BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be - Page 3 Empty
Message Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be
par Invité, Sam 29 Mar - 21:12 (#)
Ouais Yeah! Priam, c'est trop un mec bien Potté
Je pense que le dernier lien serait bien aussi mais, à mon avis, au départ, Priam n'aurait rien besoin de se plaindre de rien. Il l'écouterait, la consolerait et tout, mais ce ne serait pas réciproque. Après, comme c'est un être humain, il a ses petits moments d'énervement et de désespoir (surtout depuis que Dumby est remplacé, il a l'impression que tout va mal et il se met à péter de gros câbles). Mais, je crois qu'il serait du genre à se rouler en boule dans son coin et faire comme si rien ne s'était passé, rester en jouant la carte de l'humour (comme toujours... RIP )

(Et OUI, il serait capable de donner son corps, soit pour consoler, soit pour être consolé. Mais euh...pour le moment il est toujours hum...aeudvdjedep, si tu vois ce que je veux dire RIP :laaa: )

Brefouille, tout ça pour dire que le deuxième lien me tente bien *-*
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be - Page 3 Empty
Message Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be
par Invité, Sam 29 Mar - 21:16 (#)
Oui, je vois ce que tu veux dire RIP Tu m'as achevée
Partons sur le second lien, alors Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Mar - 21:31 (#)
Mwahahaha !! Adjugé vendu dans ce cas Yeah!

Je t'ajoute rapidement à mes liens  Yaaa (et euh...pour le RP, je finis mes gefkeddbj d'écrits et je suis liiibre...ou presque :laaa: )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Mar - 21:32 (#)
Bien monsieur ! :3 Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3