BELLUM PATRONUM
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter
ici .
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés . Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants , de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts .
Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up
Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Ven 13 Sep - 21:01 (
# )
♔ information information information information information ♔ NOM : LeRoy. PRÉNOM : Cecilie Morgan. SURNOMS : Sissy, beaucoup plus rarement Lilie. ÂGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE : 2 novembre. NATIONALITÉ : Française. ANNÉE D'ÉTUDE : Cursus Médecine Magique STATUT : Célibataire et amère. NATURE DE SANG : Sang-mêlée. ÉPOUVANTARD: Uc. PATRONUS : Cacatoès et Biche élaphe BAGUETTE : Bois d'olivier, 35 cm, plume de phénix. ANIMAL DE COMPAGNIE : Une lapine bleu du nom de Violett.
♔ caractère caractère caractère caractère caractère ♔ colérique ♔ studieuse ♔ vulgaire ♔ sérieuse ♔ impatiente ♔ responsable ♔ sévère ♔ curieuse possessive ♔ observatrice ♔ sarcastique ♔ déterminée ♔ ingénieuse ♔ intimidante fière ♔ orgueilleuse ♔ têtue ♔ garçon manqué ♔ perfectionniste QUELQUES FAITS ; Sissy possède un petit commerce underground de farces et attrapes avec Rubis, mais comme elle préfère rester devant ses chaudrons pour concocter des potions en tout genre, elle connaît peu de sa clientèle/ Elle a tendance à se faire un opinion dès le premier regard / Elle déteste la citrouille/ Elle est radine question argent, surtout quand ça concerne son commerce / Si elle ne vous aime pas par exemple, elle n'hésitera pas à monter les prix si jamais vous voulez vous procurer un truc/ Elle a oubliée ce que c'était de s'amuser / Il n'est pas rare de la voir se chamailler avec l'un de ses frères/ Son sens de l'humour est plutôt rouillé
♔ recherche recherche recherche recherche recherche ♔ Bonjour ! Ici c'est la section pour des liens prédéfinis qui pourraient vous intéresser si jamais vous avez envie d'un lien, mais n'avez pas vraiment d'idées ( Ça m'arrive aussi ). Je tiens à dire que tout peut être modifiable, tant qu'on reste dans le contexte du lien, alors ne vous inquiétez pas si vous sentez que telle ou telle chose n'irait pas, on peut tout revoir ensemble et modifier au besoin pour que ça colle bien ! ♔ lien #1 - YOU RUINED ME ; Vous étiez amis, mais pour elle, c'est devenu plus que ça. Elle t'a aimé, mais toi non. Ça ne t'a pourtant pas empêché d'amener le tout au lit. Que ce soit parce que ça allait mal avec ta copine et qu'elle est devenue une consolation ou encore parce que tu suivais tout simplement tes pulsions, c'était tout simplement physique pour toi. T'as plongé,sans trop y réfléchir, sans trop savoir comment t'arrêté. Elle te regrette, elle te déteste, ou du moins elle aimerait. ♔ lien #2 - ; blablabla ♔ lien #3 - ; blablabla ♔ lien #4 - ; blablabla
Dernière édition par Cecilie M. LeRoy le Mer 9 Oct - 13:44, édité 3 fois
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Ven 13 Sep - 21:01 (
# )
There is this woman
The first time you saw her, you swore the earth shook with every step she took towards you
♔ Ory S. LeRoy ♔ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
♔ Rubis A. Berntsen ♔ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Dernière édition par Cecilie M. LeRoy le Jeu 19 Sep - 2:17, édité 3 fois
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Ven 13 Sep - 21:01 (
# )
Don't ask me about his hands
The way they are scarred with stories. How they slide thick down his legs as I stare. Mouth cotton, eyes hungry.
♔ Ermenegilde F. LeRoy ♔ Entre Sissy et Gil, tout se complique lorsque le sujet de la famille entre dans la conversation. Parce que si elle comprend ses idéaux qui ne peuvent entrer dans le moule présent des LeRoy, elle le trouve lâche d'avoir tout simplement jeté l'éponge sans rien essayer. De les avoir abandonnés elle et sa famille, comme s'ils n'étaient qu'un obstacle. Elle qui a toujours cherché son affection, celle qu'il semble donner à Siegfried. Elle qui cherchait son acceptation, alors qu'il l'a balayé de la main, bâtissant son propre univers sans eux. Et même si depuis son arrivée à Poudlard, ils arrivent à se chamailler comme de vrais frères et soeurs, l'ombre demeure toujours sur le tableau.
♔ Calixte L. LeRoy ♔ Il y a toujours eu cette rivalité entre les deux, plus forte que celle avec ses autres frères. Sans doute à cause de leur âge similaire. Jeunes, lorsque la compétition était de rigueur, Calixte était son ennemi numéro un, celui qu'elle devait battre à tout prix, parce que Gil était le plus vieux et donc dans une autre ligue à ce moment. Et malgré tout ce temps, cette rivalité est loin d'être disparue aux yeux de la brunette. Pire encore, elle s'est maintenant mélangée avec la rancoeur qu'elle éprouve envers ses deux aînés et la situation familiale. Elle a encore la mauvaise habitude de se comparer à lui ( même si son petit truc de gang avec le x lui fait rouler des yeux plus qu'autre chose ).
