BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

UN MOIS (Seulement !)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
UN MOIS (Seulement !) Empty
Message UN MOIS (Seulement !)
par Albus Dumbledore, Mer 27 Fév - 0:19 (#)
UN MOIS (Seulement !)
Le forum fête son premier anniversaire (oui oui, ça compte)
Voilà un mois que Bellum Patronum a ouvert ses portes et nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre présence, votre investissement et votre bonne humeur car sans vous, jamais nous n’en serions là aujourd’hui ! Bref, aujourd’hui nous fêtons notre premier mois d’existence, mais c’est à vous, chers membres que nous dédions ce premier anniversaire !

Quoi de neuf à Poudlard ?

Activités et Intrigues

Bellum Patronum semble à première vue être un Poudlard comme les autres et pourtant, nous mettons un point d’honneur à maintenir un bon rythme d’activité au sein de l’école et ce, par le biais d’intrigues et activités, notamment le tournois de Quidditch qui va bientôt débuter (Il reste des places à pourvoir dans les différentes équipes !) ainsi que divers clubs dont les activités vont bientôt débuter.

Pour rappel, nous avons trois intrigues en cours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ouvert à tous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Fermé) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Fermé)

De même, dans le cadre de notre partenariat avec le forum d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Bellum Patronum bénéfie de la présence ponctuelle de deux professeurs qui assureront des cours ouverts à tous ! Nous vous encourageons donc vivement à participer à ces sujets en communs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Coupe des Quatre Maisons

Beaucoup d'entre vous se sont interrogés quand à l'utilité des points gagnés au fil de vos RP...et bien ceux-ci seront comptabilisés tous les mois et ajoutés aux Sabliers Magiques ! Nous avons donc l'honneur de vous annoncer que...Serpentard est en tête ! avec 1118 points, suivi par Gryffondor avec 995 points puis Pouffsouffle avec 717 points. Il semblerait que nos amis Serdaigles aient préféré rester à la bibliothèque pour réviser puisqu'ils ferment la marche avec un total de 635 points ! Mais rien n'est gagné encore, la coupe finale sera attribuée à la fin de l'année scolaire ! Il vous suffira de mettre les bouchées doubles après tout, personne ne voudrait voir les Serpy gagner, pas vrai ?

Les Membres du Mois

Ils sont beaux, ils sont gentils et en plus, ils sont trop pratiques, nous avons l'honneur de vous présenter nos premiers membres du mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous les avez reconnus, il s'agit bien de la terrible Skyler A. Mills, sans qui ce design et ces codages n'auraient probablement pas vu le jour ainsi que le charmant Lysander McLeod qui nous est venu en autobus avec tous ses amis et qui brille chaque jour par sa présence et sa joie de vivre ! Bref, applaudissez les bien fort car ils le méritent ! Han!

Le petit mot de la fin..

Avant de conclure par cette note d'un assortiment de cœurs et remerciements, nous vous invitons une dernière fois à aller vous recenser si vous ne l'avez pas fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout, pensez à voter régulièrement pour Bellum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sur ce...

MERCI !
Daengelo Chou Brille :bigheart: Youpi :feu: :ymca:

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: UN MOIS (Seulement !)
par Invité, Mer 27 Fév - 0:25 (#)
FECLICITATIONS AUX DEUX MEMBRES DU MOOOOIS DaengeloDaengeloDaengelo

Et bravo aux admins qui font en sorte que ce fo tienne UN MOIS déjà et il en tiendra ENCORE PLEINS D'AUTREEEEEEEEES Grey

Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 0:38 (#)
FELICITATIONS SKY ET LYS ! Daengelo
ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A BP! franchement excellent ce forum, félicitations à nos admins pour leur dur labeur, et longue vie au forum!

et mon centième message pour vous, pour la peine!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 27 Fév - 0:40 (#)
Bravo Sky et Lys! ( j'avais écris Gravo, la grande classe...) YoucandoIt :coeur2:

joyeux anniv' BP et félicitation aux admins! Ce forum est génial! L'ambiance, les membres et tout. j'vous z'aimes! :bigheart: :bigheart: Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 0:42 (#)
Bravo a Sky et Lys \ o /

(Lys si tu veux je peux te récompenser Perv ! *meurs* )

Et surtout Bravo a BP pour avoir tenu son premier mois ! J'espère bien voir encore plein d'autres mois défiler 8D

Et...

VIVE SERPENTAAAAAAAAAAAAAAAARD \ o / :jump: :drunken: :party: Daengelo :trio: :friends: Youpi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 27 Fév - 0:45 (#)
BRAVOOOOOOOOOO Daengelo love :jump: :drunken: Chou Brille :party: :youhou: Han! YoucandoIt :love2: Daengelo :coeur2: waza :trio: :love3: :friends: :coucou: :calin: :papillon: ( voilàààà, j'ai fait le tour des smiley contents :D )

/me applaudit très très fort

Vous le méritez trop tous les deux, I'm so happyyyyyy **

Et bravo les admins pour ce forum génial ** J'suis trop contente que Lys m'aie prise dans son car :eheh: /me roule une pelle a Lys (a)

Non, vraiment, tout le monde est génial ici ^0^

EDIT : Pas touche à Lys Seb, c'est moi qui le récompense /SBBAAAAFF/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 7:59 (#)
/me la tête dans le cul ouvre la page du forum. Descend pour voir si elle a été validée. Remonte. Commence à rp pour Iphi <3. Retourne sur le forum voir si des gens sont sur la cb. Remonte la page. Voit sa tête sur le PA. Descend la page. Bug. Bug. Bug. Remonte la page.

GOOOOOOOOOOOOSH POURQUOI J'AI MA TETE SUR LE PA ?? Dae ôo

/me voit le topic. lit.

Hannnnnnw ** je suis membre du mois :coucou: yeah ! Je suis trop contente ** vous imaginez pas j'ai mon coeur qui bat dans ma poitrine depuis tout à l'heure je suis trop heureuse ** Et bravo aussi à Skyler, t'as fait un super boulot o/ Merci à vous tous pour vous remerciements, vous êtes les membres les plus meilleurs adorables gentils affectifs mignons joyeux du monde Brille

Donc ouai attendez on va faire le récap de qui j'ai ramené ... 8)

Ivy, Emily, Peter, Loup, Samaël, Iphigénie, et bien sûr mon amour Alrianne o/ *lui roule la 103*

Merci à vous là-haut, ouai vous au-dessus là, de m'avoir fait confiance et surtout d'avoir fait confiance à ce forum o/ J'espère que vous le regrettez pas, mais je pense pas me tromper en disant que vous me devez une fière chandelle /OUT/ Non bon sans déconner, je suis super contente que vous m'ayez suivi dans cette aventure, ce forum vaut vraiment le coup qu'on parle de lui partout, l'ambiance tue, les rp sont géniaux et définitivement, il a quelque chose de plus :trio:

Lenon, bon bah... bravo d'avoir créé ce forum, vraiment t'as géré sur ce coup là ^^ J'espère pouvoir t'emmerder dessus encore un bout de temps Twisted Dae ** Tu es toujours présente auprès des membres et c'est vraiment trop cool de te voir sur la cb (et définitivement j'adore ton smiley Dae) Phoe Lysfèlagueule bon ... bah parce que tu m'as mis ce smiley, pas de remerciements. Point barre ! ... Non bon allez je suis gentille. Comment je vois comment tu te défonces pour arriver à 800 messages sur bazzart juste pour faire de la pub à BP, je me dis que t'aimes vraiment ce forum, merci de ta présence et de tout le boulot que tu fais à l'arrière Brille

Merci à notre trio génial ! on les applaudit bien fort ! :bim:

Seb, c'est Alri mon amour, désolée. M'enfin, officiellement. Officieusement rien ne m'interdit d'avoir une petite récompense, surtout venant de toi. * Traîne Seb dans un placard pour la récompense :D*

Bon allez, j'arrête de parler moi. Non ? Si. A part ça, hâte de suivre le tournois de quidditch. ET de remporter la coupe des quatre maisons boogie (cette fois je me goure pas de smiley)

edit : Gosh j'ai même un titre au dessus de mon vava Brille vous gérez les admin, définitivement !

/me passe la tête par la fenêtre et crie : "MEMBRE DU MOIS QUOI !!" *danse*

Dernière édition par Lysander McLeod le Mer 27 Fév - 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 8:03 (#)
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! BRAVO A SKYLER ET A LYS, QUI LE MÉRITENT BIEN *0* Et surtout, JOYEUX ANNIVERSAIRE A BP ! :nowel: Sexe :hep: Kiss :jump:

Et personne veut récompenser Skyler ? Cool, j'en fais mon affaire :sex2: /pan

A BAS SERPENTARD :wesh: GRYFFONDOR VAINCRA !

Je vous aime fort Daengelo Et je suis bien d'accord avec Lys (au fait, merci de m'avoir ramenée ici Ethy Ethou **), ce forum a vraiment quelque chose de plus que les autres !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 10:03 (#)
BRAAAAVOOOOOO à Lys et Skyler!! :drunken: Daengelo :friends: (z'êtes sûrs que cette vile Serpentard mérite une récompense? roll xD)

Et un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à BP qui en connaîtra beaucoup d'autres y a pas à en douter Brille

Et je plussoie Ivy, A BAS LES SERPENTARDS, vous ne resterez pas longtemps en tête Batte!
Les Gryffys sont les meilleurs :3

Dernière édition par Eleanor P. Jenkins-Mills le Mer 27 Fév - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 12:03 (#)
Félicitation Sky et Lys Daengelo Merci aux Admins sans qui le forum n'aurait jamais vu le jour ! Yaaa

Je ne regrette pas du tout de m'être inscrite, et même si mamie fait de supers bons gâteaux, j'ai hâte de retrouver mon chez moi et sa connexion foireuse ( Screwyou ) pour pouvoir RP et vous offrir autant de cookies qu'il faut pour vous faire éclater :loup: préparez votre foie, ma fournée de cookies sera prête dès demain soir :3

Pleins de bisous et longue vie à BP !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 27 Fév - 12:23 (#)
Félicitations à Sky & Lys ! YoucandoIt
Ainsi qu'aux admins sans qui ce merveilleux forum n'existerait pas Yaaa

Bon anniversaire BP ! Daengelo :drunken: :trio:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 12:50 (#)
Félicitation aux deux membres du mois ! Ils le méritent ainsi que les admins qui font un travail formidable ! Pour l'instant c'est le seul forum HP ou je suis resté un mois & j'espère rester encore longtemps !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 16:08 (#)
LONGUE VIE A BELLUM !

Rien à ajouter ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 16:34 (#)
Bravo Sky et Lys!!!

Et joyeux anniversaire Bellum :drunken: :youhou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 18:19 (#)
Bravo à Lys et à Sky ! Daengelo

Et puis joyeux anniversaire à Bellum ! Franchement même si je ne suis pas très active je suis super contente de m'être inscrite (grâce à Lys ^^ ). Ce forum il gère !

Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

UN MOIS (Seulement !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant