BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

rhéa (+) the bitterness inside is growing like the new born
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
rhéa (+) the bitterness inside is growing like the new born Empty
Message rhéa (+) the bitterness inside is growing like the new born
par Invité, Mar 26 Fév - 12:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhéa Isobel Rosier
FEAT. jessica chastain
trente-trois ans ϟ Professeur de Métamorphose ϟ crocodile des philippines ϟ Sang Pur

Rhéa Isobel Mills a toujours fait la fierté de sa famille. Brillante élève et préfète en chef lors de sa septième année, elle a toujours tout eu de la fille parfaite. Et pour cause, elle a été étonnamment facile à endoctriner. C’est sans broncher que toute petite déjà elle accepta la place de chacun, les sang-pur tout en haut, les moldus et né-moldus dans les égouts, ce qui rassura ses parents dans l’idée qu’ils l’avaient bien éduquée. Pour elle, le pouvoir fait tout et par conséquent, les sorciers sont les plus puissants. Et les sang-pur le sont d’autant plus qu’ils ont tous les mérites, préservant leur espèce depuis des générations. Elle croit dur comme fer en une hiérarchie permanente, que ce soit par rapport à votre travail, milieu ou sang. Elle se place d’ailleurs sans difficulté vers le sommet de la pyramide. Elle est dotée d’un égo surdimensionné et ne remet pas en cause son succès. Elle sait qu’elle est brillante et qu’elle aura du pouvoir un jour. Pour elle, les nés-moldu n’ont pas leur place dans le monde magique. Comment est-ce que quelqu’un qui vient d’une famille dénué de tous pouvoir surnaturel pourrait en avoir ? La rousse ne doute pas que ça cache quelque chose de louche et sait les remettre à leur place. Ils n’ont aucune valeur à ses yeux et ne pourront jamais faire de vraies preuves parmi les sorciers. Quant aux moldus, il est inutile de dire qu’elle les méprise plus que tout. Elle les voit difficilement supérieurs au reste des animaux car elle est persuadée que les sorciers sont la véritable espèce dominante de la planète Terre. Dotée d’une volonté, d’une ambition disproportionnée et de ses convictions auxquelles elle s’accroche comme une moule à son rocher, Rhéa arrive à la fin de ses études avec succès. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient et peu importe si elle doit passer par tous les moyens de manipulation possible. Elle fait également preuve d’une grande patience et sait revenir à la charge quand il le faut. Afin de satisfaire sa soif de pouvoir pour un temps, elle intégra le Ministère de la Magie et plus précisément le Département des Mystères, après avoir effectué cinq ans d’études supérieures en Enseignement Magique. Ce poste lui promettait d’atteindre un certain niveau de puissance auquel elle aspirait. C’est durant ces années au ministère, lorsque les idées de Voldemort ont commencé à faire surface, qu’elle découvre qu’elle approuve les propos qu’avance le Seigneur des Ténèbres. Il ne lui en faut pas beaucoup pour finalement rejoindre ses rangs, l’année de ses vingt-huit ans et pour quitter le Ministère une bonne fois pour toutes. Son admiration pour Voldemort tourne presque à l’obsession puisqu’à ses yeux il représente tout ce qu’elle n’a pas pu accomplir. Une femme n’aurait jamais été prise au sérieux si bien que le Mage Noir lui permet d’accomplir tous ses rêves et par-dessus tout, lui permettra de voir enfin un monde sans moldu.  Et la première étape pour ça sera de convaincre son mari. C’est à Poudlard que Rhéa l’a rencontré et alors qu’elle refusé avec véhémence les fiançailles imposées par ses parents, refus qu’ils acceptèrent étant donné le succès de leur fille, il ne lui fallut qu’un an pour devenir Rhéa Rosier. Dotée d’un esprit indépendant, se marier n’avait jamais été dans ses plans. Elle n’aime pas dépendre de qui que ce soit et encore moins l’idée de partager sa vie avec quelqu’un. Et pourtant, c’est bien par amour qu’elle a épousé Pyrrhus, leurs convictions les liant immédiatement. La jeune femme n’avait jamais été du genre à étaler ses sentiments et pourtant, elle a toujours su se montrer aimante envers celui qu’elle a épousé. A vrai dire, cela n’a pas beaucoup changé : elle a beau dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle ne dévoile quasiment jamais ce qu’elle ressent et sait rester impassible. Elle n’aime pas vraiment parler d’elle et ne le fera que si vous êtes un proche. Ce n’est que dernièrement que ses relations conjugales se sont détériorées. En effet, elle ne trouve pas que son mari s’implique suffisamment dans la cause à laquelle ils se sont joints ni que ses convictions soient assez poussés. A vrai dire leurs points de vues diverges sur plus de sujets qu’ils ne l’auraient pensé. C’est donc souvent exaspérée que la rousse met fin aux conversations avec son époux.

