| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:26 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Et bien? C'est drôle de voir à quel point tu as changé. Allez, je ne suis pas aussi sotte. Que complotes tu donc? A notre dernière entrevue, tu as juré voiloir me tuer. Et crois moi la menace m'excita plus que tes vulgaires phrases de séductrice raté.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera, Sa vie n'est pas sinistre, tu sauras.
Parmi tant d'autres, hein? Tu m'en diras tant. Tu as bien changé. Peut être pas dans le bon sens.
Que veux-tu savoir? Allez, parle. Demande moi donc tout.
De quoi parles-tu? Je ne suis pas jalouse. C'est ridicule.
Londubat.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Allumeuse. Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Interessant. Je saurai te trouver en tant voulu. A présent j'ai mieux à faire.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
Ah oui, je suis plus? Développe donc. Mais puisque tu as réussi à me remplacer par bien d'autres filles, peut être devrais-tu continuer? Ne passe pas à côté de toutes ces chances voyons!
Je ne saurai te répondre... C'est étrange... Je ne saurais pas le définir. Il s'est passé tant de choses...
Je ne boude pas.
Londubat.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Charmante plaisanterie, on sait tous que Londubat est fiancée, et mieux que ça, tellement coincée que tout le placard à balai de Rusard se trouve dans son postérieur.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
Il n'empêche que tu as visiblement du bien t'amuser durant ton séjour à sainte mangouste. Enfin, tu n'as pas de compte à me rendre. Tu fais ce que tu souhaites de ta vie et de ton corps.
Je t'en parlerai, peut être, si on se voit...
Londubat, ton amie? -Vraiment? -
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Tu m'as fait rire aux éclats, et ce n'est pas donné à tout le monde. Je commencerai presque à te trouver attachante.
Si tu réussis à faire ce que tu prétends être capable de faire, je t'offre tout ce que tu désires. Mais je veux une preuve à l'appuie.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
Excuse moi, c'était stupide. Je n'aurai pas du dire ça. C'est juste que.. rien. C'est sans importance.
Pardonne moi.
Ta Ash'.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Paris tenu, je te trouve bien plus attrayante depuis ton retour.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 2:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
C'est ridicule, je... je ne sais pas, je n'aime pas l'idée que tu ais connu des gens, de... cette façon.
Ta Ash'.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 3:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
C'est important?
Ta Ash'.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 3:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
Sans doute, alors. C'est stupide.
Ta Ash'.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 3:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
On peut se retrouver quelque part?
Ta Ash'.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 3:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera,
Une surprise? Tu peux compter sur moi, j'y serai !
Ta Ash'.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|