| Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mar 17 Mar - 19:45 ( #) | Pseudo(s): Damien P. Descamps Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: Du mercredi 18/03 jusqu'à indéterminé. Motif: Donc voilà, certains d'entre vous sont au courant : ma mère à le cancer. Demain elle se fait opérer et donc je risque d'être un peu... Je sais pas, j'y suis pas encore. Je préfère poster une absence au cas où je n'aurais pas la possibilité de me connecter. Je ne vous oublie pas, je ferais le maximum pour répondre à vos rp's ! Bisous Zovousn'aime |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Guest, Mar 17 Mar - 19:59 ( #) | |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mar 17 Mar - 20:10 ( #) | Courage Damien. |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mar 17 Mar - 20:17 ( #) | |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Guest, Mar 17 Mar - 20:38 ( #) | Plein de courage Damien prends soin de toi à très vite j'espère |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mar 17 Mar - 20:39 ( #) | Courage à toi |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mar 17 Mar - 20:51 ( #) | |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mar 17 Mar - 20:58 ( #) | Courage |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mer 18 Mar - 7:25 ( #) | Merci |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Guest, Mer 18 Mar - 8:21 ( #) | Bon courage à vous deux Si tu as besoin je pense pouvoir dire qu'on sera là, box, mp, whatever |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mer 18 Mar - 10:03 ( #) | |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Mer 18 Mar - 15:44 ( #) | Bon courage a vous deux On pensera fort a toi |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Guest, Mer 18 Mar - 15:56 ( #) | Bon courage à vous Et perso, t'inquiète pas pour le rp, occupe-toi de ta maman et de toi, c'est le plus important |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Guest, Mer 18 Mar - 22:57 ( #) | |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Invité, Sam 21 Mar - 13:09 ( #) | Je remonte à la surface ! Tout vas bien, je reprends donc du service ! |
|
| Re: Damien P. Descamps - Indéterminé. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Damien P. Descamps - Indéterminé. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|