BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
"All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim Empty
Message "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 12:01 (#)

Cythère Heilwig Hildegarde Von Sachsenheim

Serpentard ▽ 24 ans, 31 décembre ▽ Justice Magique ▽ Sang mélé, mais secret ▽  Daltonienne ▽ Eochaid : chacal doré, phacochère ▽

Caractère

Cythère est une jeune femme élégante, arrogante, magnifiquement belle, et très intelligente. Elle manie à perfection la rhétorique et s'en sert avec abondance. Elle manipule la foule, et est très douée pour deviner ce que veulent entendre et voir les gens. Elle prévoit tout à l'avance et a toujours des coups d'avance, si bien qu'elle peut paraître distante, mais c'est simplement parce qu'elle réfléchit. Pragmatique et perspicace, Cythère sait quand elle soit se taire, ou au contraire parler. Elle peut mentir, et le fait très bien, mais considère que la vérité peut être plus dangereuse et elle peut sembler d'une froideur et d'une honnêteté sans borne. Son magnétisme naturel ainsi que son charisme lui permet de se mettre en danger- quelque chose qu'elle adore suite à la poussée d'adrénaline qu'elle ressent et qu'elle assimile à sa drogue- sans qu'elle se fasse prendre, ou du moins sans répercutions sur sa réputation.
Cette réputation Cythère la construit depuis des années, et elle est très connue dans sa maison, cependant elle reste très accessible, et n'hésite pas à aider les Serpentards. Ambitieuse, telle une sorte de folie en elle, Cythère n'hésite pas à écraser ceux qui se dressent sur sa route.
Excellente sorcière, sa magie n'est néanmoins pas assez puissante pour en faire d'elle une sorcière très puissante. Il n'en reste pas moins qu'elle possède un esprit stratégique très impressionnant, et elle s'en sert sans vergogne pour arriver à gagner des duels.
Elle n'en reste pas moins une femme aimante et généreuse envers sa famille, et surtout une sacré joueuse, adorant les jeux de hasards. Elle possède un humour sec ou bien sarcastique selon les situations. Malgré son arrogance, elle possède un talent inné dans l'auto-dérision. Cythère est une excellente joueuse de piano et a une voix très belle à entendre chanter.

Liens Recherchés

Quand j'aurais des idées… Un jour peut-être…
A ajouter

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Cythère Von Sachsenheim le Lun 21 Avr - 20:45, édité 5 fois
Nam So Hyun
Nam So Hyun
"All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim Empty
Message Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 12:02 (#)

Von Sachsenheim
I AM THE FAMILY FACE; FLESH PERISHES, I LIVE ON

Orpheus

Lovely Cousin

«Someone who'll be sure to drive me 'round the bend »
« Orpheus, Orpheus Orpheus. Mon adorable cousin aux grandes lunettes qui pourtant ne l'aide pas, car il semble se tromper constamment de tiroir pour fouiller dans les miens. Cependant je fois avouer que je l'aime beaucoup. Il est excentrique, amusant et possède un humour particulier qui arrive à me faire plier en deux. Si sa soeur a toujours été plus un modèle pour moi, Orpheus n'en reste pas un de mes cousins préféré. Malgré tout, je sais très bien que de me voir maintenant lui rappelle sa soeur décedée et je le sais d'autant plus que j'ai du mal à me regarder dans un miroir sans voir les traits d'Eurydice. Et c'est cette ressemblance qui d'un côté nous rend plus proche. »
©
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©

Cadres supplémentaires:

Dernière édition par Cythère Von Sachsenheim le Lun 21 Avr - 22:45, édité 10 fois
Nam So Hyun
Nam So Hyun
Message Re: "All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 12:03 (#)