Si Rhéa parait forte en apparence, elle a tout de même des points faibles. Le plus important restera son père, à présent décédé depuis quatorze ans mais qui continue de la terrifier. Elle n’a jamais pu oublier l’enfance qu’elle a passée, terrorisée par cet homme imposant qui pouvait frapper à tout moment. Il n’avait jamais été particulièrement dur avec elle – ni particulièrement aimant, d’ailleurs – mais c’est inconsciemment que fillette déjà, elle rejetait tout type de figure d’autorité, ne supportant pas qu’on supérieur à elle. A ce jour, elle ne s’est toujours pas rendu compte que c’est pour cela qu’elle avait peur de son père. Si elle ne l’a pas oublié et si elle vit toujours en ayant peur de lui c’est à cause de son cousin, Seth. Celui-ci n’est pas différent de Carron, grand mage noir de son temps, par son sadisme et sa cruauté. Bien qu’il soit largement plus jeune qu’elle, inférieur hiérarchiquement parlant et fait partie du même camp qu’elle étant mangemort aussi, il la terrifie, surtout lorsqu’elle voit ce qu’il peut faire à ses sœurs. Mais encore une fois, elle ne montre pas ses sentiments et n’avouera jamais être effrayée par son cousin. Elle se contente de le prendre de haut pour réprimer son horreur, prenant le moindre prétexte pour le rabaisser. Quelque part, Rhéa arrive toujours à transformer son sentiment de peur face à l’autorité en autre chose. C’est d’ailleurs comme ça que son dévouement pour le Seigneur des Ténèbres s’est transformé en admiration. Elle reconnait sa puissance et le craint mais ne cherche pas pour autant à le fuir, au contraire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle admettra avoir peur des figures d’autorités plus puissantes qu’elle puisqu’elle ne s’en rend même pas compte. Par conséquent, son épouvantard n’est autre que son père, disant qu’elle a échoué. Car une autre des frayeurs de Rhéa est l’échec. Alors qu’elle n’aime pas particulièrement les têtes de classe parmi ses élèves parce qu’elle les trouvent trop prétentieux, elle ne supporte pas de ne pas atteindre ses buts. Quand elle commence quelque chose, elle fait tout pour le terminer, coûte que coûte. Pour l’instant, ça lui a plutôt réussi puisqu’elle a été brillante dans presque tout ce qu’elle a entreprit et n’a connu que de rares échecs. Depuis ses 11 ans, la même baguette l’a accompagnée dans tous ses périples. Faite de bois d’ébène aussi sombre que la nuit, elle correspond tout à fait, d’après les dires d’Ollivander, aux sorts de combat et à la métamorphose, matière fétiche de la rousse. Ce bois serait idéal pour les sorciers guidés par leurs convictions, individualistes, non-conformistes et qui ne se laissent pas détourner de leurs objectifs. Autant dire que c’est la baguette idéale pour la sorcière. Elle mesure 35,7 centimètres, est rigide et contient un ventricule de cœur de dragon. Avec ça, Rhéa est parée pour toutes les épreuves. Ou presque.

a little something from you.

