| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 12:33 ( #) | C'est con mais J.Eyre ça me fait pensée à Jane Eyre donc si un jour je t'appel Jane, ne t'inquiète pas ^^ En tous cas je te souhaite la bienvenue |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 12:55 ( #) | Bah justement, j'avais le livre Jane Eyre de Charlotte Brontë juste à côté de moi lorsque j'ai choisie de l'appeler Eyre (et Jenine pour ne pas l'appeler Jane !) :3
Merci ! |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 13:15 ( #) | Bienvenuuuue ! |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 13:38 ( #) | Merci ! |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 15:29 ( #) | Ton nom, ton avatar, ton âge bienvenue ! |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 16:08 ( #) | |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Sam 1 Fév - 16:42 ( #) | ce pseudo et cet avatar bienvenue sur Bp |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 1 Fév - 18:43 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Dim 2 Fév - 12:11 ( #) | |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Dim 2 Fév - 12:16 ( #) | |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Dim 2 Fév - 13:37 ( #) | UN HERISSON PATAPOUUUUF!!! Bienvenue ici (si je t'appelles patapouf tu m'en voudras pas? ) |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Invité, Dim 2 Fév - 14:03 ( #) | Bienvenue sur BP ! |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Mer 5 Fév - 13:08 ( #) | TON PATRONUS Kaneesh C'est juste tellement bien trouvé Bienvenue |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Jeu 6 Fév - 17:21 ( #) | Merci pour cet accueil, vous êtes adorables ! Je ne peux pas vraiment avancer aujourd'hui, donc je ferais ma présentation ce week-end |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Guest, Sam 8 Fév - 17:23 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Charlie Jenine Eyrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|