Sirs
IN POLITICS, IF YOU WANT ANYTHING SAID, ASK A MAN…

Léandre McLeod

Tatooed Student

The eye of the master will do more work than both his hands.
« Lorsque Léandre pris la marque, le hasard en eut voulu que ce fut vers moi qu’il se tourna, qu’on l’orienta. Certes nous nous connaissions déjà depuis quelques années, le monde étant petit à Poudlard. Mais cette marque en commun parcourant notre avant bras nous lia d’autant plus que nous avions de traits de caractère en commun. Aujourd’hui je peux dire que je tiens à lui, et que j’essaye de le protéger des aspects les moins attirants de cette servitude au Seigneur des Ténèbres. »
©

Deshawn Mercer

Brother in everything but blood

Hey brother, there’s an endless road to re-discover.
« Peu de chose me sépare de ce jeune homme au niveau de la personnalité. Et ce qui me sépare de lui me fait sourire. Ayant 14 ans de différence avec mon propre petit frère, je n’ai pas pu me lier correctement avec lui. Mais avec Shawn, cela est différent, et j’ai vraiment l’impression d’avoir pu trouver en lui un petit frère envers lequel je peux me montrer comme je suis réellement sans aucun artifice. »
©

Louis Joraslav

Hate this, and I'll love it

You have undertaken to cheat me. I won't sue you, for the law is too slow. I'll ruin you.
« Bien que j’aie plusieurs années de plus que toi, nous sommes entrés dans une relation qui s’annonçait  de bon augure, et pourtant qui se termina par des tromperies des deux côtés. En hypocrites, nous accusâmes l’un et l’autre tuant toute relation. Et pourtant nous nous retrouvons de temps à temps, sans pouvoir vraiment y faire quelque chose.  »
©

Prénom

Court descriptif

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©

Dernière édition par Cythère Von Sachsenheim le Lun 21 Avr - 21:16, édité 8 fois
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 12:03 (#)

Ladies
…IF YOU WANT ANYTHING DONE, ASK A WOMAN.

Meredith Adams

You and I against the world

Things are never quite as scary when you have a best friend
« Depuis le premier jour, le premier voyage en train, Meredith est à mes côtés. Notre rencontre fut formidable, le reste fut encore mieux. Elle fut là pour moi quand j'avais besoin d'elle, et encore plus présente que je ne pensais pas avoir besoin de son aide. Meredith est fut la fille à laquelle je pensais tous les jours durant ma sixième année, et je ne me rappelle pas d'années plus tristes que celle où Meredith ne fut pas avec moi. Malgré mes défauts, elle m'accepte comme je suis, et je serais que je pourrais compter sur elle, n'importe quand, pour n'importe quoi. Nos Patronus s'adorent en plus.  »
©

My sweet little snake

Court descriptif

There's a snake lurking in the grass.
« London est une sorcière plus jeune que moi, et pourtant nous partageons beaucoup de chose. L’ambition, la beauté, une force sauvage qui nous anime, et forcément je ne pouvais passer à côté sans l’approcher. Et c’est ainsi que cette jeune femme en première année de Justice Magique, avec ses grands yeux verts, et ses longs cheveux blonds est devenue une amie, et je l’ai pris sous mon aile, consciente qu’elle avait un énorme potentiel que je ne pouvais laisser couler sous mes doigts. »
©

Ombre Parkinson

Incoming

Poetry is an echo, asking a shadow to dance.
©

Phèdre Nott

Do as I say, not as I do

If an apprentice does not hear what a master hears, is then that quality not present in the music?
« Cette petite est quelqu’un avec qui je peux facilement m’identifier. Et quand Phèdre est venue me parler, c’est avec plaisir que j’ai continué notre discussion. Le temps passe, et je suis devenue son mentor, la prenant sous mon aile et la protégeant le cas échéant. Cette jolie jeune fille montre une grande intelligence, mais reste naïve à mon égard et avale tout ce que je dis. Ne voulant pas qu’elle tombe dans de mauvais droits, je m’abstient donc de la manipuler ouvertement, mais je n’oublis certes pas mon pouvoir sur elle. »
©

Iélenna Evans

I did promise you, didn't I?

