BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eva Karen Harper - Une vie pour la religion
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eva Karen Harper - Une vie pour la religion  Empty
Message Eva Karen Harper - Une vie pour la religion
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva Karen Harper
FEAT. Naya Rivera
20ans  | secondaire  |  Un fossas/Chat de Baie Noir | Née moldue

Ses parents l'ont appelé Eva Karen Harper, elle a vu le jour le 29 février d'une année bissextile qui survient tous les quatre ans. Par chance, elle ne le fêtera pas énormément et les blagues fusent toujours entre elle et sa soeur. Elles resteront très proche et très complice. Autrement, Eva ne laisse aucun moment de répit à sa petite soeur en la sur-protégeant. Plus tard, la grande brune avait appris que sa sur-protection ne déplaisait pas à Tess. Elle se fichait éperduement des conséquences mais c'était bien la seule chose qui la faisait sortir de ces gonds. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche si on touchait à sa soeur.

Eva est une jeune femme énergique et possède une autorité naturelle accompagnée d'une grande force de persuasion. Elle se présente aussi comme une jeune femme inaccessible : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, Eva ne laisse pas indifférent et son apparent dédain y est certainement pour quelque chose.

Eva a un caractère qui est à part quand même parce qu'elle s'isole elle-même par son comportement tranchant. En effet, Eva reste très déroutante et insaisissable : elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise. Très, peut-être trop déterminée, elle a une volonté de fer mais ne se laisse jamais aller dans la paresse. Méticuleuse et perfectionniste, elle ne lâche rien et parfois, sa soeur en paie les frais.

Introspective et très introvertie, Eva tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle et demeure néanmoins sociale. Réfléchie et inquiète, Eva a conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elle a besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Sa puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Fidèle, loyale, directe et franche, elle a le sens du devoir, mais son principe est souvent trop rigide.

C'est une jeune femme inspirée, sensible et émotive qui n'est pas faite pour la lutte et se montre assez allergique au stress. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elle se déride, de montrer patte blanche. En fait, elle est un peu en double jeu, partagée entre le désir de plaire, d'être admirée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Assez possessive et captatrice, Eva est comme une fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde.

Enfant, Eva était sage, responsable et fortement marqué par son environnement familial. Elle avait un grand besoin d'être rassurée ce qui l'avait poussé à se montrer attentive à l'éducation purement chrétienne de ces parents.

a little something from you.

La première fois que son patronus lui est apparue, il avait pris la forme d'un furet qu'il gardera jusqu'au bout. Gabriel est albinos, son pelage est blanc comme neige et disparaît sous la neige lorsque l'hiver tombe sur Poudlard. Inséparable et totalement dépendant l'un de l'autre, ils n'ont jamais essayé de se séparer trouvant en lui un lien plus fort qu'un journal intime. Elle lui confiait tout jusqu'à ces petits tracas au plus gros malheur qui la rendait malheureuse. Heureusement, il n'y avait pas seulement des mauvais moments à partager entre elle et son patronus qu'ils décidèrent de l'appeler ensemble : Lucky Gabriel Marchall, soit L. Gabriel Marchall. Lucky parce qu'il se disait chanceux d'être en la compagnie de sa maitresse et Gabriel pour l'archange Gabriel qu'Eva attachait beaucoup d'importance.

Petit pour sa taille, il aime cependant la chaleur et se niche dans le cou de sa protégée en lui murmurant des paroles réconfortantes. Les mots que seule une personne qui la connaissait bien, pouvaient la rassurer, la faire rire et il lui donnait quelques petits conseils que sa religion ne pouvait pas répondre. En grandissant, Kay a su que beaucoup de personnes avait essayé de se séparer de leur patronus et la douleur avait été terrible et intenable.

A ce moment-là, elle a su qu'elle avait beaucoup de chance de se sentir aussi proche de ce dernier et rien ni personne ne pouvait les séparer... Même pas la religion.

You're not a sad story.

Mon nom est Eva Karen Harper, mais tout le monde m'appelle Kay exception faite, mais qui confirme la règle de mes parents qui attachent beaucoup d'importance à mon prénom Eva. Très croyants et surtout pratiquants, je suis l'ainée d'une famille qui ne fonctionne que par la religion et mes parents ont été très strictes quant à mon éducation. Depuis plus mon plus jeune âge, je suis une jeune fille élevée dans la douceur, l'amour et la religion. Je ne leur en veux pas puisque c'est assez particulier mais je me sens plus en sécurité lorsque les choses de la vie autour de moi, tournent mal, un véritable refuge.

