17 ans Ϟ Avatar au choix, mais j'aime bien Jane Levy Ϟ Sang mêlé
Pour vous racontez l'histoire de X De Blois, il faut commencé par le début; c'est-à-dire, l'histoire de sa famille. Il y a longtemps, les De Blois étaient une famille de sang pur riche et noble. Ils étaient respectés en France, là où s'étendait la richesse de leur famille. Leur allégeance était neutre. Ils n'étaient pas du côté des ténèbres, mais ils n'étaient pas non plus tout à fait ouverts d'esprit comme il se devrait. Cependant, malgré leur éducation stricte, un des membres de la famille, Émilien, était contre le fait de rester pris dans les règles familiales. C'était un rêveur et il avait envie de voyager, de voir autre chose. Il partit donc à l'aventure. Les moldus ne l'effrayaient guère. Il aimait même leur compagnie. Son chemin prit la route de l'Europe. Lorsqu'il fut en Allemagne, il rencontra Aude, une jeune moldue. Il s'éprit d'elle immédiatement. Ils étaient tout simplement amoureux l'un de l'autre. Mais la jeune femme ne savait pas pour le sang sorcier d'Émilien. Il finit par la ramener chez lui, en France, bien déterminé à faire d'elle sa femme. Cependant, les De Blois n'étaient guère enchantés de les voir ensembles. Ils prirent la triste décision de les faire exécuter. Oui, ils étaient strictes ainsi. Ils avaient leur fierté et fricoter avec les moldus était une affreuse trahison pour eux. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils avaient eu un enfant ensemble, un petit garçon. Il était le dernier de la lignée des De Blois et malheureusement, sang mêlé. La famille perdit donc toute crédibilité et furent plongées dans la honte, jusqu'à aujourd'hui.
- L’histoire d’Aube commence quelques secondes après la naissance de sa soeur jumelle; Éphémère. - Elles sont des jumelles non identiques. - Leurs parents se nomment Lucille et Nathanaël De Blois. - Très tôt, Aube sait se démarquer auprès de ses parents ce qui crée de la jalousie entre les deux soeurs. - Aube se passionne très tôt pour le Quidditch. - Aube et Éphémère ne sont pas dans la même maison. - Le reste de l'histoire est libre.
Éphémère est nulle autre que la sœur jumelle de Aube. Cette dernière est née quelques secondes après sa sœur, alors que personne n’était au courant de son existence. Aube est beaucoup plus excentrique d’Eph. et sur beaucoup de points, elles sont extrêmement différentes. Des jumelles sont censées bien s’entendre, non? Se confier tout et être très proches? Mais ce n’est pas le cas des deux fillettes. Une rivalité est née très tôt entre elles. Elles voulaient chacune, à leur manière, faire la fierté de leurs parents. Éphémère, c’était par les livres, son talent en sorcellerie, et Aube, c’était par ses blagues, sa personnalité et son talent indéniable pour le Quidditch. Lorsqu’elles ont reçu leur lettre pour Poudlard, rien ne s’est arrangé. Elles allaient simplement trouver une autre manière de se mettre des bâtons dans les roues. Alors qu’Eph est allée dans la maison des Serdaigle, Aube est allée dans sa maison opposée. Elles ne s’affichaient pas ensembles et, bien peu de gens faisaient le rapprochement sur le fait qu’elles étaient sœurs. En effet, elles sont jumelles non identiques et très tôt, Eph subit un sort qui avait mal tourné. Ses cheveux blonds devinrent multicolores et ce, pour le restant de ses jours. Aube resta blonde, ce qui agrandit la distance entre les deux sœurs.
Cependant, malgré toutes leurs différences, elles nourrissent une idée commune; celle qu’un jour, les De Blois recouvrent leur prestige d’Antan. Sauront-elles se lier pour y parvenir? Ou se détruiront-elles mutuellement jusqu’à leur perte définitive? Seul l’avenir nous le dira.
Dernière édition par Éphémère De Blois le Dim 9 Mar - 17:05, édité 2 fois
- L'avatar est tout à fait négociable. Je ne l'ai pas réservé dans ce but d'ailleurs. - Le prénom est négociable aussi, même si j'aime bien Aube. - Je demande une présence normal. Pas tous les jours, mais pas une fois par semaine non plus. La fréquence de réponse en rp serait préférable à minimum une fois par semaine si on veut avancer un peu. - Sinon, tu peux rpotter à la 1ère, deuxième ou troisième personne, ça ne me dérange pas le moins du monde. Le seul truc, c'est qu'il faudrait que les rps ne soient pas trop long. Je veux dire par là que les rps de plus de 1000 mots ont tendance à me décourager. Je préfère les rps de 600 à 800 mots