Promises are like babies: easy to make, hard to deliver.
« Nous nous sommes rencontrées il y a quelques années de cela. Nos familles se connaissaient bien, et nous passions plusieurs jours ensembles durant l’été. Alors que tu avais 15 ans, quand tes avances envers ma personne se faisaient plus fréquentes, je t’ai dis que je sortirais avec quand tu serais plus grande, et même si je fais comme si je n’avais fais aucune promesse, nous restons très proches, et j’apprécie ton esprit candide. »
©

Prénom

Court descriptif

©

Dernière édition par Cythère Von Sachsenheim le Lun 21 Avr - 22:47, édité 3 fois
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 12:04 (#)
C'est à vous Haww

Viendez viendez, je ne mors pas Ophis
Enfin juste un peu hihi

A ajouter:

Dernière édition par Cythère Von Sachsenheim le Mer 22 Jan - 12:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 12:05 (#)
MOI! Pour Meredith Brille
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 12:05 (#)
Oui je veux Han!

Surtout qu'elles ont presque le même âge. Hum Tu as une idée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 12:24 (#)
Hum Elles auraient pu se connaitre quand tu es rentrée à Poudlard? Mere' a juste un an de plus Hum après, positif ou neg?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 12:32 (#)
Un lien avec ta préfète adorée ? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 13:17 (#)
POSITIIIIFF Brille

Je les vois même très très très très bien s'entendre. Bon il y a la différence d'âge mais dans l'ensemble. Mais en même temps vu qu'elles sont toutes les deux ambitieuses ça pourrait se télescoper de temps à autre.

Sinon j'ai pas d'idée GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 13:33 (#)
Je suis ta magnifique professeur de Justice Magique. Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 13:56 (#)
J'allais venir te harceler, avant de réaliser que tu m'as déjà ajouté à tes liens. Hum Mais j'avais envie de polluer ta magnifique fiche du coup je viens quand même. hihi
J'approuve le titre que tu m'as mis. RIP
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mer 22 Jan - 16:10 (#)
Tess: Etant sang mélée toutes les deux, je pense qu'elles peuvent s'être déjà parlées. Sinon, elles sont très très différentes Hum Donc soit on fait un lien positif sur le fait justement qu'elles sont différentes, et on fait une amitié qui a cependant été un peu brisée pendant l'absence de 3 ans de Meredith Hum Ou alors on fait un lien négatif. Comme tu veux Haww

Alhena: Je veux oui Haww Tu penses à quoi?

Elvira: Vu l'ancien poste d'Elvira je pense qu'elles doivent bien s'entendre. Ambitieuses toutes les deux, peut-être qu'elvira apprécie cette élève intelligente et rusée? Hum

London: Haww Cyth peut avoir pris London sous son aille en quelque sorte? Hum

Orpheus :hug2: Jotem aussi cousin! C'est grâce à toi qu'elle est jolie ma fiche Haww Et oui je suis assez contente de mon titre de lien Ophis Je sais que tu te sers de mon daltonisme pour me voler les collants roses Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 16:25 (#)
Hm, tu peux me décrire un peu Cythère? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Jan - 17:10 (#)
Cythère Von Sachsenheim a écrit:

Alhena: Je veux oui :haww:Tu penses à quoi?

Elvira: Vu l'ancien poste d'Elvira je pense qu'elles doivent bien s'entendre. Ambitieuses toutes les deux, peut-être qu'elvira apprécie cette élève intelligente et rusée? Hum

London:  Haww Cyth peut avoir pris London sous son aille en quelque sorte? Hum

Du coup, je répond avec un compte. RIP

Pour Alhena, je sais pas trop. Hum Peut-être qu'elles se connaissent simplement parce qu'Alhena est préfète en plus d'être capitaine de l'équipe de Quidditch ? Hum

En ce qui concerne Elvira, je pense qu'elle pourrait beaucoup l'apprécier en effet vu son tempérament. Hum Elle verrait peut-être en elle son passé ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"All we have to decide is what to do with the time that is given us."Cythère H.H. Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant