BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Charlie Jenine Eyrepar Guest, Ven 31 Jan - 23:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charlie Jenine Eyre FEAT. Taissa Farmiga 16 ans ϟ 6e année à Poudlard ϟ Patronus ϟ Sans-mêléIci, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? En allant de partenariat en partenariat ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, c'est mon premier. ϟ Présence: Je ne pourrais pas être très précise. Je dirais 3 jours sur 7 minimum, après, je peux être plus présente tout dépend de mes leçons. ϟ Une remarque? C'est mon premier RPG Harry Potter. Et comme j'ai vu quand plus, c'est aussi un mélange de A la Croisée des Mondes (avec les patronus-daemons), j'ai pas pu résister à m'inscrire !
Dernière édition par Charlie J. Eyre le Sam 1 Fév - 11:04, édité 3 fois |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Ven 31 Jan - 23:27 ( #) | Bieeenvenue |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Ven 31 Jan - 23:34 ( #) | Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Ven 31 Jan - 23:37 ( #) | Merci ! |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Ven 31 Jan - 23:39 ( #) | Bienvenuuuue ! Charlie, j'aime trop ce nom Brefouille. Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Ven 31 Jan - 23:42 ( #) | |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 0:04 ( #) | Bienvenuuuuuuuuue. |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 0:28 ( #) | Taissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'aime trop cette fille Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 1:49 ( #) | Bienvenuuuue J'espère qu'en tant que premier RP Harry Potter, ça ne te décevra pas. Dans tous les cas, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 2:13 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 4:03 ( #) | Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette ** |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 4:19 ( #) | OMG TAÏSSA J'ai failli la prendre Je veux un lien Et bienvenuuue sur le forum |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 4:53 ( #) | Bienvenuuuue En revanche, c'est le Choixpeau qui décide de la maison, il faudrait donc enlever le "Serdaigle" de la fiche... Bonne chance en tout cas, hâte de voir ce que va donner ton personnage |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 5:49 ( #) | Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar! :l: |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 11:08 ( #) | Merci pour l'accueil, c'est très gentil ! C'est mon premier RPG Harry Potter, fallait bien que je m'inscrive sur un au moins une fois dans ma vie, et ce savant mélange entre Harry Potter et A la Croisée des Mondes, c'est génial ! J'aurai sans doute quelques difficultés... Mais je ferais de mon mieux ! :3 J'ai mis 6e année à Poudlard du coup x) |
| | Re: Charlie Jenine Eyrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les hiboux de Charlie » et vient le néant. (charlie) » I put a spell on you ▬Charlie » L. Charlie de Breteuil - 24/04 » Charlie ∆ madness
|
| | | | |
|
|