BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Guest, Mar 18 Mar - 17:41 ( #) | Le week-end du 7/8 perso, ou du 22/23 pour moi |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mar 18 Mar - 18:16 ( #) | Euuuuuuuuh aucun en Juin je crois à reconfirmer |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mar 18 Mar - 18:28 ( #) | Tant que vous faites pas ça les 15/16 et 22/23 juin (pendant les épreuves de Bac quoi), moi je suis dispo tout le temps ! Normalementjecrois |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mar 18 Mar - 23:38 ( #) | chez toi, c'est bien en région parisienne ? pour ma part je sais pas encore, ça dépendra si je trouve du taff ou pas et mes horaires, toussa.. |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mer 19 Mar - 10:42 ( #) | En juin c'est galère pour moi j'ai trop de truc a faire, les anniversaires et tout bah déjà 22/23 c'est mort, c'est l'anniversaire de ma maman donc après je sais plus pour les autres |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Lun 24 Mar - 13:18 ( #) | C'est la haute saison pour les billets d'avions ces dates-là Je peux pas encore dire si une des dates m'iraient. Je vous en reparle plus tard moi. |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 6 Avr - 0:12 ( #) | Alors je songe à la couper en deux, en fait, en faire deux, une pour ceux qui peuvent en juin, et l'autre pour juillet, du coup donner moi vos tranches que je regroupe tout Même si elles sont pas dans les propositions |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 6 Avr - 12:00 ( #) | Coucou c'est Moa Ok. bon, j'ai pas répondu jusqu'à maintenant parce que j'avais juste aucuuuune idée de quand je pourrais. Alors je sais que le week end du 27-29 Juin, je suis de toute façon à Paris, mais pour un festival (Solidays, c'est possible? ) donc comme d'hab, je squatte chez Pauline (celle de l'irl, pour ceux qui étaient là ) mais je sais pas ce qu'elle voudra faire, du coup je suis un peu dépendante vu qu'elle me loge et tout et qu'on a nos billets pour le festival Sinon, moi je finis les cours le 13 juin, donc jusqu'au 12 Juillet (je pars en vacances avec mes parents) c'est tout bon... Mais après je reviens pas jusqu'au 13 Août donc pour les dispo du mois de Juillet, on se rappelle En tout cas, j'aimerais être tenue au courant de l'avancée des choses (même si je passe souvent voir ce sujet ) Voilà. je vous aime :moa: |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 6 Avr - 12:13 ( #) | perso, je confirme pour du 11 au 14/15 juillet ou du 18 au 20/21 juillet, fin juin je pourrais vraiment pas |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mer 9 Avr - 12:57 ( #) | alors, comme je te le l'ai dit ... perso pour le moment tant que j'ai pas d'appel pour cet été et que j'ai pas été chez le médecin je suis libre un peu n'importe quand. Mais après ça peut changer. Donc je tiendrais au courant |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mer 9 Avr - 13:18 ( #) | Moi je ...saispasdutoutsijepourraisvenir Et pour la date, c'est en fonction de mes parents ça dépend quand ils travaillent donc bon... Faut encore que je leur demande pour les dates |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Jeu 24 Avr - 21:07 ( #) | Je relance un coup |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Jeu 24 Avr - 21:09 ( #) | Moi j'adore les irls si vous voulez bien de moi Je suis dispo le premier weekend en Juin et le troisième, en Juillet, car du 11 au 14, je suis dans une autre irl |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Jeu 24 Avr - 21:54 ( #) | je sais toujours pas quand/si je travaille mais en théorie je suis libre un peu n'importe quand si c'est un week-end |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Jeu 24 Avr - 22:10 ( #) | Je suis libre tout juillet et en juin, tous les weeks ends, sauf ceux juste avant/pendant le Bac, c'est à dire les 15/16 et 22/23 juin |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| | | | |
|
|