BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim Empty
Message Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim
par Invité, Mar 28 Jan - 18:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ulrich Swan Hyperio Von Sachsenheim
FEAT. Alex Heerema
19 ans ϟ Serdaigle ϟ Polatouche de Sibérie ϟ Sang-Mêlé (secret)

Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim
par Invité, Mar 28 Jan - 18:28 (#)

Ladies

Zélie O. Malfoy
Amie réservée
Entre deux rayons de l'immense bibliothèque, ils se croisent et se recroisent. Si tous deux se ressemblent énormément, leur timidité est un réel handicap. La communication n'est pas vraiment leur fort. Ils se retrouvent parfois le soir pour étudier et s'améliorer. Le tout en chuchotant, bien sûr.
Karly R. Morphon
Petite protégée
Jeune née moldue appartenant à la maison Gryffondor, elle a su monstrer ses capacités à Swan qui, impressionné par son ascendance l'aida à s'améliorer de temps à autres. Elle est la petite sœur douce et réfléchie qu'il n'a jamais eue (la vraie, Lénore, étant une vraie psychopathe à ses yeux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cléophée E. O'Neill
Amie de choixpeau
Issus de la même génération de Serdaigles, ils ont grandi ensemble et ont été dans la même classe durant tout le cycle primaire. Ils se connaissent, s'apprécient et se retrouvent très régulièrement à la bibliothèque. Biscuit et Delling adorent se chamailler et jouer à la bagarre, si bien que Swan et Cléophée luttent souvent pour les séparer ou pour les faire taire. Deux boules de poils, deux amis depuis le Choixpeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cythère Von Sachsenheim
Chère cousine
Ils ont grandi ensemble, se sont épaulés et se comprennent, dans la mesure du raisonnable. Elle le couvre quant à sa décision de ne pas prendre la marque, lui est prêt à faire de même pour qu'elle puisse réaliser ses rêves ambitieux. Elle est comme une grande soeur pour lui et pour ça, il n'est pas nécessaire d'échanger des heures durant. Ils se cernent, s'aiment et se protègent. Après Orpheus, elle est le membre de sa famille avec qui il se sent le plus proche à tel point qu'elle pèse lourd dans la balance. Enfin.. Tant qu'elle ne se borne pas à l'appeler Ulrich, prénom qu'il exècre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par U. Swan Von Sachsenheim le Mer 29 Jan - 23:16, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 18:28 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre E. Queen
Confident
Au tout début, ce n'était que des séances d'aide en Histoire de la Magie. Et puis, c'est devenu plus que ça. Deux vécus si proches, deux idéologies si semblables, deux coeurs trop lourds. Des gestes, des explications, des confessions. Et lorsque la parole échoue, les actes prennent le relais. Ils se donnent une heure, un lieu (le plus souvent dans les bois bordant la forêt interdite) et ils échangent. Ainsi va leur amitié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orpheus Von Sachsenheim
Grand frère adoré
Très proches, Swan a, petit, toujours souhaité devenir comme son frère. Ainsi, celui-ci lui a transmis sa passion pour l'érudition et l'histoire de la magie. Véritable modèle, il était également l'un des seuls membres de la famille avec qui il se sentait en confiance, en adéquation voire en symbiose. Il comprend le choix de son frère d'entrer aux services du Lord même s'il a l'impression de le sentir glisser entre ses doigts. Ce qu'il regrette amèrement.

Lien
Lien

Dernière édition par U. Swan Von Sachsenheim le Mer 29 Jan - 14:55, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 18:33 (#)
JE VEUX ! En plus je connais ta cousine ou Ade est ta soeur Hum Bref je veux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 18:35 (#)
Sad Twisted Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 18:46 (#)
Oui, qu'est-ce que je vous sers ? Une idée ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 19:14 (#)
19 ans, Serdaigle, Von Sachsenheim Brille

