu m'etonnes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:18 ( #) | Ça va être intéressant tout ça je pense. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 28 Jan - 15:19 ( #) | bhin moi je confond les deux blondes de PLL sur certaines photos *pastapper* Bienvenue à toi et moi je voudrais un lien juste à cause de ton patro je suis super faible ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:21 ( #) | Hey hay ! Bienvenue Neala ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Jan - 15:22 ( #) | Seana, Cicé Oh tu la confonds avec Ashley Benson ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|