Pseudo(s): Brunhilde Krause ; Cecilie M. LeRoy
Maisons: Poufsouffle, Serdaigle
Dates Départ/Retour: Départ
Motif: Bon, je déteste faire ce genre de choses, je suis super nulle. La trouillarde en moi avait bien envie de vous laisser faire le sale boulot au prochain recensement, mais je pense que vous méritez mieux que ça après tout ce temps, même si le tout serait loin d'un beau discours plein d'éloquence et de poésie.
Je viens donc vous annoncer mon départ, puisque Setphy (Jordy) part aussi et que je ne vois pas vraiment la raison de rester, si au départ j'étais venue à sa demande. On vient en combo comme elle dit, moi je me dis chien de poche.
ou fille sans cerveau. Je ne veux pas dire que vous ne méritez pas que je reste simplement pour vous ni quoique ce soit du genre, je tiens vraiment à ce que vous le sachiez. Il y a de vraies petites perles sur ce forum, même si je n'ai jamais vraiment osé faire les premiers pas pour vous connaître un peu plus. J'en suis désolée, je suis une grosse timide et j'ai l'affreuse tendance à penser que je suis pas si intéressante à connaître au final.
J'ai aussi certaines excuses à faire comme
Brao, pardon de t'avoir harceler de mp pendant trois semaines afin de garder Sissy pour finalement quitter comme ça, je me sens super mal.
Pardon aussi à
Priam avec qui on avait un super rp de prévu et un super lien. Je suis vraiment désolée et sache que j'adore Priam, que j'adore ton style et que je sais qu'on aurait pu faire des trucs vraiment chouettes toi et moi, je voulais pas te laisser en plan comme ça après une si courte période. Pardon aussi à
Moa de l'abandonner. Encore une fois j'adorais notre lien il était trop asdjhsdkjfhdjg :love:même si on a même pas fini notre premier rp au final avec tout ça.
J'aimerais vous avouer, sans aucune rancune ni méchanceté, que bien souvent je ne me suis pas sentie à la hauteur de BP. Souvent je me suis sentie fantôme et décoration murale par mon manque de participation et ma gêne. La faute est sur moi, ne vous en faîtes pas, parce que je n'aime pas prendre de place, je n'ose jamais vraiment aller vers les gens de peur de les déranger, non par froideur ou manque d'intérêt et pardon si ça vous a déjà frôler l'esprit, le but n'était pas là. J'aurais voulu plus, mais je n'ai pas oser le prendre, ne me suit pas sentie capable de le faire, alors mon expérience s'est flétrit par ma faute. Je tiens aussi à ce que vous sachiez que je vous aime tous super fort, que malgré tout je me suis bien amusée ici, les fois où j'ai posté, où j'ai traîné un peu. Vous êtes vraiment géniales. J'ai rencontré des gens supers, même si encore une fois je n'ai jamais osé leur parler plus, comme ceux qu j'ai nommé plus haut et je n'oserai pas en nommer plus parce que la liste serait super courte et qu'on verrait que je suis une asociale
Je ne sais pas quoi vraiment ajouter en plus, mais je vous souhaite une bonne continuation. Encore une fois je vous aime et je vous fais plein de câlins. J'espère qu'on se recroisera un de ces jours sur le net.
Love, love