Zachary est né d'une puissante famille de sorciers au sang pur. Mais sa mère, dans sa folle jeunesse, a eu l'incroyable idée de tomber amoureuse d'un moldu. De cette union est né Zachary. Mais afin de cacher la honte d'avoir un petit-fils sang-mêlé, les grands-parents maternels de Zach ont lancer un puissant sort sur ses parents, les faisant s'oublier. Ainsi, pour tout le monde, le père de Zachary était un sorcier issu d'une puissante famille mais malheureusement mort lors d'une attaque de mangemorts.
Mais lorsqu'il était petit, Zach découvre des vieilles photos de famille et apprend qu'il est un sang-mêlé. Etant à Poudlard depuis peu, il connait le traitement que ses camarades de maison font aux sang-mêlés, il préfère cacher la vérité et rester le petit sorcier pur qu'il est aux yeux de tout le monde.
Zach est un garçon orgueilleux et fier. Il aime se donner à fond dans ce qu'il entreprend et déteste les lâches, les flemmards et tout ceux qui pourraient nuire à ses projets. Il a été élevé avec des valeurs comme la détermination, le "chacun-pour-soi" et d'autres qui ne seraient pas déclarées comme valeur aux yeux de certaines personnes. Comme tous ceux qu'il fréquente, ils n'aiment pas les né-moldus et n'hésitent à les persécuter, si cela l'amuse.
« Dégage de là, sang-de-demi-bourbe ! » Zachary remontait le couloir suivi de sa petite bande d'amis quand il avait aperçu Davina. Il s'était approché d'elle et l'avait bousculé. Elle était tombée à terre devant la puissance de Zachary. C'était plus fort que lui. Même s'il détestait faire ça, il voulait préserver sa réputation. Il détourna le regard alors que Davina levait ses yeux bleus vers lui. Son visage était fermée, elle n'aimait pas quand Zach la persécutait. Il pouvait très bien l'éviter, le château était assez grand pour qu'ils ne se croisent pas. Mais comme beaucoup le savaient, leurs deux maisons se détestaient. Ils ne pouvaient rien changer à ça. « Tu pourrais faire attention ! » répliqua Davina alors que ses amies l'aidaient à se relever. Elle croisa les bras et attendit que Zachary réplique. Mais il avait tourné le dos et était prêt à partir. Il l'avait fait, il avait montré aux autres qu'il ne l'aimait pas. Maintenant, pourquoi s'accrochait-elle ? Ne pouvait-elle pas le laisser partir ? Zach se retourna et leva les mains au ciel. « Je n'y peux rien si des intrus se trouvent sur mon passage ! » Les amis du jeune homme rirent alors que Davina leva les yeux au ciel. Elle décroisa les bras et s'avança vers lui de façon à que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Dave savait que Zach ne supportait pas ça. C'est pourquoi elle en jouait. La respiration du jeune homme s’accéléra tandis que son regard descendait des yeux de la jolie blonde à ses lèvres. Alors qu'il allait céder devant tout le monde, Davina finit par rompre le silence « Alors que Sa Majesté m'excuse. » Elle avait dit cette phrase d'un ton sec et venimeux qui ne ressemblait pas à Davina. Mais avant que Zach n'ait pu dire quoi que ce soit, la blondinette avait déjà tourné les talons et disparaissait au fond du couloir.
Le soir même, Zachary sortit discrètement de sa chambre et sortit du château tout en veillant à ne croiser personne. Il se rendit dans le parc au clair de lune, il put apercevoir la chevelure blonde de celle qui l'attendait. Il se dirigea vers cette silhouette de dos et passa ses bras autour d'elle, murmurant à son oreille « Je suis désolé pour cet après-midi. J'espère que je ne t'ai pas fait mal. » Davina se retourna et plaqua ses douces mains sur le visage de Zachary. « J'aime pas quand tu fais ça. » dit-elle en plantant ses yeux bleus dans ceux de Zach. Lui, cala sa tête dans le cou de Davina et l'embrassa doucement. « Je sais. » Le souffle chaud de Zachary sur la peau de Davina la fit frémir. Les lèvres du jeune sorcier remontèrent et finirent par rencontrer celle de la jeune sorcière dans un baiser passionné. « Ça sera bientôt fini, je te le promets...» murmura-t-il entre deux baisers. Mais Davina n'en tint pas compte. Des promesses dans ce genre, Zach lui en faisait tous les soirs, lors de leurs rendez-vous clandestins. « Je t'aime, Davina. » déclara-t-il afin de rendre sa promesse plus réelle. « Je t'aime aussi. » répondit la blondinette.
Dernière édition par Davina B. Kingston le Dim 2 Mar - 14:08, édité 1 fois
Guest
Invité
Re: (M) JOSEPH MORGAN - Haine publique, amour secret
Si tu es en train de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse ! Si le personnage de Zach t'intéresse, sache que je t'aime déjà
Mais je te demande de respecter ces quelques points :
Prénom(s) & nom : Le prénom n'est pas négociable, ou très très peu. Si jamais Zachary ne te plait pas, tu peux toujours t'inscrire avec un pseudo sous cette forme : Z. Prénom² Nom. Mais Davina l'appellera Zach, parce qu'elle aime ce nom Après, le nom est libre, je ne veux pas imposer.
L'avatar : Non négociable. C'est Klaroline quoi, tu peux pas changer le cours des choses
Le lien : Non négociable. Entre eux, c'est une relation amoureuse secrète et une haine aux yeux de tous. C'est là tout l'intérêt de la relation
Le caractère : Pas vraiment libre bien qu'il faut que vous vous appropriez Zachary. Mais veillez à respecter le personnage, son caractère orgueuilleux et tout le tralala :lilah:
Présence et activité : Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum mais un minimum d'activité c'est pas grand chose. Surtout que Zach est essentiel à l'évolution de Dave...
Si tu prends ce scénario, je tiens à te dire que je t'aimerai jusqu'à la fin des temps et que je te construirais des temples en chocolat tous les 2 jours Et dès ton inscription, tu recevrais une pluie de smileys
Guest
Invité
C'est pas obligé. Comme je l'ai dit, les grands-parents de Zach ont lancé un sortilège sur leur fille et son amant, les obligeant à s'oublier pour ne pas que le scandale d'avoir un sang-mêlé dans leur famille ne soit exposé. C'est pourquoi, pour tout le monde, son père est mort. Alors qu'il peut très bien vivre, avoir une famille, bref, avoir refait sa vie en oubliant Zachary et sa mère.
Guest
Invité