BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim - Page 3 Empty
Message Re: Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim
par Invité, Jeu 30 Jan - 15:54 (#)
Ouais, on se rencontre enfin hehe

Alors, Adé c'est la plus jeune (avec son frère jumeau qui est pas encore pris) de la 3ème branche des VS. Je sais pas si Orphy et Cyth t'ont un peu branché sur cette partie de la famille, mais en gros, les parents d'Adé sont un peu des gens... actifs dirons-nous. Du coup lorsqu'elle était plus jeune, sa mère a voulu aller se balader en ville et au final elle s'est faite attaquer par des moldus et a perdu un bras (je te fais la version résumée courte hein, si tu veux des détails plus tard, je me ferais un plaisir de t'y répondre vu combien de temps j'ai planché sur la blessure de cette bonne femme). Pendant qu'elle était en soins longues durées, la douleur l'a un peu rendue tarée, et les traitements aussi. Du coup elle est un peu parano, pas très lucide etc... Ce qui fait que concrètement, Adé veut tout à fait exterminer les moldus. Aucun soucis de son côté. Mais elle en a une peur bleue (oui parce qu'elle était un peu avec sa mère quand elle a perdu son bras, donc elle a un peu vu la main sur le goudron). Sa peur bleue des moldus mise à part, elle est assez banale, je crois. Elle place les VS avant tout et fait toujours très attention à ne rien faire qui pourrait ternir son nom, donc de base, elle est "obéissante" (dans le sens où elle fera ce que ses parents lui diront de faire, toujours). Elle n'aime pas avoir le choix au final, parce qu'elle a peur de faire le mauvais. Par exemple là, elle doit choisir de prendre la marque maintenant ou à la fin de ses études, et elle flippe parce qu'elle a peur de pas faire le bon choix Hum Je sais pas si c'est très clair. Enfin voilà hehe :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Jan - 16:14 (#)
Oui, j'me souviens bien de cette partie. Donc idéologiquement, elle reste très influencée par la famille. Donc en théorie, elle désapprouve Swan. Toujours dans cette optique, ils n'ont donc pas une relation très positive, même s'ils ont pas mal de points communs comme leur patronus, leur maison. C'est ça ? Brille Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Jan - 16:38 (#)
J'ai lu très rapidement ta fiche (en diagonale de chez diagonale), du coup si j'ai bien compris, il a refusé de prendre la marque de suite mais il s'est engagé à la prendre à la fin de ses études ? Parce que si c'est le cas, pour Adé, c'est suffisant. Et vu qu'il fait parti de la famille, il est plus important que le reste. Genre, Juju est plus ou moins rejeté de la famille, mais pour Adé il en fait toujours partie et elle tient à lui tout autant que s'il ne subissait pas de quarantaine sociale made by VS. En ce qui concerne son manque d'engagement et de conviction, elle en serait un peu gênée, mais tant qu'ils n'en parleraient pas ensemble, je pense qu'ils pourraient tout de même avoir un lien positif Hum
Positif mais avec un tabou. Genre tout va bien tant qu'ils ne parlent pas politique quoi, en gros xD Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Jan - 19:20 (#)
Il a réussi à repousser la date mais en réalité, il ne la veut tout simplement pas. Il a juste négocié au mieux et lorsque le moment sera venu, il devra trouver une autre solution en urgence. Et ça, tout le monde le sait. C'est pas dit mais c'est implicite. Après oui, ils peuvent être joviaux mais j'pense que Swan en aurait un peu peur. A la manière de sa relation avec Lénore.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 7:16 (#)
Si le fait qu'il ne veuille pas prendre la marque est su de plus ou moins tout le monde dans la famille, pour Adélaïde ça sera un peu plus gênant. Mais je pense qu'elle lui laisserait genre le bénéfice du doute jusqu'au moment où il la refuserait définitivement. Je la vois bien tiraillée entre le fait que son cousin ne donne pas une image forte de la famille (ce qu'elle n'apprécie pas), et le fait qu'il soit tout de même son cousin et que la famille passe avant tout. On partirait donc sur une base relativement positive mais un peu sur la défensive des deux côtés ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Fév - 1:14 (#)
Ecoute, j'trouve ça parfait. Je t'ajoute le plus tôt possible. (Comme tu le vois, j'suis un peu débordé en ce moment.. Pantémort)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Fév - 18:39 (#)
Swan & Swana siffle  :magnus: 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim