| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Invité, Ven 1 Mar - 11:45 ( #) | Le coincoin c'est la vie hein Ivy ! *-* Flanque-moi par terre et je te griffe les cuisses ! /pan Avec tout mon amour. :bigheart: Oui, rebienvenue. (a) merci ! o/ Et on dirait un déménageur japonais, H. Parrish sur ton avatar. /paf |
|
| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Invité, Ven 1 Mar - 12:42 ( #) | il a l'air d'un déménageur (mais c'est parce que j'ai trop kiffé son air avec ses lunettes ) mais je vois pas le japonais là-dedans |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Le Choixpeau Magique, Dim 10 Mar - 10:16 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger. |
|
| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Invité, Sam 16 Mar - 21:57 ( #) | Si je pouvais avoir un temps de rallonge ce serait sympathique, je me prend la tête avec cette fiche (qui avance petit à petit). ;u; Puis-je ? |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Le Choixpeau Magique, Sam 16 Mar - 22:32 ( #) | Délai d'une semaine accordé ! |
|
| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Le Choixpeau Magique, Sam 23 Mar - 10:30 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: The universe seems neither benign nor hostile, merely indifferent. UCpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|