Toi et moi, ça peut que le faire Perv ! *SBAF*

Plus sérieusement, un lien Youpi ! Mais j'ai la flemme d'aller lire ta fiche là maintenant tout de suite alors... hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 19:16 (#)
je veux  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 19:47 (#)
So ! Swan est l'avant dernier enfant des Von Sachsenheim. C'est un allemand (parfaitement bilingue) issu d'une famille de la noblesse aux idéaux ... Racistes quoi. Lui est un paria vu qu'il se montre trop neutre et lent à s'engager en tant que mangemort. Ses dadas sont les Runes et l'Histoire de la Magie mais il gère partout (sauf en vol sur balais ...) notamment parce qu'il n'a aucune vie sociale (ou presque) : il passe tout son temps libre - dont une bonne partie de la nuit - à étudier. C'est son refuge. Tant qu'il pense aux cours, il ne pense pas à ses problèmes. Sinon.. Il est un membre d'honneur du groupe d'échecs et est presque transparent aux yeux des autres. J'espère que je vous ai aidé.

Une idée ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 20:04 (#)
Moi je voudrais du positif, Zélie est aussi effacée même si elle est tout de même connue grâce à son nom de famille, et elle va de temps en temps à la bibliothèque et ils auraient pu se croiser, Zélie étant légèrement curieuse aurait tenté de lui parler. Je voyais une amitié étrange, ils se parlent de temps en temps, mais ne se disent pas tout ce qui crée un certain malaise. Puis Swan pourrait aider Zélie pour l'Histoire de la Magie malgré qu'elle est bonne dans toutes les matières je la vois bien avoir quelques difficultés dans une matière.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 20:18 (#)
N'oublie pas ton grand frère chéri. hihi

Et je peux également te proposer un lien avec mon TC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vu qu'ils sont dans le même dortoir. Comme ils sont tous les deux de vrais rats de bibliothèque qui passent leur temps à bosser, je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent plutôt bien. Haww
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 28 Jan - 20:25 (#)
PatPat Tu ne compte oublier ta cousine mon cher Ulrich? Cela me peinerait de te voir devenir comme ton frère hihi

Plus sérieusement on avait dit quoi? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 20:30 (#)
Brille

Cléo et lui vont bien s'entendre alors.
Cléo fait partit d'une famille de sang-mêlé neutre qui autrefois était sang-pur mais qui a finit par avoir un esprit plus ouvert. Cléo se fiche bien du sang des gens et du nom aussi. Et c'est une fille toute douce et toute mignonne, innocente et mais forte quand même. Donc je pense qu'elle comprendrait la situation de Swan. Et puis vu qu'elle est travailleuse, ils ne peuvent que s'entendre. En tout cas j'ai pas d'idée mais on peut partir sur du positif!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 21:02 (#)
Moi Lysfèlagueule
Sinon je t'enferme dans une boîte et je secoue très fort Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Jan - 21:06 (#)
A tous les rats de bibliothèque : je vous aime. :brille :

Zélie : J’adore cette idée d’amitié bizarre et timide. Swan et Zélie ont l’air d’avoir beaucoup de points en commun et l’idée de l’HDM est pas mal ! Je rédige le lien au plus tôt et on verra pour un RP. ;)

Orpheus : Je peux pas oublier mon grand frère adoré ! :aimy : Bon, le lien est fait. Je le rédigerai aussi. Pour Ali c’est une bonne idée. Je les imagine bien avoir des lits côte à côte entourés de murs de bouquins empruntés à la bibli. D:

Cythère : Dans nos fiches, on a déjà dit que Swan et Cythère étaient assez proches. Lui l’a aidé à la maison et elle a été moins.. « dure » envers sa pensée. En même temps, Cythère est une ambitieuse et il le conçoit totalement. Elle est d’ailleurs plutôt protectrice avec lui. En fait, je les imagine en bon terme même si le sujet de la famille est à éviter quoi. En tout cas, ils s’aiment bien. T’en penses quoi ? Brille

Cléo : Oui et puis voilà. On pourrait presque créer un club des serdaigles enfermés à la bibliothèque.. D: J’avoue que je peine aussi pour trouver une idée de rencontre cohérente. J’imagine bien Delling et Biscuit jouer ensemble, en deux écureuils. Mais le premier narguerait l’autre en planant d’une rangée de bouquins  à une autre. :’)

Karly-chérie : On fait quoi nous ? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox