Vingt-ans | Cursus secondaire, deuxième année en médecine magique | Wallaby de Tammar | Sang Pur
Né un vingt octobre mille-neuf cent soixante, ce ne fut pas une chance puisqu’il entra en classe à Poudlard l’année suivante, n’ayant onze ans qu’un peu plus d’un mois après la rentrée scolaire. Il est né, comme ses deux grands frères, à Godric's Hollow, le plus célèbre village semi-magique situé dans le sud-ouest de l'Angleterre. C’est une fierté d’y être né et d’y habiter puisque ce village fut le berceau du fondateur de Gryffondor mais encore de l’inventeur du Vif d'or et de quelques autres personnalités plus ou moins importantes. Il est l’un des descendants d’une longue lignée de Sang Pur dont il est fier sans en le revendiquant, et est également anglais de nationalité. La chose la plus surprenante concernant Adrian est son don reçu à la naissance. En effet, il fait partie des très rares metamorphomages. Depuis tout petit, ses parents l’ont aidé à travailler, aiguiser mais surtout contrôler et manier ce don avec autant de perfection que possible. Têtu et travailleur, c’est avec des années de pratique et d’échecs que les petites réussites permirent à Adrien de contrôler son don sans pour autant en avoir une maîtrise parfaite. Il lui manque encore de l’expérience en termes de vie ainsi que des connaissances afin de pouvoir l’utiliser sans en perdre le total contrôle. La couleur de sa chevelure trahit souvent les émotions fortes qu’il ressent sans les afficher.
En effet, l’une des principales caractéristiques d’Adrian est son équilibre. Réfléchi, il n’est pas quelqu’un d’impulsif, bien au contraire. Il a tendance à réfléchir mille fois à quelque chose avant d’entreprendre quoique ce soit. Paradoxalement à cela, c’est quelqu’un qui laisse son instinct le guider, tout en jugeant de la situation au préalable, car maintes fois celui-ci s’est montré plus qu’utile. Il est équilibré dans sa manière d’agir et de penser mais également de se présenter. C’est un jeune homme poli, courtois mais parfois peu bavard. Il aime parler et échanger mais il évitera de parler pour ne rien dire avec des inconnus. Son teint mate et ses tatouages laissent souvent suggérer que c’est un garçon avec des problèmes à cause de ses origines ethniques principalement et donc de son éducation mais bien vite, les pendules sont remises à l’heure lorsque son nom de famille est prononcé. Certes, les Brown ne sont pas la famille dominante mais c’est un nom connu et, mis à part une mince partie de la famille rejetée, elle est prestigieuse et impose le respect.
Adrian est un homme respectueux et attentif. Son principal défaut réside dans sa curiosité parfois mal placé, le poussant à agir de manière contraire au règlement ou au respect des autres. Ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant mais il aime comprendre, connaître et a une sainte horreur des secrets. Ceci est contradictoire avec sa façon de ne pas dévoiler ses sentiments et émotions. Il pleure peu, se confie de temps à autre mais ne parle pas d’amour, de sexualité et ne fait pas de déclarations amicales avec autant d’aisance que la plupart des autres jeunes de son âge ont. Pour autant, il n’est pas mal à l’aise et arrive facilement à se sociabiliser. Il n’est ni hautain, ni même arrogant. Au final, il se décrit lui-même comme un garçon simple, évitant de parler de trop de sa nature de metamorphomage bien qu’il s’en amuse, curieux et animé par une passion pour le dessin. Pour lui, le dessin est non seulement un moyen de délivrer des émotions mais aussi de vider son esprit. Toutes les connaissances d’une journée alliées aux ressentiments et tout ce qui touche au cœur et à la réflexion ont besoin de repos et de tri. Et c’est dans le dessin qu’Adrian arrive à purifier son esprit. Ce n’est pas une échappatoire comme les gens peuvent l’entendre mais bel et bien un moyen de retrouver une pureté que la page blanche offre étant vierge. De plus, il s’aide de son don pour dessiner, l’aidant à se perfectionner par la même occasion.
Souriant et amical, il est surement la personne sur laquelle on peut compter. C’est un travailleur sérieux, un homme à l’écoute et un plaisantin avec ses propres limites. Si la curiosité était son seul défaut, il serait très certainement un naïf chétif et niais mais la dure réalité est sa sexualité. Longtemps certain que seules les filles l’intéressaient, il s’est rendu compte que les hommes ne le laissaient pas indifférents. Ils se sait bisexuel, parfois plus homosexuel. Depuis, il se fait discret sur le sujet mais sait qu’il agit comme il le veut. C’est en ça qu’Adrian n’est pas qu’un bon garçon puisqu’il ne sait pas se poser et ne veut pas d’une relation forcément stable. Il cherche à réussir, en premier lieu, puis se permettra d’ouvrir son cœur quand il se sentira prêt. Il ne sait pas réellement aimer d’amour et, même en amitié, il peut mettre une certaine distance. Les personnes dont il est le plus proche sont les membres de sa famille qu’il connaît de près puisqu’ils sont toute sa vie. Le reste, il voit cela d’un point de vue éphémère mais cela ne l’empêchera jamais de se lier avec des personnes qui pourraient le suivre des années durant. En amour, tout ceci est différent. Il redoute non seulement d’être étouffé mais également de ne pas être heureux. Il a toujours eu le sentiment d’avoir été aimé par sa famille, de l’être toujours mais pour rien au monde il ne désire souffrir pour une personne, se sacrifier pour lui offrir une vie à deux. C’est un éternel indécis sentimental et il préféra la franchise déguisée, embrasser et parfois échanger bien plus avec une personne, que de reculer d’avance. Il aime l’amour et malgré la moralité qu’il défend avec ferveur, lui-même reconnaît que ceci n’est pas un crime.
a little something from you.
L’arrivée du patronus dans la vie d’Adrian fut particulière. Lui qui avait pris l’habitude d’avoir des moments à lui-seul fut quelque peu désorienté de se voir lié avec un animal qui n’en était pas un. Majeur, il attendit une semaine avant de se faire à celui-ci avec l’aide du sort. C’était étrange mais il finit par lui trouver un nom, à se lier avec lui. Tous les deux sont liés d’une tout autre manière. Son patronus est beaucoup plus démonstratif que lui et toujours aussi protecteur que les autres patronus. Il y a un an, cette sorte de sort touchant une population ciblée obligea Adrian et les autres à resserrer les liens entre sorciers et patronus. Le concernant, la chose fut plutôt facile. Ils s’éloignent comme ils peuvent, avec la limite imposée, et se retrouvent au calme quand Adrian est seul. Certes, ce n’est pas toujours facile de se sentir à l’aise avec quelque chose d’aussi proche mais il a réussi à s’y faire tant bien que mal. Après tout, il aime son patronus et c’est le principal.
La famille Brown est une famille de Sang Pur, respectée et rattachée aux valeurs familiales communes, loyale et aimante dont la bonté inspire l’amitié. Malgré le retournement de situation du côté d’Eden Brown, cette famille demeure liée à l’Ordre du Phœnix comme Caden Brown et sa femme, Jade Weasley. Tous deux se sont toujours aimés et s’aiment encore avec cette étincelle qui semble perdurer depuis la nuit des temps. De leur union naquirent trois fils et le benjamin n’est nul autre qu’Adrian Brown. Le second prénom, Eden, fait explicitement référence à la sœur de Caden, Eden Cheshire, puisque tous deux étaient excessivement proches avant que cette sœur ne finisse pas tourner le dos aux traditions et s’engage dans une lutte en faveur de la magie noire. La tristesse de cette perte pour Caden demeure toujours en lui, atténuée par des années de tabou après lesquelles il a finalement accepté de parler de sa sœur sans la défendre bec et ongles.
Adrian fut très proche de sa famille. Il est complice avec ses deux frères, sincère avec son père, aidant avec sa mère et il aime passer du temps avec ses grands-parents. Éduqué avec des valeurs traditionnels, il ne s’est montré ni réticent, ni rebelle durant son enfance, ni même son adolescence. Hyperactif de ses six ans à ses dix ans, il se calma à force de calme et de discipline. De plus, il avait à apprendre à gérer son don. Né métamorphomage, Adrian apprit à gérer et à accepter sa nature avec l’aide de Maxwell, son grand-père, mais également de son père. Il fallut six ans pour qu’Adrian contrôle ses émotions afin de ne pas se laisser submerger par son pouvoir. De plus, il lui fallait se préparer pour la rentrée à l’école des sorciers. Une rentrée compromise d’un an à cause de sa date de naissance, n’ayant pas onze ans le septembre de la rentrée où un mois plus tard il avait dépassé les dix ans. Ce petit incident ne le découragea nullement, et il fit davantage d’effort pour non seulement être amené à être pris à Gryffondor mais également à être un des meilleurs élèves.
