BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs. | | | Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beverly-Swann India Flint FEAT. Gemma Arterton 22 ans | Cursus (secondaire ou primaire + année) | Panthère Noire | Sang-pur Bonjour, moi c’est Beverly-Swan India Flint, oui j’ai bien dit Flint. Vous connaissez ce jour de Quidditch ? Oui, et bien c’est mon père. Je viens donc d’une famille riche et de sang pur, j’ai été née avec une cuillère en or dans la bouche. Je suis née un jour de beau soleil et d’une chaleur écrasante, plus précisément le vingt-deux aout, de plus je me trouvais dans un très grand manoir dans l’Écosse profonde, le long d’une rivière. Je suis donc une Anglaise et j’ai des origines Russes. Cela vient certainement de ma mère, enfin ce que je sais c’est que mon père est totalement Anglais. Cela ne me dérange pas, au contraire c’est toujours bien d’être Russe et Anglaise, c’est classe non ? Depuis ma première année j’ai une baguette qui mesure environ vingt-deux centimètres en bois d’acajou foncé, à l’intérieur se trouve un ventricule de dragon. Mon animal de compagnie a toujours partagé ma vie, même avant que je sois à Poudlard. C’est une chouette de couleur noire et brune avec des reflets légèrement bleutés. Elle s’appelle India comme mon deuxième prénom, je l’aime tellement, elle est très importante à mes yeux. Je n’aimerais pas qu’il lui arrive quelque chose, c’est grâce à elle que je peux parler avec mes parents la semaine. Malheureusement depuis que je suis à Poudlard, un épouvantard prend la forme de mon amie, les yeux fermés et le corps en sang. En effet je l’ai retrouvé dans les bois comme ceci, elle était morte depuis quelques heures. Personne n’a jamais su ce qui s’était passé et depuis j’en fais des cauchemars. Elle était ma meilleure amie, alors maintenant je veux terminer mes études pour la venger. La retrouver, car ce n’est pas l’œuvre d’une bête, mais d’un humain ou plus précisément d’un sorcier. Je me trouve dans mon avant-dernière année de second cycle. a little something from you. Lors de ma cinquième année, durant le cours de défense contre les forces du mal. Nous étudions les patronus, d’ailleurs je trouvais ce cours très long et sans importance. Quand nous avions dû passer à la pratique, ce n’était pas aussi simple que je le pensais, enfaite c’était bien plus compliqué. Au départ, j’aurais dû écouter ce que le professeur disait au lieu de dormir. Mais au final avec le temps et la persévérance, j’ai réfléchis et j’ai pensée à un événement très fort. J’ai pensée à ma meilleure amie morte dans les bois par un sorcier, je voulais la venger et ça dès que je sortirais de Poudlard. Du coup en pensant à ça, et en prononçant la formule, un jet bleu sortait de ma baguette et celui-ci à pris place dans la salle. Mon patronus était au final une panthère noire, d’ailleurs elle courait un peu partout pour au final disparaitre. Je n’avais jamais pensé pouvoir réussir tout ça, du coup maintenant je m’entraine à faire ce sort. Elle est comme une amie, elle m’aidera toujours pendant les moments les plus durs. Je sais qu’elle sera toujours dans ma baguette ou en moi, pour me protéger quoi qu’il m’arrive. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Justine, 17 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Facebook. ϟ Personnage: Pv ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: 3 jours minimum ϟ Une remarque?
Dernière édition par Beverly-Swann I. Flint le Lun 24 Fév - 11:32, édité 3 fois |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:11 ( #) | You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Dernière édition par Beverly-Swann I. Flint le Lun 24 Fév - 11:33, édité 1 fois |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:16 ( #) | Et bienvenuuuuue, officiellement donc |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:22 ( #) | Merci |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Guest, Lun 17 Fév - 13:29 ( #) | Bienvenue officiellement Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:31 ( #) | Merci Je bad sur ton gif du caméléon, il est vraiment trop cute |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Guest, Lun 17 Fév - 13:32 ( #) | Panthère Noiiiiiiir Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:33 ( #) | Bienvenueee Oh une panthère noire |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 13:45 ( #) | Merci ** Oui une panthère noire :3 |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 14:23 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 15:38 ( #) | |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 16:24 ( #) | bienvenue parmi nouuuuus |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 16:39 ( #) | Merci ** J'adore ton avatar |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 17:27 ( #) | |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Invité, Lun 17 Fév - 17:28 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Beverly ➽ On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur les souvenirs. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Orion ✗ Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais » fée aux yeux de velours (+) slohan » Mais par Merlin ! On peut lui poser des questions ? » KEANE ‡ j'fais peut-être rien, mais au moins j'le fais bien. [terminée] » ~ Plum~"Les Monstres Malade, ça n'a pas d'ami." "Mais, je suis pas malade, j'ai un don. Les monstres avec un don, ça peut avoir des amis, non..?"
|
| | | | |
|
|