Je suis née le 29 février, d'un jour pluvieux à Londres. J'ai une petite soeur, Tess, où l'amour que nos parents avaient su nous le partager à part égal. Aucune jalousie nous avait un jour séparé et heureusement parce que nos caractères étaient radicalement différents dès le début. Autant dire que j'avais trouvé mon salue dans la religion, contrairement à ma soeur qui rechignait à chaque fois qu'elle y était confrontée. Il y avait cependant beaucoup de choses qui nous rapprochait, entre l'amour que notre fraternité avait construit durant notre enfance. Nos parents avaient su nous l'instruire et les valeurs nous étaient bien inscrites dans notre éducation. Croyante ou pas, on ne pouvait pas nous enlever notre complicité. Un véritable tempérament de feu, il ne faisait surface uniquement lorsque je voyais ma petite soeur souffrir et ma vengeance se révélaient être terribles et douloureuses à celui ou à celle qui osait l'approcher de trop près.

J'ai grandi très vite, peut-être un peu trop vite mais dans le bon sens du devoir. Il fallait que ma tête soit pleine, sans aucun repos. Heureusement, mon Patronus était là lorsque je commençais un début de « Burn Out ». Il m'aidait beaucoup à me reprendre et à comprendre ce qu'il m'arrivait. Il n'y avait que lui qui pouvait rester sincère et juste. Qui mieux que lui pouvait mieux me connaître ? Il faisait bien parti de moi, celui là.

Lorsque j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, mes parents ont été vivement surpris et presque rassurés. Elle est arrivée trois mois après que les premiers signes de magie sont apparus. Par le simple désir, j'avais la capacité de faire disparaitre des vitres, des portes s'ouvrent toutes seules et lorsque je le souhaite, les lumières s'allument ou s'éteignent.

Mes parents, pensant à tort que j'étais possédée, ont changé d'avis lorsqu'ils ont vu le sérieux et l'importance qu'a eu cette école dans mon éducation magique. La seule chose dont ils n'ont pas la possibilité de m'aider à gérer mes débordements magiques. Cependant, ils m'ont longtemps forcé à prier plus fort, à me confesser à l'église au confessionnal pour mon seul salut. J'ai accepté, sans hésitation bien que ma petite soeur, qui n'a pas sa langue dans sa poche, pensait que nous avions tort d'agir ainsi. Elle disait : "C'est comme dire que la magie est un mal alors que non.." Bien sûr avec les mots d'enfant, comme aimait le dire ma mère et mon père, transie d'amour pour nous.

Lors de mon départ, mes parents n'ont pas bien comprit le système de la voie 9 ¾ mais accompagnée de ma soeur, ils sont restées près de moi, jusqu'au bout, jusqu'au Poudlard Express. Heureusement, en dehors de mes cours, je n'ai pas su ne pas envoyer des hiboux à ma famille pour qu'ils sachent exactement ce que je faisais.
Ma première année a été assez difficile pour moi, ma soeur me manquait terriblement et mon caractère peut commode ne me permettait pas de me faire énormément d'ami mais d'ennemi en puissance même s'ils restaient en retraite la plupart du temps.

L'année suivante, j'ai pu monté dans le train en compagnie de ma sœur sous de forte recommandation de mes parents : « Prends soin de ta petite sœur lorsque nous le ne pouvons pas.. » Même à l'école des moldus, j'avais cette lourde responsabilité. Ma sœur n'avait jamais été un lourd fardeau, juste un devoir en plus que je me devais d'accomplir. J'étais assez forte à ce jeu et je le vérifiais durant la première année de ma pauvre sœur qui contrairement à moi, était une eau calme, naive pour ne pas dire un peu paresseuse sur les bords. Même si elle n'aimait pas que je le lui fasse remarquer durant sa première année.

Durant ma troisième année, je ne cesse de remarquer la beauté irrésistible de ma petite sœur dont je n'ai pas hérité à ma naissance. Son visage, son corps qui commence tout juste à se former sous mes yeux. Cela m'a prit beaucoup d'énergie pour ne pas le montrer et ainsi, je me suis plongée corps et âme dans mes devoirs, mes lectures et la protection de ma sœur, gardant en priorité mes responsabilités d'ainée. J'ai caché ma contemplation et peut-être ma première jalousie envers ma petite sœur très longtemps après m'y être fait une raison. Très vite, car la jalousie est un péché !

