Prénom(s) : Frederic Eliot. Mais il préfère qu'on l'appelle par son surnom : Freddie. C'est beaucoup moins formel selon lui. Et puis... "Qui aurait envie de s’appeler Frederic, franchement ?"Nom : La famille Swanson est une famille moldue résidant - pour la plupart - à Sheffield. Date et lieu de naissance : Le jeune garçon est né le 31 juillet 1960 à Sheffield, Angleterre. Nature du sang : Freddie est un né-moldu. Il s'en vante et le revendique. Il n'est pas vraiment du genre à se cacher simplement pour faire plaisir aux personnes qui, je cite, "pètent plus haut que leur rang". Mais il est aussi très fier d'être un sorcier. Cela ne l'empêche cependant pas d'être un élève médiocre. Intelligent mais flemmard, voilà comment on pourrait le décrire sans trop entrer dans les détails. Particularité(s) : Son corps est couvert de tatouages en tout genre. Ils ont tous une signification à ses yeux. Lorsqu'il est en uniforme, seuls les tatouages sur ses mains et dans son cou sont visibles. Le reste est dissimulé sous sa chemise. "C'est mon identité. Et je refuse que l'on s'en prenne à ce que je suis." A-t-il un jour dit à un élève de sa maison qui se moquait de ses chefs-d’œuvres. Il fait toujours en sorte d'être présentable malgré le fait qu'il reste très fier de ce qu'il est et de ce que ses tatouages lui apporte.
Le caractère est franchement assez libre. Je veux simplement qu'il corresponde à mes attentes. Pour moi, Freddie est un garçon en marge de la société. Il se fiche de ce que l'on pense de lui. L'avis des autres n'a jamais été la chose la plus importante à ses yeux. Il n'est pas du genre à parler dans le dos des personnes mais plutôt à tout déballer en face à face, peu importe si la vérité dite est douloureuse pour la personne concernée. Un peu trop sûr de lui, cela lui a souvent valu des ennuis auprès d'autres élèves ou même des professeurs. Drôle et un peu "bouffon" comme certaines aiment le décrire, il est toujours prêt à amuser la galerie. Mais sa qualité la plus importante est probablement le courage. L'amitié est une chose à laquelle il accorde de l'importance et il ne comprend pas les personnes qui, je cite, "accorde plus d'importance aux furoncles qu'ils ont sur les fesses qu'à leurs amis".
Couldn’t save you from the start. Freddie et Anastasia, c’est une grande histoire que l’on ne peut résumer. Rencontrés dans les couloirs de l’école en décembre 1973 alors que Frederic entrait en troisième année et que la jolie Allemande entrait en cinquième année, il l’a sauvé d’une humiliation certaine. En effet, des camarades de la jeune femme avaient décidé de l’humilier en éparpillant ses plumes, bouts de parchemin et grimoires dans le couloir du quatrième étage. Voyant Anastasia en difficulté, Freddie n’a pas hésité une seule seconde et s’est jeté dans la bataille sans prendre la peine de réfléchir. Bien entendu, seul et malgré tout le courage qu’il possédait déjà à l’époque, il a été très rapidement mis en déroute par les trois agresseurs. Forcé d’accepter la défaite, le jeune homme jura de se venger. A cette époque, la jolie Serpentarde était bien incapable de se défendre : trop renfermée, trop muette pour pouvoir crier à l’aide. Très vite et malgré leur différence d’âge, les jeunes gens se lièrent d'amitié. La douceur de la jeune femme parvenait à canaliser l’impulsivité du garçon. Très vite, ils se sont confièrent l’un à l’autre. Et c’est ainsi que Freddie apprit pour le trouble bipolaire de son amie. Aucunement effrayé ou dégoûté, il l'accepta comme elle était. Il apprit par la même occasion que la jeune femme nourrissait de profonds sentiments pour sa meilleure-amie, Ashley Londubat. Voyant la souffrance qu’elle endurait à cause de cette dernière, il se sentit incapable de vraiment apprécier la Poufsouffle. Lorsqu’Anastasia obtient ses ASPIC, elle décida de partir voyager pour découvrir le monde. Bien que peu rassuré par cette perspective, le garçon ne broncha pas, la faisant promette de lui envoyer des lettres aussi souvent que possible. Et elle le fit durant une année. Mais sa deuxième année d’absence fut aussi muette qu’elle et le garçon n’eut pas une seule nouvelle d’elle pendant douze mois. Elle revint en Septembre 1978 pour entrer en première année d’Offensive Magique, agissant comme si de rien n’était. Malgré cette amère impression d'avoir été trahit, le jeune homme décida de la pardonner et tout redevint comme avant. Mais c'est en décembre 1979 que tout bascula : Anastasia fut internée à Sainte Mangouste à cause de sa bipolarité qui devenait de plus en plus difficile, rendant sa magie incontrôlable. Malheureusement, très peu de personnes furent au courant et il n'en fit pas partie. Il eut encore l'impression d'être abandonné et pour l'orphelin qu'il était, ce fut la fois de trop.
