| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:03 ( #) | J'aime Paris mais l'amour à Paris, ça craint |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:05 ( #) | Moi ça dépend, j'aime... bien Paris. Moyennement. De derrière ma fenêtre. Nan mais faut avouer c'est pratique d'avoir tout à côté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:08 ( #) | Mais Paris ça pue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:09 ( #) | Tellement pratique Genre pas besoin de prendre 150 transports pour aller à un endroit. Bus, Tram ou Metro, here we goooo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:11 ( #) | Moi j'aime bien mon côté paumé. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:13 ( #) | Pas moi Le Havre, ça craint Pour aller à la patinoire, je dois avoir une bagnole que je n'ai pas. Sinon, c'est tram mais c'est hyper cher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:19 ( #) | Mais c'est bien Paris Et puis en province il y a beaucoup moins de vêtements dans les magasins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:20 ( #) | J'ai même pas de Patinoire dans ma ville. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:22 ( #) | J'avoue le Havre ça craint |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:27 ( #) | C'est industriel donc l'air là bas, c'est pire qu'à Paris Mais j'aime les boutiques de Rivoli |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:29 ( #) | Paris c'est beau (quand tu vas dans les coins sympas évidemment ) et c'est koul et en plus y a des Bubble Tea. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:29 ( #) | Moijaipasdeboutique. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:30 ( #) | Paris c'est bien pour les concerts |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:34 ( #) | La rue de Rivoli avec Bershka et toutes les boutiques à côtés dans les ruelles J'aime Châtelet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Jan - 22:34 ( #) | Châtelet y a un peu trop de monde quand même. Moi c'que je préfère c'est le Marais et l'Île Saint Louis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|