| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Mer 18 Juin - 1:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Lera, On partage beaucoup de chose, mais aujourd'hui c'est notre anniversaire. J'aimerai beaucoup qu'on le passe ensemble, j'ai des choses à te dire, par rapport à l'autre fois Joyeux anniversaire à la plus jolie des vertes. Ashley. |
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Mer 1 Oct - 0:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ton frère adoré
Lera,
Je n'ai que peu de nouvelles de toi et je m'inquiète. Comment tu va ? Je sais que tu n'as pas été blessée lors de l'accident mais je... je voudrais avoir de tes nouvelles. On ne s'est pas beaucoup vu cet été et tu me manque. Tu manque aussi a Ena, mais je pense que tu le sais. Papa et maman m'ont écris et ils sont inquiets pour nous trois. Je comprends pas pourquoi et je crois que je ne veux pas savoir. Pépé aussi a eut peur. Dis, tu crois que les choses vont s'arranger ?
Je t'aime fort.
|
|