Lorsqu'elle effectue le sortilège du patronus - ce qui arrive désormais rarement étant donné son statut de mangemort et le fait qu'elle ne pense plus en avoir besoin - un crocodile prend forme. Plus précisément, un crocodile des philippines. Considéré comme une espèce du reptile"petite" et particulièrement vicieuse, il correspond tout à fait à sa sorcière, ce qu'on ne manque pas de lui faire remarquer au vu de la petite taille et du sadisme de celle-ci. C'est lors de sa quatrième année qu'elle parvient, après beaucoup d'effort, à produire le sort sous sa forme corporelle, après n'avoir réussi qu'à émettre une faible brume pendant des mois. Ce fut un grand soulagement lorsqu'elle parvint enfin à produire ce sort si complexe. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu de grand bonheur dans sa vie. Aucun souvenir qui ne soit suffisamment puissant pour lui permettre de réussir l'Expecto Patronum correctement. Jusqu'à ce que son père lui dise qu'il était fière d'elle. C'est seulement après qu'elle réussit le sortilège à la perfection. Parfois Rhéa se demande comment aurait été sa vie si le sort raté avait aussi touché les adultes. Horrible, très certainement. Elle s'imaginait mal supporter un crocodile qui la suivrait partout et s'infiltrerait dans ses pensées. Mais d'un autre côté, l'idée d'un alter égo bien vivant était tentante. Quelqu'un qui serait exactement comme elle, comme une part d'elle avec qui elle pourrait discuter. Ça lui changerait de son mari, qui lui apparaissait aujourd'hui si opposé à ses convictions. Une deuxième Rhéa sous forme animal serait parfait pour la rousse, sans doute cauchemardesque pour les autres.

Dig up her bones but leave her soul alone.

Un violon. Un simple violon. N’étais-ce pas un objet moldu ? Pourquoi s’acharnait-on à vouloir qu’elle en joue ? Rhéa ne comprenait pas l’intérêt de son père pour cet instrument, pas plus qu’elle ne comprenait pourquoi ses doigts ne voulaient pas danser sur les cordes comme elle le souhaitait. Du haut de ses treize ans, elle n’avait pas connu beaucoup d’échecs dans sa vie, son père y veillait de près. Et ayant reçu l’éducation qu’il fallait, la jeune fille faisait tout pour le rendre fier, chose qui n’était pas évidente jusqu’à présent. Elle s’était toujours appliquée en classe, n’avait jamais tenu tête à ses parents, ne fréquentait pas ces sales nés-moldus et pourtant elle n’avait jamais vu son père lui sourire en lui disant qu’il était content d’elle. Elle persistait donc avec son archet, balayant frénétiquement la partition du regard, les sourcils froncés. Rien n’y faisait, elle enchainait fausse note sur fausse note. On ne lui avait pas engagé de prof ni rien, c’était son père qui supervisait. Celui-ci restait immobile tandis qu’elle jouait et elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter des coups d’œil, guettant une réaction. Ses mèches rousses commencèrent à coller sur son front blanc, énième preuve de son stress grandissant, à mesure qu’elle massacrait le morceau qui était sous ses yeux. Rhéa exécuta les dernières notes et du se retenir de pousser un soupir de soulagement. Enfin la torture était terminée. Elle devait cependant attendre l’avis de son père, qu’elle redoutait plus que tout. Elle leva ses yeux verts pour le regarder dans les yeux. Il ne parla pas tout de suite, se contentant de la fixer mais elle pouvait déjà voir dans son regard qu’il était furieux.
« Tu peux pas t’appliquer, imbécile ? Je pensais t’avoir mieux éduqué que ça, » gronda-t-il.
La jeune fille sentit ses genoux sur le point de la lâcher et retint les larmes qui envahissaient ses yeux.
« Mais Père… C’est ma première leçon, » geignit-elle.
La gifle fusa à peine finit-elle sa phrase. La douleur la réveilla comme un seau d’eau glacée, la laissant sans mot, incapable de réagir.
« Ce n’est pas une raison ! » hurla-t-il, hors de lui. « Si tu avais été un garçon, tu aurais au moins servi à quelque chose . »
Sur ces mots, il quitta la pièce, la laissant seule avec son violon et son humiliation. C’était vrai ça, pourquoi n’était-elle pas un garçon ? Ils étaient respectés et avaient du pouvoir, eux au moins.

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again.

En ouvrant les yeux ce matin-là, Rhéa savait ce qui l’attendait. Elle fixa le plafond, guettant une différence, quelque chose qui avait changé en elle. Rien. Comme à chaque anniversaire. Elle aurait pensé que sa majorité serait différente mais non. Le seul détail était que désormais elle était surement fiancée. Ses parents y auraient veillé, comme cela se faisait si traditionnellement dans la famille et c’était bien ça qu’elle redoutait en se levant. La jeune femme enfila ses vêtements avec anticipation, tout sauf  prête à aller confronter ses géniteurs et se plaça devant le miroir. Pas de changement physique non plus. A quoi s’attendait-elle ? A ce que dix-sept ans riment avec l’apparition d’une corne au milieu du front ? La rousse secoua la tête, se brossa les cheveux et sortit de sa chambre. Elle fit deux pas dans la salle à manger, mettant immédiatement terme à la conversation de ses parents. La jeune femme s’assit à table avec eux, les saluant, attendant que la sentence tombe. A l’air qu’ils avaient sur le visage, elle savait qu’elle ne s’était pas trompée. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle y échapperait. Sauf qu’elle n’en avait aucune envie. Rhéa ne voulait pas être liée si tôt à quelqu’un, alors que sa vie ne faisait que commencer. De toute façon, elle pensait pas être un jour capable de partager sa vie avec quelqu’un. C’était trop lui demander sachant qu’elle faisait tout en ne prenant en compte que ses désirs – bon et ceux de ces parents mais ça ce n’était que tant qu’ils étaient responsables d’elle. Elle déglutit, le silence s’étant installé lui pesant.
« Comme tu peux t’en douter, nous t’avons trouvé un fiancé, » commença son père, direct. « Le mariage aura lieu dans deux mois, lorsque tu auras fini ton année à Poudlard et… »
Rhéa s’était levée d’un bond, les poings serrés, coupant son père au milieu de sa phrase.
« Je suis désolée Père, mais je ne me marierai pas. »
Elle avait prononcé cette phrase d’une traite et le regretta aussitôt. Elle ne lui avait jamais tenu tête. Il eut un rictus et reprit.
« Je ne sais pas si tu as bien compris mais tu n’as pas vraiment ton mot à dire sur le… »
« JE M’EN FICHE, Père, » s’emporta-t-elle, oubliant presque ses politesses. « J’ai toujours fait tout ce que vous vouliez, toujours été parfaite en tout, » résuma-t-elle, se souvenant qu’elle était même parvenue à maitriser le violon à la perfection. « J’ai toujours été la meilleure de ma classe, toujours été obéissante avec vous mais c’est la seule chose que je n’accepterai pas. Je ne suis pas prête à ruiner mes chances de commencer une belle carrière en me mariant aussi jeune. Et puis, vous savez très bien que si je me marie un jour, ce ne sera jamais avec un de ces sales sang-de-bourbe, » asséna-t-elle sans même parler des moldus.
Elle fixa ses parents, ayant envie de se donner des baffes. Mais elle en avait marre de ne jamais pouvoir donner son avis sur rien. C'était sa vie, après tout. Son père mit un temps avant de répondre, si bien que ce fut son épouse qui prit enfin la parole.
« Dans tous les cas, ta majorité et la fin de ta scolarité étaient censés marquer le début de ton indépendance. Que tu te marie ou pas, il faut que tu sois autonome et donc hors de cette maison d’ici la fin de l’année. »
Rhéa fixa ses pieds, n’osant pas affronter de nouveau le regard de ses parents. Elle avait toujours voulu être responsable d’elle-même, c’était une belle opportunité.
« Très bien. »
La jeune femme quitta la pièce, sachant pertinemment qu’aux prochaines vacances elle ne reviendrait pas au manoir familial.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Laura, 19 ans Yeah!
ϟ Où as-tu trouvé le forum? LOL
ϟ Personnage: Scénario de Pyrrhus Brille
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Daedra siffle
ϟ Présence: touuuuuus leeeees jouuuuurs
ϟ Une remarque? je vous aime What a Face