Les années ont suivi, ma jalousie s'étant peu à peu estompée jusqu'à disparaitre totalement, je me suis mise à me maquiller, me mettre légèrement en valeur sans que ça ne soit vulgaire, juste assez pour que ma féminité soit mise en valeur par ma coiffe. Je les ai laissé poussée, de belles bouclettes entourées mon visage souriant mais méfiant. Je me suis arrêtée de grandir à ma 5e année à Poudlard ce qui ne m'a pas empêché de travailler déjà sur mes BUSEs, en travaillant encore plus dur. Ma priorité : choisir une branche qui me plairait, une branche qui me permettrait de m'épanouir et le métier d'Auror me plait de plus en plus.

Mes BUSES en poche, je n'ai pas perdu mon désir de devenir Auror et qu'un jour, peut-être, je prendrai la place de ces héros face à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ayant un Optimal dans la plupart des matières, je n'avais que l'embarras du choix.

Amour ? A 20ans, je ne sais pas encore ce que c'est... Pas avant le mariage, pas avant mes 21ans. Pas avant que.. En réalité, je n'ai jamais été confronté à l'amour, aux sentiments et aux querelles amoureux. Mon caractère y est peut-être pour quelque chose. Aucun garçon, surement trop intimidé par mon caractère de leader, de soif de connaissance et ma force, n'a eu le courage de venir vers moi. Ou alors, je n’intéresse réellement personne. Autant dire que je ne cherche pas non plus à croiser le regard de quelqu'un...

A moins qu'une personne à fort caractère arrive à me faire dévier de mon chemin pieux et droit...  

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Mélo. 22ans, bientôt 23.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par le biais d'une internaute.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Bientôt, j'espère.
ϟ Présence: Y'aura deux jours pleins (Jeudi & Vendredi)
Travaillant en restauration rapide, je n'ai aucune idée de mes horaires. Je vous rassure, je suis loin de ressembler à Peeves.  
ϟ Une remarque? Un accueil. Un histoire et une nouvelle vie qui commence.. Une remarque ? Mince, euh.. Aucune, juste parfait.  

Dernière édition par E. Karen Harper le Dim 30 Mar - 22:18, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Eva Karen Harper - Une vie pour la religion
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:15 (#)
Bienvenue à toi ! Han!
C'est un scenario, non ? Chou

Il faudrait cependant mettre ton pseudo sous la forme:
Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:19 (#)
MELODY JOTEEEEEM Chou Chou Chou Chou Chou Twisted 

Oui Mag c'est mon scééénaaa  Han! Han! Han! Han! Han! Han! 

Si t'as des questions ou quoi zasjubzadyazd tu me demandes sur fb ou tu me sms Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:20 (#)
BELLE-SOEUR. Chou Ouais, c'est moi la meuf qui se tape ta soeur dans les coins sombres des cachots. hihi Hot Bienvenue ! Haww (jesuislacopinedeFloaussi RIP )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 6 Mar - 0:24 (#)
Bienvenuuuuue Haww

Et moi je suis le TC du frère de la meuf qui se tape ta soeur dans les coins sombre Haww

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide sur quoique ce soit n'hésite pas *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:29 (#)
Vous allez me la perdre GNOE

On l'a jamais fait dans les cachots tiens...hihi /SBAFF/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:41 (#)
Omg, j'ai mis trois ans à comprendre Silou. RIP Mais non, je vois pas de quoi tu parles. hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 6 Mar - 0:50 (#)
C'étaitpourtantsimple RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 0:59 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 2:56 (#)
Et moi je suis la meilleure amie de la fille qui se tape ta soeur. Et je hais ta soeur autant que possible hihi jemetaisouioui ->

Bienvenuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 9:25 (#)
Trop compliqué tout ça GNOE Moi j'suis juste pote avec ta soeur hihi
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 9:40 (#)
Wow, quel charmant accueil ! Merci beaucoup !

En ce qui concerne mon prénom, je pensais à E. Karen Harper. Puisque son surnom commun sera Kay.

Je crois qu'on s'aimait d'un amour très fraternelle (je parle en direction de ma soeur et de ma future belle-soeur..)

Parcontre, Ridley, si tu t'approche de trop près de ma soeur pour lui causer des misères, attends toi à avoir des limaces dans le creux de ton estomac qui ne demanderont qu'à sortir... merci pour cette accueille. On va bien s'amuser si on tiens compte de ta hargne contre ma soeur.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Mar - 11:45 (#)
Nayaaaaaa Chou
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous