Irlandaise de souche, elle n’y a cependant jamais mis les pieds ! ϟ Rosamund n’a jamais connu son père. Sa mère ne savait même pas à quoi il ressemblait, c’est dire. ϟ Le plat favori de Rosamund est le coddle. Nous sommes d’accord, ce n’est pas le mets le plus raffiné du monde. À ne pas prendre lors d’un dîner romantique. ϟ Rosamund est serveuse à la tête de Sanglier après avoir été virée des Trois Balais. ϟ La jeune fille a la langue bien fourchue. Elle utilise des mots qu’il n’est jamais bon de voir dans la bouche d’une demoiselle. ϟ Rosamund a un problème cardiaque qui fait qu’elle est obligée de prendre des petits comprimés. Il lui arrive souvent de les oublier. ϟ Gryffondor, Serdaigle, ou autre. Peu lui importait à vrai dire. Cet esprit famille-maison ne l’a jamais galvanisée. ϟ Sa couleur préférée est le vert irlandais. Vous vous demandez pourquoi ? Rosamund aussi. ϟ Tiens, en parlant de ça ! Rosamund n’apprécie guère son prénom. Elle préfère qu’on la surnomme Rosa ou Rose. Ça sonne très frenchy, et elle aime ça. ϟ
more about you.
∞ Rosamund est née en 1959. Sa date d’anniversaire ? Elle l’a dit rarement, de toute façon personne ne le lui a jamais souhaité. Si elle était née en 1664, peut-être que sa mère s’en serait souvenue. ∞ Rosamund a toujours vécu avec sa mère, dans un modeste appartement londonien. Ses deux parents sont moldus, ce qui fait d’elle une née-moldue. Lorsqu’elle prit connaissance de ses pouvoirs, ça ne l’a pas plus perturbée que ça. Après tout, ça allait peut-être enfin la sortir de ce clapier londonien ! ∞ Lorsque Rosamund eut 17 piges, sa mère eut un grave accident de voiture avec son amant de l’époque. Malgré le peu d’amour que sa mère lui a témoigné, la jeune McElhinney décida de payer les frais d’hospitalisation de sa maman. En état de coma végétatif, l’institut lui coûte un bras ! ∞ Personne ne sait à Poudlard que sa mère était un véritable poivreau, et qu’elle est maintenant dans un lamentable état. En effet, Rosamund n’est pas une fille très expansive. Elle utilise beaucoup l’humour pour cacher son propre mal-être. Elle ne se prend pas non plus la tête à propos de la vie. L’introspection douloureuse, ça n’a jamais été son genre ! ∞ Rosamund a redoublé. Actuellement, elle est en première année de cursus secondaire. Autant vous dire qu’elle n’est pas vraiment branchée études & co. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle va faire de ses dix doigts quand elle sera sortie de Poudlard. ∞ La jeune McElhinney bosse à la tête du Sanglier. Elle s’y ennuie fermement mais ça met toujours du beurre dans les épinards (même si elle déteste ça). Elle est souvent fauchée à la fin du mois... au début aussi quand j’y pense !
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Pour le moment, je cherche un peu de tout ! Venez avec des embryons d’idées, on en fera un beau bébé !
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Guest
Invité
Re: Tout dépend de ta naissance & moi je ne suis pas bien née ∞ Rosamund
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Guest
Invité
Lien
Lien
Lien
Lien
Invité
Invité
Mais aveeec plaisir Est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ? As-tu envie d'un lien en particulier ? Il arrive que quand on a un perso depuis longtemps, on ait plus d'envies que juste post-inscription J'irais lire ta fiche de liens si elle est à jour & si elle a un mini-résumé
Invité
Invité
Alooooooors , Loucas il a vingt ans. C'est un allemand et parle bien les deux langues même s'il a tendance a parler allemand avec sa famille. Il est d'une maladresse incroyable, il est nul avec une baguette dans les mains et ne tient pas sur un balai. Il n'ai pas non plus doué en potion, mais exelle dans la botanique. Il suit le cursus ordinaire et ne sait pas quoi faire de sa vie. Mis a part ça, c'est un garçon gentil, attentionné. Il pleure pour un rien et rit pour un rien. Il est assez protecteur avec son p'tit frère mais vachement dépendant de sa soeur aînée. Il n'a que peu d'amis, même s'il aime beaucoup faire des rencontres. Il adore les cookies plus que tout, il en mange a longueur de journée et en a constamment sur lui. Il va avoir une préférance pour les garçons. Il est carrément a côté de la plaque en ce qui concerne les sentiments amoureux. Il passe toutes ses vaccances a Hanau en Allemagne avec son meilleur ami et sa famille.
Voila après vu l'heure il est possible que j'ai oublié quelque chose pardon
Invité
Invité
Mais aveeec plaisir Est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ? As-tu envie d'un lien en particulier ? Il arrive que quand on a un perso depuis longtemps, on ait plus d'envies que juste post-inscription J'irais lire ta fiche de liens si elle est à jour & si elle a un mini-résumé
Non ma fiche de lien n'est hélas pas à jour Mais si tu veux un résumé, Magnus c'est vraiment le connard de service et ce n'est pas juste un mythe ou un genre qu'il se donne. Batteur de l'équipe des Gryffondors, il a eu plus de conquêtes féminines que de notes au dessus de la moyenne (il va redoubler son année d'ailleurs) par contre, il a beaucoup d'argent (lui et sa soeur sont les derniers sangs-purs de leur lignée qui a fait fortune dans le monde moldu, du coup il est quasiment comme un né-moldu et se sent plus proches d'eux que des sangs-purs, il rejette d'ailleurs un peu ce monde magique). Bref, il a un très mauvais caractère mais il arrive que certaines personnes lui "tapent dans l'oeil" (pas forcément amoureusement) mais parfois, il veut bien un peu s'ouvrir aux autres (c'est rare, il est con et égoïste) mais quand ça arrive, il devient ultra protecteur, généreux (et possessif par la même occasion).
Bref, s'il venait à s'attacher à Rosa et s'il venait à découvrir son secret, il pourrait l'aider un peu d'une certaine manière
Invité
Invité
Hella vient d'une famille norvégienne d'éleveurs de Dragons, elle est surnommée le "rayon de soleil" de tout le monde parce qu'elle est très (trop?) optimiste et cherche toujours à répandre sa bonne humeur autour d'elle (et qu'elle est assez douée ), mais du coup ça peut la rendre un peu relou pour ceux qui n'aime pas qu'on s'impose à eux, elle est très maternelle, complexée par sa dyslexie elle travaille énormément pour obtenir des résultats moyens et ne peut donc pas faire les études (de médecine) qu'elle souhaiterait, elle ne parle jamais ou presque d'elle et préfère régler les problèmes des autres, ... Et je n'ai pas vraiment de besoin ni d'idées mais je verrais plutôt du positif
Contenu sponsorisé