Sérieux, studieux et concentré, il se motiva assez pour réussir. Sa curiosité alliée à son sens de la débrouillardise lui permettait davantage de réussir dans le domaine scolaire plus que dans le milieu social. En effet, il eut toujours du mal à s’intégrer convenablement sans pour autant à avoir de problèmes sociaux. Son problème à ce niveau était de se lier et profiter pleinement sans tomber dans les excès. Adrian eut toujours une appréhension face à ses propres limites, condamné à refouler ses émotions au risque de ne criser à en causer mille et un dégâts. Alors il restait calme, se liait de temps à autre mais avait toujours quelques amis, quelques copains et bien entendu quelques pseudos ennemis. Néanmoins, un autre souci de taille se posait. Une fois majeur, les choses devenaient sérieuses avec des cours plus intensifs mais surtout des relations grandissantes. Adrian se spécialisa dans la médecine magique grâce à ses résultats et ses nombreuses facultés mais eut plus de mal à gérer les désirs sexuels, l’ambiguïté avec d’autres jeunes et surtout son homosexualité qui donnait des coups de poings sévères à son hétérosexualité, le rendant aussi indécis qu’une personne en surpoids devant une glace à la vanille et une tablette de chocolat.
Cette année, c'est un nouveau défi. Adrian est dans la continuité de ses études en secondaire et tout est plus intense. Par chance, il sait qu'il est bon, ne se repose pas sur ses lauriers et aime ce qu'il fait. Niveau relationnel, il se montre aussi distant que proche, et son caractère paradoxal dans ses amitiés s'applique également à ses quelques rencontres amoureuses. Au final, ce n'est pas de l'amour mais plutôt des contacts charnels où Adrian oublie même que c'est un garçon honorable qui ne demande rien que d'être dans les meilleurs, de tenir sa place et de continuer à se perfectionner dans tous les domaines. Ses quelques amis, son coup de cœur et ses quelques ennemis lui permettent de se sentir entouré d'une façon différente pour chaque et il ne compte pas se couper du monde pour réussir. Cette année, il veut allier les deux en dosant comme il se doit. Et il veut se prouver que les cours ne seront pas un obstacle pour se lier avec d'autres sorciers, même s'il a tendance à ne pas toujours s'entourer des bonnes personnes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: GOLD ANTHEM aka Jimmy, vingt ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? le larbin du staff. ϟ Personnage: pv famille brown. ϟ As-tu un autre compte sur BP? non. ϟ Présence: j'ai pas mon carnet. ϟ Une remarque? j'ai une grosse baguette magique.
Dernière édition par Adrian Brown le Dim 16 Fév - 19:34, édité 10 fois
Invité
Invité
Re: adrian (+) i gotta stay high all the time to keep you off my mind.
édit: MON JIMMY D'AMOUR QUE J'AIME. :fitna: Damn t'imagines même pas comment ça me fait plaisir de te voir sur BP. Depuis le temps que je dois te souler avec ce forum, j'ai réussi à lui faire une bonne pub au final. Enfin bref, tu vas gérer avec Malik, t'es beauuuu. Et puis tu fais partie des Brown, les plus mieux Of course je viendrais te demander un lien avec chacun de mes six comptes. SISI ! TON TITRE. Ton patronus. Bref j'ai super hâte de lire ta fiche, je t'aime fooort.
Dernière édition par Skyler A. Mills le Ven 14 Fév - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: adrian (+) i gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Édite, édite donc. Je retrouve bébé jilly sur son bébé forum avec ses bébés admins et membres.
Edit : ce forum, je le connais plus que harry potter, c'est pour dire. En même temps, vu que j'aime sans connaître à fond comme cent pour cent des membres, je suis l'alien du forum. oh, viens donc avec tes comptes, je t'attends avec impatience.
Bébé tovelo que j'aime, ma chanson. Et que je suis heureux de te retrouver ici aussi, également. Genre, on ne se quitte plus maintenant. :fitna: Bref, je t'aime fort.
Peut-on me réserver Zayn Malik, s'il-vous-plaît ?
Dernière édition par Adrian Brown le Ven 14 Fév - 22:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: adrian (+) i gotta stay high all the time to keep you off my mind.
roshario ; la Brown family against them all. Il me fallait une famille et j'ai trouvé celle-ci accueillante comme le forum.
Mon papa, c'est le meilleur. bien sur qu'on va être besties, et même que j'ai aussi entendu parler de toi (et de ta sky, omg, bébé que j'ai vu au nouveau casino ). En plus, en regardant les membres sur mon portable, j'ai bavé devant trois avatars dont le tien. Lawrence en même temps.
Merci beaucoup pour ce bel accueil.
Invité
Invité
Re: adrian (+) i gotta stay high all the time to keep you off my mind.