Dernière édition par Rhéa I. Rosier le Jeu 7 Mar - 20:25, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: rhéa (+) the bitterness inside is growing like the new born
par Invité, Mar 26 Fév - 12:07 (#)
Bienvenue Mme Rosier ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 14:12 (#)
Bienvenue Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 15:37 (#)
OMG THE BITCH IS HERE ! love

Bienvenue à toi, ô détestée Professeur et cause du détournement psychopathe de ma cousine ! xD

Je te conseil de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 15:55 (#)
chastain te vas si bien Brille
(re)bienvenuue chez toi :3 et sérieux ce scénario rocks, donc t'as fait un bon choix. bave dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 16:21 (#)
Madenn A. Gallagher a écrit:
Bienvenue Mme Rosier ! :D

Victoria F. Cheshire a écrit:
Bienvenue Yaaa

merci vous deuuuux Brille

Camille A. de Noblecourt a écrit:

Bienvenue à toi, ô détestée Professeur et cause du détournement psychopathe de ma cousine ! xD

Je te conseil de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];)

Merci Brille j'adore qu'on me dise bienvenue sur mon forum 8D /pan j'y cours Motivation!

Jaeden C. Blackstone a écrit:
chastain te vas si bien Brille
(re)bienvenuue chez toi :3 et sérieux ce scénario rocks, donc t'as fait un bon choix. bave dead

t'as vuuuuu elle est belle hein Brille ouais, scéna de foufou Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 18:25 (#)
WELCOME SEXY TEACHER Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 18:30 (#)
Tu sais que t'as toujours été belle en rousse toi ? heh

Rebienvenue <33
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 18:51 (#)
Youpi J'AI ENVIE DE DIRE (RE)BIENVENUE MA CHÈRE ÉPOUSE! Puisse tu traumatiser tout Poudlard avec grâce!

T'as bien fait de te manifester toi, j'avais complètement oublié d'éditer !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 18:58 (#)
Roshario Brown a écrit:
WELCOME SEXY TEACHER Daengelo

Merciiii Perv !

Phoenix R. Blackstone a écrit:
Tu sais que t'as toujours été belle en rousse toi ? heh

Rebienvenue <33

que veux-tu, le roux me va si bien Yeah! merciiiiii Daengelo

Pyrrhus L. Rosier a écrit:
Youpi J'AI ENVIE DE DIRE (RE)BIENVENUE MA CHÈRE ÉPOUSE! Puisse tu traumatiser tout Poudlard avec grâce!

T'as bien fait de te manifester toi, j'avais complètement oublié d'éditer !

MERCI MON MARI ADORE Grey compte sur moi, Poudlard va trembler What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 21:12 (#)
@PYRRHUS : et après ça se dit prof roll

@RHÉA : fais quand même attention, elle a les dents qui rayent le parquet la Mélusine xD
Re bienvenue, on va se faire des RP de foliiiiiiie What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 21:19 (#)
uytgrdsqdfgtythtgrze. Daengelo
(je pense que ça veut tout dire. :3)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Fév - 21:34 (#)
@PYRRHUS : et après ça se dit prof roll

@RHÉA : fais quand même attention, elle a les dents qui rayent le parquet la Mélusine xD
Re bienvenue, on va se faire des RP de foliiiiiiie What a Face

Merciiii et j'espère bien Han!

Skyler A. Mills a écrit:
uytgrdsqdfgtythtgrze. Daengelo
(je pense que ça veut tout dire. :3)

gfhjdkghjdfklg Sky Dae
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 9:57 (#)
Oooooh Rhéa!! Han!

Quel choix de scénario Brille elle tue tout!!

Bon, bah, y a plus qu'à dire RIP à tous les nés-moldus de Poudlard... Yeah!

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 15:15 (#)
Merci cousiiiiiiiiiiiine soeureeeeette What a Face
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)