♔ Siegfried A. LeRoy ♔ Elle ne l’aime pas. Au début, elle le détestait, alors il peut considérer sa situation comme améliorée. Si Calixte est un rival physique, Siegfried est son rival de cœur. Elle ne le niera pas, elle le jalouse, l’envie avec sa venue entre les siens si aisés, tandis qu’elle avait l’impression de passer aux oubliettes. Elle l’a insulté, l’a méprisé, mais rien y fait. Il accourt toujours avec son stupide aux lèvres. Et ça l’a met mal, de le voir faire tant d’efforts avec elle tandis qu’elle s’était jurer vengeance pour la place qu’il lui avait prise. Alors parfois elle relâche la pression, parfois elle lui parle correctement. Parfois, elle lui sourit même. Elle arrive à avoir des conversations avec. Par contre, la jalousie n’est jamais bien loin et elle lui prend facilement. Alors elle le dédaigne de nouveau, elle le rejette, comme elle a l’impression de se faire rejeter à chaque fois qu’elle le voit avec Gil. Parce qu’ils sont ici et qu’elle est là-bas avec son frère et ses parents.
♔ Hyppolite C. LeRoy ♔ Hyppolite est un cousin qu’elle apprécie sincèrement. Son côté inventeur l’inspire et la fascine. Elle cherche toujours à savoir comment il fait pour bricoler telle ou telle chose. Et lorsque la dite invention se montre très utile et respire le succès, elle n’hésite pas à l’ajouter à ses sélections de produits pour son petit commerce avec son accord. Et même si son intelligence l’a toujours attiré plus que ses autres cousins –parce qu’avec les LeRoy, un signe de brillance intellectuelle, c’est rare croyez-moi- c’est son calme qui l’a décidé à se poser à ses côtés. Hyppolite la détend, ce qui n’est pas chose facile. Il lui permet de prendre les choses avec une vue plus objective, une hâte moins tendue. C’est pour ça qu’elle apprécie travailler avec lui, elle dans ses livres et lui qui manie ses pinceaux. Ses œuvres et sa musique sont également des choses qu’elle admire. Il n’est pas rare non plus qu’il lui joue de la guitare tandis qu’elle lui pose des questions pour l’améliorer dans ses études.
♔ Jordan C. Sznjerdmann ♔ En attente du rp petit coquin merdeux. ♥
Dernière édition par Cecilie M. LeRoy le Mer 9 Oct - 13:48, édité 6 fois
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Ven 13 Sep - 21:02 (
# )
À vous !
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Ven 13 Sep - 21:16 (
# )
Moi ?
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Guest, Ven 13 Sep - 22:38 (
# )
Moi !
ÉVIDEMMENT !
Petite soeur.
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Ven 13 Sep - 23:28 (
# )
Bon me voilà mes deux grands monsieurs
Orion ; Aloors, j'avoue que je tâte le terrain, je ne suis pas trop sûre de ce qu'on pourrait faire, mais je me demandais : Orion, puisqu'il aimait pas les cours et tout, doit sans doute rendre le sien le plus intéressant possible j'imagine ? Déjà, Sissy c'est une bosseuse, autant en potions ( qui est sa matière favorite ) que les autres. Du coup je me dis que niveau étude, il doit pas s'en plaindre, elle fait en sorte d'avoir des bonnes notes. Mais elle est trop sérieuse. Du coup, si ça se met à déconner dans la classe et tout, tu dois sans doute pouvoir la voir soupirer dans un coin tout en essayant de faire ses trucs.
Je sais pas si Orion pourrait essayer de lui montrer qu'il y a des façons d'apprendre et de s'amuser en même temps, qu'elle est pas obliger de se coincer dans un coin avec des livres ?
Et puis en plus, si t'appréciais Gil, ça fait déjà une affinité puisque c'est sa petite soeur, ça pourrait le rendre un peu nostalgique.
Gil ; Toi ? Non, je te connais pas
Pourquoi je voudrais de toi ? Oust, oust !
( tu sais que je t'adore au fond, trop pour ta petite tête de forcené. Tu sais bien que tu es sur ma liste VIP
Jordy aussi
)
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Sam 14 Sep - 3:04 (
# )
Moi?
Je peux même prendre le lien que tu recherche!
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Mer 9 Oct - 13:50 (
# )
Oooh super !
Et bien alors, je vais t'envoyer un mp pour qu'on puisse en discuter tranquillement
Petite Maj pour dire que le lien prédef est de nouveau disponible ! Sinon, la plupart des monsieurs LeRoy ont été ajoutés ( à l'exception d'Eros et de Romain, on va devoir discuter les petits
). N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez modifier quelque chose.
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Mer 18 Déc - 0:00 (
# )
Moi je veux ton lien prédéf tiens, t'es mignonne et puis et puis, je veux un lien. voilà.
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Guest, Dim 2 Fév - 19:40 (
# )
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Dim 2 Fév - 19:54 (
# )
Nath, nous deux c'est réglé depuis un moment déjà, tu sais à quel point je kyatte
Aleeeex
T'avais une envie particulière ? Des idées ? En sachant que Sissy c'est une coincée, constipée des émotions qui aime bien frapper et couler Jordan au besoin ?
Oh et qu'elle possède un petit commerce clandestin de farces et attrapes avec Rubis ?
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Dim 2 Fév - 20:04 (
# )
Même cursus, même âge, je veux un lien !
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Dim 2 Fév - 20:12 (
# )
Ouuuh parfait ! Des idées mon cher ?
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Invité, Dim 2 Fév - 20:52 (
# )
Je pencherais pour un lien négatif vu que Cécilie est une sang-mêlée et que Damon les déteste en général. Après est-ce-qu'elle est du genre compétitive ? Elle pourrait essayer de rivaliser avec Damon en cours, vouloir lui casser la gueule trcudanslegenre
ou bien elle pourrait vouloir quelque chose de lui ou le contraire ? Son commerce underground implique t-il des trucs ayant un lien avec les arts occultes ? Parce que disons que c'est la grosse spécialité de Damon... Je sais pas si on peut aller dans ce terrain là ?
Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up par Contenu sponsorisé, (
# )
Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Sujets similaires