| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Dim 16 Fév - 18:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Samaël Baumgarten
Ann,
Tu ne pouvais me réjouir davantage qu'avec ton retour ! Il faut absolument que l'on se voit dans les jours à venir. Pour mes lettres, ce n'est rien je m'en doutais quelque peu le principal c'est que tu ais put les lire.
Sam
Réponse dès l'heure du déjeuner le même jour
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Lun 17 Fév - 17:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Oksana Ivanovitch NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ANASTASIA GRIMM Ce soir, salle commune. T'as pas le choix.
Oksana La réponse a été écrite sur le dos du parchemin original et comporte des trous là où Oksana a appuyé trop fort avec sa plume. |
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Lun 17 Fév - 20:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Samaël Baumgarten
Ann,
Cela me fait du bien de savoir que quelque part mes lettres t'on soutenu, j'aurais vraiment aimer être plus "présent"... Et ne me remercies pas, je suis certain que tu aurais fait la même chose dans la situation inverse, après tout c'est la moindre des choses de soutenir les gens à qui l'on tient . Je suis un peu débordé avec les cours et les rondes surtout depuis l'arrêt du tournois de quidditch. Tu en as entendu parler ? Je te raconterais ça sinon. Mais il y a surement moyen de se trouver un créneau pour une sortie à Pré-Au-Lard ? Franchement ça me ferait du bien de sortir un peu de Poudlard.
Sam.
Réponse envoyée le 17 février à l'heure du petit déjeuner
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 9:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ton frère adoré
Lera,
J'suis content de voir que ton retour a Poudlard te fait du bien ! Tu sais, je me suis fait beaucoup de soucis pour toi, mais maman et papa ils... enfin c'est du passé ça hein ? Dis, j'aimerais bien qu'on se voit dans les jours a venir, j'ai fais des progrès dans le langage des signes bon pas aussi bien qu'Ena bien-sûr mais... il m'a donné des cours! Puis j'ai envie de te faire un gros câlin comme avant. Tu me manque grande-soeur. Je t'aime ! Lou !
Ps: Pépé m'a envoyé des cookies, t'en veux ?
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 17:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ton frère adoré
Lera,
Parfait, j'ai beaucoup de choses a te dire et j'ai beaucoup de questions a te poser. Tu as été absente bien trop longtemps et plus jamais je ne te laisserais partir aussi loin de nous. J'étais triste sans toi tu sais. Et un peu déprimé aussi de pas avoir de nouvelles. Mais, je pense que le sais déjà. Ena est au courant de ton retour ? Tu sais comment il est... Tu lui manques tu sais, lui aussi a besoin de sa grande-soeur. Il y a des miettes de biscuits sur le parchemin. Bien bah je passerais demain matin alors, parce que si je traîne trop, j'aurais mangé tous les cookies de Pépé et il sera fâché après moi. J'ai hâte de faire voir a quel point j'ai progressé.
Je t'aime fort.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 19:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Voyons Grimm, n'as tu pas entendu cette vieille coutume moldu qui consiste à couper la langue aux menteurs? Oups, inutile, tu es déjà muette.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 19:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Et bien, dis moi donc, je t'ai demandé une preuve après tout. C'est trop facile de prétendre sinon.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 19:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
J'ai tellement ris que j'en ai recraché mon jus de citrouilles. Allez, dis moi quelque chose de vrai. Je n'y crois pas une seconde.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 19:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
La pétasse blonde qui la suit partout? Non? J'avais eu des petits doutes à Azkaban, elles se surprotégeaient l'une et l'autre. Mais... Londubat est lesbienne? J'ai peine à le croire. Surtout quand on voit le fiancé que ses parents lui ont dégotés. Moi j'irai plutôt le caresser lui. Tu vois.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 19:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Par Merlin, tu es hilarante, comment ai-je pu manqué ça auparavant? Où vas-tu chercher tout ça?
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 19:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Et ma preuve, donc?
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 20:02 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
Perfide petite créature. Tu commencerais presque à me plaire.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Ven 21 Fév - 20:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black
J'y serai, puis, j'ai une récompense à te donner, si tu dis vrai.
Electra.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Lun 14 Avr - 20:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Et bien, il n'y a pas qu'en langage des signes que tu fais des prouesses avec tes doigts, je suis assez surprise je t'avoue. Londubat ne sait pas ce qu'elle manque.
Black.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Invité, Sam 3 Mai - 4:12 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Ashley Londubat Ana', Je sais pas trop quoi dire, hormis que, tu me manques. Sincèrement. J'ai quelque chose à t'annoncer, et vu que tu as tendance à m'éviter un peu depuis ton retour...
Ashley.
|
|
| Re: (lera-ann) + hibou.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|