Pseudo(s): Brunhilde Krause, Cecilie M. LeRoy
Maisons: Poufsouffle et Serdaigle
Dates Départ/Retour: d'aujourd'hui 5 mars au 5 Avril environ, sait-on jamais.
Motif: J'ai de grosses difficultés à me motiver niveau rp. Je me mets de la pression pour rien et même si j'ai des journées entières pour me mettre à jour, je finis que je ne fais rien et que je stresse sur mon divan ( ou que je fuis en faisant tout sauf écrire )
De plus les petits soucis de santé répétitif comme des maux de têtes qui n'en finissent pas ( Je viens de me débarrasser de mon dernier qui a duré trois jours ) et l'air super sec dans mon appartement -peu importe les solutions que je tente de prendre- qui fait que j'ai des saignements de nez dès que je le gratte moindrement ou que je me l'accroche me ruine un peu le morale, aussi bête que ce soit.
Finalement, normalement je devrais reprendre le travail à temps plein vers le mois prochain à ce qu'on m'a dit ( j'éditerai l'absence si jamais c'est le cas ) et j'ai envie d'en profiter le plus possible sans trop me casser la tête d'ici là et de faire selon mes envies. Si j'ai l'inspiration avec moi et l'envie, je viendrai sans doute rp, mais voilà, n'ayez pas de grosses attentes à mon sujet s'il-vous-plaît.
Peut-être que je viendrai faire un tour de temps à temps sur la cb aussi si le coeur m'en dit ( et que je me sens seule au monde /pan/ )
Donc voilà, je vous aime super fort les gens, mais je crois que j'ai besoin de lâcher prise officiellement pour que cette pression me quitte et que je reprenne cette grosse envie de rp sans avoir toujours peur de vous décevoir avec des réponses qui me peinent de plus en plus à écrire.
Love, love