BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be | | | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Dim 16 Mar - 13:48 ( #) | Priam tombe amoureux environ 30 000 fois par jour (et quoi qu'il en dise, les filles, c'est intimidant ) donc je le vois bien s'amouracher d'Ashley qu'il pourrait connaître depuis à peu près son arrivée à Poudlard. Cette "attirance" pourrait être née depuis peu, néanmoins. je ne sais pas, on peut dire que Priam aurait demandé des conseils à Ashley pour savoir pécho et elle lui aurait donné des sortes de cours particuliers (qui n'aurait rien voulu dire pour elle puisqu'elle aime les filles, si j'ai bien compris ) qu'il aurait mal interprété. Dans son petit cerveau, il se serait dit que quelque chose était en train de se passer et ferait depuis une fixette sur Ashley bien qu'il la connaisse depuis longtemps. Et puis après, comme le dit le lien...il essayerait de la péchot (sans y arriver, bien sûr ) ça t'irait ? Sinon, si certains points ne te vont pas, on peut chercher quelque chose de tout à fait différent |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Dim 16 Mar - 14:11 ( #) | T'entends quoi par les "cours particuliers?" |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Dim 16 Mar - 14:18 ( #) | Genre "alors pour que ça marche avec une fille, il faut qu'elle t'envoie des signes, comme ça" *papillonne des paupières* "et puis, il faut la faire rire, les filles aiment quand on les fait rire, d'ailleurs toi, tu as un bon sens de l'humour. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de copine, en plus. Tu es gentil, vraiment pas mal, toujours de bonne humeur et intelligent. Franchement, si c'était possible, même moi je sortirais avec toi" Enfin, ce genre de trucs qui lui aurait permis de comprendre le sexe féminin et qui lui aurait faire croire qu'il y avait des sous-entendus cachés |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Dim 16 Mar - 17:50 ( #) | Oh j'adore, je veux un rp |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Dim 16 Mar - 19:34 ( #) | Oh c'est vraiii !? Oh ouiii, un rp Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ? J'en ai deux autres à lancer |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Mar 18 Mar - 23:30 ( #) | Hey hey Alors y a plusieurs liens qui seraient possibles, bien qu'à développer, voir faire un mix de plusieurs, c'est comme tu veux je suis partante pour tout - Citation :
- → Des élèves qui auraient des difficultés dans plusieurs matières et qu'il devrait aider. Attention, il refuse qu'on le paye mais il accepte toute forme de friandises pour compenser.
Rubis est nulle en cours. Donc en effet ça pourrait être utile, mais gare à toi, elle a un sérieux trouble de l'attention donc si elle se déconnecte au bout d'une minute....c'est normal. - Citation :
- → Une fille qu'il essayerait de péchot mais qui le considérerait un peu comme son meilleur ami gay...
Alors ça ça a l'air vachement fun à jouer, ça m'a de suite fait rire Puis comme Rubis n'est ni très douée en amour ni très perspicace, ça pourrait coller - Citation :
- → Des filles avec qui il aurait tenté quelque chose et que finalement...non.
Ce lien m'inspire moins mais reste toujours possible, si jamais t'en avais vraiment besoin - Citation :
- → La fille, peu importe laquelle, qu'il n'aurait pas forcément vu débouler et sur laquelle il n'aurait pas misé un gallion mais qui l'apprécie beaucoup. BEAUCOUP !
Et ça j'ai pas compris si c'était elle qui l'appréciait "beaucoup" ou lui Petites infos en plus, Rubis est: métamorphomage + nulle en cours + a un trouble de l'attention + est une artiste + est toujours de bonne humeur + a un patronus autruche se nommant Rocket et gueulant et râlant tout le temps + a un crapaud du nom d'Hypnos qui lui sert de hibou et d'animal de compagnie...problème: il s'enfuit tout le temps, claudique et roule des yeux + elle tient un magasin de farces&attrapes à Poudlard (mais chut, le dis pas à Rusard hein!) + elle a tout le temps les cheveux rouges, c'est sa marque de fabrique + détient le record d'heures de colle à poudlard (hey ouais ça en jette, Rusard et elle c'est l'amour fou..) + elle n'est pas douée en amour et même si elle dit s'en foutre, elle n'en reste pas moins sensible + ose te la jouer devant elle et tu recevras une bombabouse en pleine poire + si t'as toujours envie d'un lien après ça, c'est que toi aussi t'es pas normal + et si t'as lu en diagonale t'auras pas de réduc's en magasin, tu SORS |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Mer 19 Mar - 0:13 ( #) | Yoooop Ooh, ta petite a l'air tellement meugnooone Priam voudra tellement lui faire plein de câlins Alors, effectivement on peut faire un mix de tout pleins de choses Déjà, si c'est une buse en cours, Priam pourrait l'aider, y a pas de soucis (du moment qu'il a des réductions dans son magasin de farce et attrape -c'est tellement cool au passage -). Et puis, Priam, c'est pas le mec relou pour les cours particuliers. En réalité, il a un cerveau très logique et donc il mémorise tout ce qu'il peut grâce à des moyens mnémotechniques ou des choses du genre donc avec lui, les révisions, c'est la récré . mais bon, comme Rubis a l'air d'être un cas super spécial, je suis sûre que Priam serait du genre à lui donner des cours mais sous la forme de jeux (comme pour les enfants, héhé ) et, ce mec, c'est genre le gars qui s'énerve jamais !! Il est très patient et tout donc ça ira xD Après, pour la dernière "citation", c'est une fille qui serait près de lui, qui le trouverait intéressant et tout (qui voudrait peut être plus ) mais que Priam ne verrait pas (en tout cas pas tout de suite). Il est bien trop intéressé par les beboms aux gros seins (oui, ce mec est un cliché à lui tout seul) que les minettes de son âge, toutes mignonnes toutes choutes, il ne les imagine pas tout de suite comme "filles potables pouvant être ses copines". Donc euh, perso, je pense que ça pourrait coller entre Priam et Rubis, après, c'est à toi de voir, je ne veux pas t'imposer quelque chose mais ça pourrait être un lien intéressant à jour (ah oui, et Priam fait parfois un peu son malin, mais c'est de l'humour, il faut qu'il se fasse remarquer et qu'il amuse la galerie mais ça pourrait énerver Rubis ? Et j'ai tout luuuu au fait ! J'ai le droit à mes réducs en magasins ? ) |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Lun 24 Mar - 20:44 ( #) | Awww t'es trop mimi Ok donc voilà mes propositions: Niveau cours: Priam aide Rubis à bosser en lui faisant des trucs ludiques, comme pour les gamins ( ) ce qui l'aide vachement. Malgré tout, ce n'est jamais elle qui lui demande de l'aide, il la traîne presque de force dans une salle pour réviser ( ) mais au final ses efforts paient et elle lui est reconnaissante (même si pas sur le moment ). Réducs au magasin: Se sentant redevable pour les cours particuliers - et l'aimant bien de toute façon - Rubis l'a ajouté au club VIP de la boutique - qui contient trop de membres au goût de Cécilie - et lui fait donc pleins de réductions sur les articles proposés. Côté coeur: Alors, si j'ai bien compris une relation entre les deux t'intéresserait bien, mais pas de suite c'est ça? Parce que si c'est le cas ça me convient parfaitement! Rubis est pas du genre à tomber facilement amoureuse, ou bien trop, tout dépend du point de vue. De l'amour, elle peut en donner à foison (à sa manière ) mais elle peut également être une vraie bitch et pro des bombabouses quand elle aime pas quelqu'un Bref, je la verrais bien le considérer comme un pote puis se rendre compte peu à peu (par elle-même ou quelqu'un extérieur) que y a plus que ça, qu'elle l'aime plus que comme un ami. Quand elle saura ça, elle deviendrait peut-être un peu bizarre, l'évitant. Pour finalement se rendre compte qu'il n'est pas intéressé du tout, regardant plus dans les décolletés qu'autre chose ce qui pourrait énerver Rubis. Détestant l'échec, elle pourrait donc se mettre en tête de vouloir qu'il la regarde (je vois bien la scène où Priam est captivé par une bgette qui passe et Rubis qui sautille devant lui en bougeant les bras "héhooo je suis là, tu m'écoutes?!) A voir après comment ça évoluerait de ton côté, en sachant que si ça continuer soit Rubis se découragerait ( ) soit elle te ferait la tronche ( ). Ou bien les deux. BREFOUILLE, t'auras les réducs dans tous les cas parce que t'es un bg qu'a lu jusqu'au bouuut (en vrai...quelle preuve ai-je que c'est vraiment vrai de vrai?... ) Si j'ai pas ou mal compris un truc n'hésites pas à rectifier, idem si tu veux rajouter/supprimer des trucs