BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele) | | | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Jeu 30 Jan - 19:35 ( #) | Ce titre Bienvenue sur BP, & bon courage pour ta fiche, belle rousse |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Jeu 30 Jan - 20:19 ( #) | |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Ven 31 Jan - 1:01 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Ven 31 Jan - 18:33 ( #) | Merci ! |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Ven 31 Jan - 18:37 ( #) | |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Ven 31 Jan - 19:13 ( #) | Merci ! Leighton. |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Ven 31 Jan - 19:46 ( #) | Je connais pas ton actrice ou modèle mais elle est juste sublime, une rousse incendiaire j'ai toujours adoré Il nous faudra un lien |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Ven 31 Jan - 21:26 ( #) | Avec plaisir pour le lien ! Je t'en réserves un alors. |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Sam 1 Fév - 4:06 ( #) | Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! Dasha la magnifique :**: |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Sam 1 Fév - 11:10 ( #) | Oh merci Teddy, j'aime bien ce prénom. |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Sam 1 Fév - 12:26 ( #) | Bienvenue Weasley :némé: |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Sam 1 Fév - 13:36 ( #) | Merci Malefoy |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Sam 1 Fév - 18:41 ( #) | Dasha est rawwwrrrr! Bienvenue parmi nous! |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Guest, Sam 1 Fév - 19:24 ( #) | Oh Merci ! |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Invité, Mar 4 Fév - 10:37 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Bon, je m'attarde pas, j'ai mon poney garé en double file. (Asphodele) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » [Double Birthday, Double problems, main topic]Et la vie continue. » Asphodèle + fais moi plaisir et tombe de ton balais. » Asphodèle - il n'y a ni bien, ni mal, juste des forts et des faibles à l'instinct animal. » J'ai envie de tout brûler. Ridley file moi ton briquet. » Double, trouble, Wyrd, Wulf - U. Swan Von Sachsenheim
|
| | | | |
|
|