Anastasia est revenue le 16 février 1980 et semble avoir changé. Vraiment changé. Elle refuse que l'on l'appelle par son premier prénom : Anastasia. Elle préfère que l'on utilise le deuxième : Lera-Ann, un prénom composé allemand qu'elle trouve beaucoup plus adapté. Si la jeune femme était, il y a encore quelques mois, d'une douceur incroyable, il n'en est plus rien. Froide et mesquine, tous ses défauts semblent semblent faire surface. Sa douleur s'est envolée et son coeur est recouvert de glace. Son style vestimentaire est provocateur, et peut-être un peu trop. Et bien qu'ils aient repris contact, le jeune homme n'a pu s'empêcher de remarquer à quel point la personne qu'il considère comme sa seule famille a changé. A quel point elle est devenue tout ce qu'il déteste : une peste sans coeur. Et il ne peut s'empêcher de rejeter la faute sur son internement depuis qu'il a appris les réelles raisons de son départ. Your silence makes me hold my breath.
"La vérité, c'est que j'ai rien de vraiment concret pour le détester... Pourtant, je le fais, stupidement, moi qui hait tant l'injustice. J'ai peur. J'ai peur qu'il ne me pique Ana... Parce qu'elle est à moi, pas vrai ? Du moins, j'aimerai. Je crois qu'il a toujours compris et su que je l'aimais. Je suis d'une jalousie maladive, je sais qu'elle n'est que sa meilleure amie, mais je ne veux pas la partager, même pas en amitié. J'ai l'impression pourtant, qu'il essaye de comprendre ce qu'il se passe, et il a tenté plusieurs fois de venir vers moi quand Ana avait disparu, mais j'avais trop mal, trop peur, j'ai été horrible avec lui, alors il a cessé de venir me voir. Mais maintenant qu'elle est revenue... ?" Ashley a bien vu que le retour de l'allemande a autant secoué le beau brun qu'elle, aussi, peut être, est- il temps de réunir leurs forces pour aider leur amie?
Un monde sépare Frederic Swanson et Skyler Mills et, pourtant, cela ne l’a pas empêché de toujours avoir été attiré par la beauté froide de la jeune femme. Distinguée et hautaine, sang-pur et descendante d’une famille conservatrice, celle-ci lui a très rapidement fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenue dans son entourage. Mais il demeura admiratif en croisant son regard d’océan, intrigué en observant ses traits fins mais figés. Alors, à sa manière, il l’approcha sans qu’elle ne s’en rende réellement compte ; franche et dénué de tout tact, il n’hésita pas à lui faire des remarques et à la ramener sur terre, exposant à quel point elle pouvait se tromper en conservant sa vision étriquée de sang-pure, lui faisant remarquer chaque faux-pas qu’elle pouvait faire dans son existence qui se voulait parfaite. Chaque commentaire sarcastique possible dépassa la barrière de ses lèvres, et Skyler fût la première à répliquer face à ses attaques. Durant de longues années, leurs échanges furent très mouvementés, animés par des propos cinglants et des préjugés encrés dans les veines de la jeune femme. Jamais, au grand jamais, elle ne soupçonna l’ébauche de sentiment que pouvait ressentir Frederic à son égard, et ils en demeurèrent là, à ce stade peu avancé d’étrangers hostiles. L’été finit par venir, Skyler fraichement célibataire, Freddie fidèle à lui-même. Au bout de quelques jours, il finit par se rendre compte que la jeune femme avait accepté un travail d’été à la boutique de lingerie située sur le Chemin de Traverse ; alors, décidé à ne pas laisser cela passer, il s’appliqua à rythmer son quotidien de sa présence en venant, tous les jours, lui rendre visite dans ladite boutique. Remarques sarcastiques. Réponses cinglantes. Moqueries. La tension entre les deux jeunes adultes monta au fil des jours, Skyler finissant par se laisser avoir par ses avances et ses prétextes et tombant, fragile, dans un jeu auquel elle ne connaissait pas complétement les règles. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Dernière édition par A. Lera-Ann Grimm le Mar 8 Juil - 15:04, édité 11 fois
Si tu es en train de me lire, c'est que ce scénario t'intéresse ! (ou alors, tu es un membre de ce forum et tu aimes beaucoup stalker les nouveaux sujets et donc faire une fausse joie à la pauvre personne qui attend désespérément qu'on vienne prendre son scénario. )
Si ce scénario t'intéresse, sache que je te vénère rien que pour avoir eu le courage de me lire jusqu'ici.
