BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim | | | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mar 28 Jan - 21:08 ( #) | pour un rp je suis disponible si tu veux donc à toi de voir |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mar 28 Jan - 21:46 ( #) | Haw... Tu m'as appelé Karly-chérie ! Je ne sais pas... Tu ne devais pas me donner des cours de soutient ? |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mar 28 Jan - 22:13 ( #) | XDDD J'imagine trop la scène. Les deux écureuils qui se chamaillent. Cléo et Swan qui essaient de les séparés. Et à chaque fois qu'ils se voient, les écureuils finissent par se battre parce que Biscuit chercherait la merde Bataille d'écureuil ça serait trop chou Mais ça empêcherait pas Cléo et Swan de bien s'aimer OMG Mais ça serait trop drôle cette rencontre |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 13:32 ( #) | Cléo, Zélie et Karly, c'est parfait. J'vous ajoute ! |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 14:27 ( #) | MOUA ? |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 14:37 ( #) | Oui, toua ? Une idée ? Tu as quel âge, toua ? |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 15:30 ( #) | Même âge + même maison = lien |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 15:33 ( #) | Oh oui. J'ai lu ta fiche. Arzhur lui ferait trop penser à sa cousine Cythère dans le genre "ambitieux". T'as une idée ? |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 15:39 ( #) | t'a plus de coyote comme patronus, mais je te pardonne. je veux un lien |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 16:39 ( #) | Parfait. Une idée ? (Oui, j'vais laisser la deuxième apparence mystérieuse.) |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Nam So Hyun, Mer 29 Jan - 20:37 ( #) | Oui je pense que c'est bien ça :haww:Swan est son petit cousin qu'elle protège beaucoup, et essaye de faire en sorte qu'il n'ait pas besoin de prendre la marque. Il ne le sait pas, mais elle fait un travail de fond sur les vieux pour que ça marche :hihi:On peut même dire que c'est elle qui a convaincu son oncle de le laisser au moins terminer ses études? Et je pense que Cythère déteste le prénom Swan donc l'appelle Ulrich. Comme Cythère était très très proche d'Eurydice, elle pourrait essayer de lui apporter des conseils, comme une tentative inconsciente de lui redonner sa soeur .... |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 21:32 ( #) | Euuuh pas trop d'idées, mais j'aimerais bien du positif, t'es trop chou |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Mer 29 Jan - 23:49 ( #) | Hm.. On peut en faire des collègues depuis leur première année mais c'pas très original à jouer. Hm. Est-ce qu'Arzhur à des passions ? Des passe-temps ? Un club ? |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 30 Jan - 9:32 ( #) | Cousiiiiiiiiiin~ ! J'étais pas là pour ta fiche donc j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue, donc je te le souhaite en même temps que je viens réclamer un lien héhé |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Invité, Jeu 30 Jan - 15:19 ( #) | Est-ce que tu as une idée de leur relation ? Parce que j'ai un peu du mal à visualiser le camp d'Adélaïde. Je suis content d'ENFIN voir ma chère cousine ! |
| | Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheimpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » U. Swan Von Sachsenheim (20/03/2014) » U. Swan Von Sachsenheim retour 30 mars au soir » U. Swan Von Sachsenheim - My reputation kinda clouded with dirt » she knew she was in trouble » sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)
|
| | | | |
|
|