je suis toute ouïe Et pour Priam qui fait son mâlin, qu'il essaie un peu et Rubis lui fera avaler un jus lafrousse ou autre petite saleté dont elle est l'inventrice |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Mar 25 Mar - 17:20 ( #) | Owiiii, c'est exactement comme ça que je voyais leur relation (genre Rubis qui finit finalement par s'attacher un peu à Priam, Priam qui voit rien à part les gros boobs des filles de 25 ans et après...on verra xD A mon avis, il faudrait voir ça après en rp ) Mais je vois très bien la réaction que pourrait avoir Rubis (han la pauvre, Priam est vraiment un abruti ) Tout ça pour dire que je valide complètement, ce lien est juste super trop coool *-* Et je jure sur la machine à détecter les sombrals (et à voir à travers les vêtements des filles) inventée avec Hippolyte que j'ai bien tout lu Franchement, il n'y a absolument rien à changer, tout est parfait de chez parfait, rassure toi !! Et qu'importe les menaces, Priam se fera une joie de taquiner Rubis (même s'il doit finir à Sainte Mangouste pour la peine ) Je t'ajoute bientôt à mes liens et si tu veux un rp, n'hésite pas (je suis dans ma semaine de révision mais normalement mercredi prochain, je serai libre de rp tranquillement. Donc...au piiire xD) |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Mer 26 Mar - 22:16 ( #) | RP Envoies-moi un MP dès que c'est good pour toi alors Parfait, je t'ajoute bientôt aussi alors (enfin bientôt....dèsquemaflemmepasse ) |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 19:57 ( #) | Priam ! Ouais je t'ai pas encore trouvé de surnoms ridicule. T'en fais pas, ça viendra
Donc je disais : Priam ! Je te veux Mais un Lien avec toi m'iras très bien aussi |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 20:08 ( #) | Jeveuxpas !! Tu vas briser le peu d'amour-propre que mon perso a encoreNa mais en fait ouiiiii, bien sûr Tu aurais une idée (genre un possible truc ambigu-chelou ) ou on cherche ensemble ? |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 20:24 ( #) | T'as pas le choix, mon grand J'ai des persos prédef's sur ma fiche de lien, vas faire un tour, si tu veux ... Même si tu veux pas |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 20:34 ( #) | Alors, moi j'aurais bien vu ça, perso, ça colle si bien à mon perso et puis, soyons honnête, qui n'adomire pas ce poulpe de Primalaclasse
- Citation :
- Ϟ ACCIO ! ♀ ou ♂- Toute maison
" Une attraction. Voilà ce qui me relie à toi. Attraction à sens unique, j'en ai bien peur. Tu rythme mes humeurs. Je t'épies du coin de l'oeil pendant les cours que nous avons en commun. Je rougis quand je surprends ton regard. Oui, tu m'as probablement grillée. Il faut dire que je ne sais pas te regarder discrètement. Mais je m'en fiche. Ma gorge s'assèche quand tu me parles, et je n'arrive qu'à produire des bafouillis indistincts. Je suis maudite, c'est sûre ! " [1/1] Naan, sinon, je dois avouer que j'hésite entre ces deux-là ! - Citation :
- Ϟ CONFUNDUS ! ♂ ou ♀- Toute maison
" Alors, sur cette relation là, je suis sincèrement perdue. Tu es là quand j'ai besoin de toi, et inversement. Tu.... Es une sorte de mouchoir humain, en fait. Je peux pleurer sur ton épaule autant que je veux, tu ne dis rien. J'écoute tes problèmes avec attention, et essaye de toute faire pour t'aider. Mais le reste du temps, lorsque rien, aucuns problèmes ne nous brouillent la vue, on s'ignorent. Puis-je t'appeler ami, ou tout simplement Kleenex ? " [1/2]
Ϟ RÉPARO ♂ - Toute maison " Désolée de te le dire, mais tu es une sorte de bouche trou. Tu es en manque d'affection, et moi aussi. Ca marche. Ne va pas croire que je ne ressens rien pour toi, hein ! Je t'estime beaucoup. Mais je suis déjà amoureuse de quelqu'un. Ne prends pas cet air étonné. Je sais que tu le sais. Et pourtant tu reste là. T'es un mec bien. " On pourrais se faire une sorte de combo ? :brille:Priam est du genre super gentil, super doux (super, en gros) et, s'il voit une fille pleurer ou qui ne va pas très bien, aucun doute qu'il voudra jouer les preux chevalier et tout faire pour que la fille aime bien (même si cela veut dire céder son corps ). Mais je crois que s'ils sont déjà "amis" à la base, il ferait tout pour consoler Karly, soucieux uniquement de son bonheur et non spécialement du sien (même s'ils ne sont pas amis, d'ailleurs ) |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 21:03 ( #) | Nan mais le premier lien, Accio, est toujours libre, hein Il était pour Electra, mais elle est partit En gros, tu voudrais partir sur une sorte de relation plutôt ambigue, du genre " Tu m'attire mais non " ? Personnellement, je pense que le dernier lien serait pas mal, parce que malheureusement, je pense que Primalacasse est trop gentil pour consoler les gens, et les ignorer par la suite. Arrête moi si je me trom... Donner son corps ? :némé: |
| | Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Heliodore Atkinson - Show me a simple star, I'll show you a whole world » skylar ✻ so show me where my armor ends, show me where my skin begins » Priam | Ace of Spades » |PRIAM Z. FLINT| » PRIAM ✗ let's do something crazy
|
| | | | |
|
|