Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALASKA ━ you make me glow but i cover up | | | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Lun 3 Fév - 15:57 ( #) | Je vais lui demander, oui! Je te tiens au courant! |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Lun 3 Fév - 16:00 ( #) | Pour le RP ouais mais seulement si tu le commence je suis trop a la bourre niveau rp et je doute avoir le temps d'en faire un nouveau ces-jours-ci. Ha et j'suis un dc d'Alex, la flemme de changer de compte |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Lun 3 Fév - 17:08 ( #) | Je veux bien le commencer, pas de problème. Une idée de situation? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Lun 3 Fév - 17:20 ( #) | Ben ouais mais ça a un rapport avec le Quidditch /ZBAFF a moins que cela te gène Alex va faire un petit séjour a l'infirmerie suite a son premier match. Tu veux pas lui remonté le moral un peu ? |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Lun 3 Fév - 17:24 ( #) | Ah ben voilà, très bien! Ok, je crée ça à l'infirmerie! |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Mar 4 Fév - 10:36 ( #) | Oké, j'attends ton MP |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Jeu 6 Fév - 20:28 ( #) | C'est fait, et accepté, du coup, je t'ajoute rapidement. |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Invité, Jeu 6 Fév - 22:23 ( #) | moi, moi, moi ! Même âge, même maison ! |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Guest, Jeu 6 Fév - 22:58 ( #) | Owiiii Tu avais une idée en tête? :p |
| | Re: ALASKA ━ you make me glow but i cover uppar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALASKA ━ you make me glow but i cover up | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alaska |- Are you freezing ? - No, it's just snowing outside. ϟ » take what you want, give nothing back + alaska » i will show you the world, i will cover your nightmares ☾ (jaine) » we're all stories in the end + alaska » ALASKA ━ break it down
|
| | | | |
|