| Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 21:12 ( #) | Ouais Priam, c'est trop un mec bien Je pense que le dernier lien serait bien aussi mais, à mon avis, au départ, Priam n'aurait rien besoin de se plaindre de rien. Il l'écouterait, la consolerait et tout, mais ce ne serait pas réciproque. Après, comme c'est un être humain, il a ses petits moments d'énervement et de désespoir (surtout depuis que Dumby est remplacé, il a l'impression que tout va mal et il se met à péter de gros câbles). Mais, je crois qu'il serait du genre à se rouler en boule dans son coin et faire comme si rien ne s'était passé, rester en jouant la carte de l'humour (comme toujours... ) (Et OUI, il serait capable de donner son corps, soit pour consoler, soit pour être consolé. Mais euh...pour le moment il est toujours hum...aeudvdjedep, si tu vois ce que je veux dire ) Brefouille, tout ça pour dire que le deuxième lien me tente bien *-* |
|
| Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 21:16 ( #) | Oui, je vois ce que tu veux dire Tu m'as achevée Partons sur le second lien, alors |
|
| Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 21:31 ( #) | Mwahahaha !! Adjugé vendu dans ce cas Je t'ajoute rapidement à mes liens (et euh...pour le RP, je finis mes gefkeddbj d'écrits et je suis liiibre...ou presque ) |
|
| Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Invité, Sam 29 Mar - 21:32 ( #) | Bien monsieur ! |
|
| Re: PRIAM ✗ i can show you what you wannna see and take you were you wanna bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|