Voici quelques points importants à respecter ou qui sont négociables concernant Freddie.
Prénom(s) & nom : J'aime beaucoup Frederic, surtout que l'une des caractéristiques du personnage est qu'il déteste s’appeler ainsi et préfère que l'on l'appelle par son surnom : Freddie. Et le nom de famille... Je l'aime vraiment beaucoup et je le trouve oidjzodizjdizjd. Pour ce qui est du pseudo, étant donné que les pseudos comme "Frederic "Freddie" E. Swanson" ne sont pas autorisés ici, il devra forcément se présenter comme cela : "Frederic E. Swanson" ou "Freddie E. Swanson" Et bon, si jamais ça vous bloque, on pourra s'arranger.
L'avatar :Non-négociable. La raison est très simple : je suis une fan inconditionnelle de Oliver Sykes et il correspond parfaitement au rôle. Je sais que cela peut bloquer certaines personnes mais il me tient vraiment à coeur. S'il n'avait pas existé, je n'aurais probablement pas fait le scénario.
Les liens : Ils ne sont pas vraiment négociables mais certains points peuvent être changés si jamais une idée te vient et que tu souhaites me la communiquer ! Le but est que la personne qui prend ce scénario, se sente bien. Et si pour cela elle doit modifier certaines choses, ça ne me dérange pas. Mais il faudra me demander mon avis au préalable.
Le caractère : Là, encore une fois, il n'est pas vraiment négociable car j'ai une idée très précise du personnage. Mais, l'important est que la personne qui prenne ce scénario se sente bien et si pour cela, quelques modifications doivent être apportées, ça ne me gêne pas. Mais je m'autorise à dire non si jamais je trouve que ces modifications dénature totalement le personnage que j'avais en tête.
Présence et activité : Franchement, je m'en fous. Non, plus sérieusement. Je suis considérée comme une machine à RP sur ce forum : en gros, je réponds presque dans l'heure. MAIS, ne t'en fais pas, je n'attends pas la même chose de toi. J'ai conscience que tout le monde n'a pas autant de liberté que moi et c'est pour cette raison qu'une à deux réponses par semaine, ça me convient parfaitement. J'aime bien être "proche" de la personne qui prend mon scénario, histoire de bien l'intégrer. Parce que sincèrement, je n'ai pas envie qu'une personne prenne ce scénario et se fasse supprimer un mois après parce qu'elle n'aura pas RP une seule fois quoi... ça m'est déjà arrivé donc je préfère prendre mes précautions.
Si jamais tu veux en savoir plus sur l'histoire de Lera, je te conseille de visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'hésite surtout pas à me MP ou à poster à la suite de ce message en cas de questions, je me ferais un plaisir de te répondre.
Je suis sur Bellum Patronum depuis un an et j'ai donc eu le temps de me faire d'autres comptes. Si jamais tu as des questions, je te conseille fortement de me MP sur mon compte principal : C. Alhena Prince. Si jamais je ne suis pas connectée sous cette dernière ni sous Lera, c'est que je suis sur mes autres comptes : Helena A. Bones, E. Juliet Abbott ou Elvira C. Bates.
Si tu prends ce scénario, je tiens à te dire quelques mots : je te vénère, je t'aime déjà et je suis prête à tout pour que tu restes.