BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALASKA ━ you make me glow but i cover up | | | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Dim 26 Jan - 20:57 ( #) | Je suis ton nouveau capitaine ! /ZBAFF Non sérieux je viens te demander un lien parce que j'ai adorer ta fiche ! |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Dim 26 Jan - 21:05 ( #) | Han tu as lu ma fiche?? Contente que ça t'ait plu en tout cas. Est-ce que tu as une idée? Sinon, j'en ai peut-être une. Si tu veux lire ma candidature pour le Quidditch, y a eu un accident, et j'ai parlé du capitaine, donc si ça te va, ça peut être le début d'un lien, non? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Dim 26 Jan - 21:11 ( #) | Oui je l'ai lue Et je pense qu'Alex aurait réagit de la même manière. Tu as une idée du lien en question ? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Dim 26 Jan - 21:14 ( #) | Ils ont le même âge, donc quoi qu'il arrive, je pense qu'il est possible de dire qu'ils se connaissent depuis leur première année, non? Ensuite, je vais aller lire ta fiche pour avoir quelques précisions, mais toi qui a lu la mienne, comment penses-tu qu'Ar-sex-thur Alex verrait Aly? Plutôt du positif? Du négatif? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Dim 26 Jan - 21:21 ( #) | J'pense qu'il serait tout a fait possible qu'ils soient amis oui. Je verrais plutôt du positif en fait, ils ont pas mal de points en communs. Il faut savoir qu'il est capitaine depuis trois ans maintenant, donc il serait fort possible que ce soit lui qui t'ai fait entrer dans l'équipe. e qu'il faut savoir sur Alex, c'est qu'il a une mauvaise période en ce moment, il se réfugie dans le Quidditch et dans ses études. Il commence a être en froid avec sa famille qui sont pro-mangemorts, ce qui est a l'opposé de ses propres convictions. Après en lisant ma fiche, si tu as une idée plus précise je t'évoute avec plaisir ! |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Dim 26 Jan - 23:16 ( #) | Je viens d'avoir une idée. :globul: A toi de me dire si ça pourrait aller. En passant sur ta fiche (j'ai pas tout fini encore :teubé: ) , j'ai vraiment pensé qu'ils pourraient mieux que bien s'entendre. Et d'ailleurs, je recherche le/la meilleur(e) ami(e) d'Aly, donc si tu imagines qu'ils pourraient vraiment s'entendre au top, moi, ce serait le lien parfait, ce qui m'a sauté aux yeux pour ce que j'ai lu de ta fiche (que je suis en train d'adorer, d'ailleurs ) Pour ce qui est de l'état actuel d'Alex, je pense qu'Aly essaierait plus de le soutenir, d'être là pour lui sans trop être envahissante, juste histoire d'être une bonne amie, comme elle l'est toujours. |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Dim 26 Jan - 23:23 ( #) | Effectivement c'est possible ! Puis ça serait parfait en fait ! Il y a déjà Alhena qu'il considère comme telle, mais j'pense que toi tu le serais vraiment et depuis plus longtemps ! En plus même maison et tout c'est génial ! Et merci pour les compliments |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Dim 26 Jan - 23:40 ( #) | Ouiiiiii! Je suis vraiment contente parce que ce lien est trop important vu l'idée que je m'en fais pour Alaska! Ils pourraient étudier ensemble, etc, faire tout pleins de trucs. On peut dire qu'ils étaient en binôme dans une classe en première année et que c'est vraiment parti de là non? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Dim 26 Jan - 23:53 ( #) | Ouais tout a fait possible ! D'ailleurs elle fait quoi comme cursus maintenant ? Alex il est en Justice Magique, mais il n'empêche qu'ils pourraient continuer a se voir pour les devoirs et le reste ! C'est quoi l'idée que t'as en tête ? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Lun 27 Jan - 21:17 ( #) | Hey ! Moi aussi je viens, tu t'es inscrite pendant mon absence alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue Pour notre lien je suis venue en touriste, je l'avoue, mais voilà j'ai vu que tu étais l'amie de Bessie et entre Seena et Bessie, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne pas pas très bien ^^ Après je suis pas contre pour qu'on cherche un truc, parce qu'on pourrait quand même faire du positif dans le dos de Bessie je suppose ^^ |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Mar 28 Jan - 10:08 ( #) | Une Diggory à Poufsouffle, comment passer à côté ? Parcontrejeviensentouriste EDIT. je viens de passer sur ta fiche rapidement, je les vois bien être de très bonnes amies. Je ne sais pas si Hella connaitrait forcément très bien Alaska (comme tu as écrit qu'il n'y avait que de rares personnes dans ce cas), mais elles sont toutes les deux assez similaires dans le sens où elles apparaissent joyeuses, spontannées et exubérantes et qu'elles cachent quelque chose au fond de leur coeur. Je les vois plutôt partager la première partie de leurs personnalités cela dit |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Sam 1 Fév - 18:34 ( #) | @Alex Elle est en offensive magique. Rien de spécial en tête. On peut simplement partir sur ce qu'on a pour le moment, et on verra comment ça évoluera ensuite, non? Est-ce que tu est libre pour un RP d'ailleurs? @Seena Dans son dos, non, sûrement pas, ce serait un mensonge, et Aly a horreur de ça. :teubé: Cependant, elles peuvent tout à fait s'entendre de ce que j'ai pu lire de ton personnage. Tant pis si Bessie n'approuve pas, elles ne sont pas forcées d'avoir les mêmes ami(e)s, et ça ne fera pas de mal à leur amitié, d'après moi. Donc elles sont de la même année si je ne me trompe pas. :lilah: Quel cursus suit Seena? @Hella Ok, ça me va. Est-ce que tu as un lien avec Bessie? Si oui, lequel? Parce que elle fait partie du groupe d'amies proche d'Aly, et c'est plus ou moins sa meilleure amie, donc c'est important à ce niveau-là, dans la plupart des cas. |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Lun 3 Fév - 15:12 ( #) | Bessie est dans le même dortoir qu'Hella et elles sont potes |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Lun 3 Fév - 15:21 ( #) | Ah ben c'est nickel ça parce que je pensais qu'Aly pouvait faire partie d'un groupe d'amies et du coup, même si Bessie est sa meilleure amie, peut-être qu'Hella peut faire partie de ce groupe aussi et du coup on serait trois amies assez proches et ça peut donner lieu à des RPs ensembles plutôt sympas, non? Qu'en penses-tu? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Lun 3 Fév - 15:24 ( #) | ah moi ça me va tout à fait ! tu mpottes bessie pour voir ce qu'elle en pense ? (je pense qu'elle sera ok aussi ) hella a pleins d'amis normalement donc ça correspond aussi du coup le rp que j'avais prévu avec bessie on le fera probablement à trois |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALASKA ━ you make me glow but i cover up | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alaska |- Are you freezing ? - No, it's just snowing outside. ϟ » take what you want, give nothing back + alaska » i will show you the world, i will cover your nightmares ☾ (jaine) » we're all stories in the end + alaska » ALASKA ━ break it down
|
| | | | |
|
|