BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| growing up in the fields (sd) | | | growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 13:51 ( #) | saul prism deaborn ft. mimi elashiry sang-mêlé vingt-et-un ans fiancée à Fenrir-Amos T. Weasley homosexuelle cursus de Zoologie Magique renard tendances pro-ordre crédit : blasphemy | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: dearborn Prénom: saul prism Âge et Date de Naissance: vingt-et-un ans, huit février Nature du sang: sang-mêlé Situation familiale: cadette de la famille, elle a deux aînés. sûrement pour ça qu'elle est devenue une vraie brute. elle a récemment apprit qu'elle était fiancée à un weasley, ça ne l'enchante évidemment pas. Patronus: un renard Miroir du Rised: elle, volant à dos de dragon Epouvantard: être attachée, ne pas pouvoir se libérer Composition de la baguette magique: composé de chhêne blanc (pour sa loyauté, sa force, son courage et sa fidélité ainsi que son goût pour la nature) et d'une plume de phénix, elle mesure 30cm d'une épaisseur et souplesse moyenne. Etudes Suivies: en 11ème année elle suit le cursus de zoologie en Soins poussés aux créatures magiques avec comme options la Metamorphose et Défense contre les forces du mal. Animal de compagnie: un capybara, un rongeur entre l'hamster et le castor et une chouette (évidemment) qui est une chevêchette cabouré | Caractère Saul c'est la fille dont personne entend parler. Alors oui, il y a eu quelques histoires comme à propos de son homosexualité. L'était-elle vraiment ou est-ce juste un garçon manqué ? On raconte qu'elle aurait eu une aventure dans les toilettes de Mimi Geignarde. Mais au delà de ça, elle est effacée. Son caractère aurait pourtant pu exploser Gryffondor. Plutôt tête en l'air, à parler de créatures à longueur de journées, à traîner qu'avec des animaux plus bizarres les uns que les autres. Elle aurait pu être une animagus mais sa simple aura d'humaine suffit à les manipuler. Elle les aime et ils les aiment. Elle sait les contrôler. Elle rêve de devenir éleveuse de dragons. Créature mystique. Cette solitaire à l'approche sauvage repousse tout conformiste. Faut dire, faut accepter qu'elle court, marche tel un singe, mange parfois avec les doigts, pousse des cris étranges. Faut assumer un tel comportement à ses côtés. Au moins elle sait que ses proches sont ouverts - si elle en a -. Trop indépendante pour faire confiance à qui que se soit, elle avance seule. Il y a bien sa famille en qui elle est absolument loyale. Elle pourrait faire n'importe quoi pour protéger ses cousines et ses frères. Mais il est bien dur de pouvoir tirer quelque avantage avec elle. Bien trop intelligente et maligne pour cerner les personnalités, elle comprend rapidement si vous êtes faibles d'esprits ou non. Ainsi avec son regard mielleux vous aurez énormément de mal à remarquer ses coups de poignard. On la croit tellement douce, tellement incapable à ce genre de trahison. Mais bon, quand elle n'est pas attachée, elle se fiche un peu des codes de conduite, de la morale. | Patronus Saul a toujours été proche des animaux. Il n'est pas rare de la voir se balader avec des créatures les plus étranges les unes que les autres. Lorsqu'elle a dû vivre avec son patronus, l'adaptation a été rapide. SPIRIT. Son renard, son double. Elle le considère comme un ami, un frère. Bienveillante comme le renard japonais, ils se sont tout de suite plût. Le roux rappelle les origines écossaises de Saul dont elle est très attachée. Comme toute personne, son patronus est son double, son être le plus profond. La symbolique affirme ainsi le caractère rusé de l'animal. Tout le monde croit Saul douce comme l'agneau mais elle est en réalité le prédateur. Elle sait user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut de la personne, elle sait d'autant plus mentir. Toutes les méthodes sont bonnes. Saul est en effet bien trop animalisé pour connaitre le code humain et les valeurs morales. Ce n'est pas de la méchanceté. / Saul et son patronus n'ont pas été touché par la peste, par chance. Durant ces mois, Saul s'est rapprochée davantage de son patronus, le faisant jouer avec ses autres animaux de compagnon. Elle a eu peur, plus pour son renard qu'elle-même. Peur de le voir disparaitre, peur de voir un autre patronus venir. | Pseudo et âge: Stella, 18 ans Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart Personnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As-tu un autre compte sur BP ? Nop, c'est mon premier bébé ici Présence: Moyenne Une remarque ? il est beeeauu |
Dernière édition par Saul P. Dearborn le Lun 18 Avr - 14:40, édité 10 fois |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 13:51 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. à la recherche de liens en tout genre donc n'hésitez pas à mpotter |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 13:56 ( #) | Bienvenue à toi !!! Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 14:07 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Je suis contente que le scéna est retenté, faut que je te mp d'urgence pour un lien Par contre Oman est déjà prise alors je sais pas si tu pourras la garder Quoiqu'ilensoitcesontlesadminesquitelediront
Dernière édition par A. Madison Jenkins le Dim 17 Avr - 14:20, édité 1 fois |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 14:12 ( #) | PARIS - Merci bien MADISON - Yep Oh il n'y a pas de soucis, je vais fouiller un peu et je trouverais bien une remplaçante pour Oman merci de me l'avoir rappeler |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 14:13 ( #) | Bienvenue parmi nous Eh bien, à peine le précédent supprimé que voilà le scenario retenté, ça fait plaisir. Par contre effectivement Teresa est déjà prise par une de nos membres, il va donc falloir choisir quelqu'un d'autre. Je t'invite à aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vérifier qui est prit ou non |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 14:48 ( #) | LAWRENCE - Oh bah j'avais mis pas fait attention que la 1ère était partie sous peu Mektoub ma vie J'avais mal regardé, pardon ! J'ai envoyé un mp au petit Fenrir pour voir avec lui pour un autre vava |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 15:03 ( #) | Bienvenue Désolée pour l'avatar du coup Mimi est superbe Faudra qu'on parle lien aussi, mon DC est la petite soeur de Fen |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 15:45 ( #) | |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 15:47 ( #) | bienvenue ! |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 16:07 ( #) | Bienvenue |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 16:32 ( #) | Bienvenue à toi Ton gif de Patronus |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 17:02 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 20:03 ( #) | Merci pour l'accueil les gars HELLA - Il n'y a pas de soucis pour l'avatar tqt Merci bien En effet un lien s'impose LE WEASLEY - Mais quelle prestance Râvie de te faire plaisir mon chat (a) On va plus que se châmailler CYRUS - ROX ET ROUKY FOR LIFE |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Invité, Dim 17 Avr - 22:10 ( #) | Bienvenue miss! |
| | Re: growing up in the fields (sd)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | growing up in the fields (sd) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » growing strong. ▬ lorcan » rhéa (+) the bitterness inside is growing like the new born » aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? » got a hole in my soul growing deeper and deeper (reagan)
|
| | | | |
|
|