| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Jeu 24 Avr - 22:12 ( #) | Bon du coup je reviens encore Normalement je suis libre tout juin et juillet ça dépendra de si je bosse. Mais là du coup vu qu'on est déjà presque en mai ça va aussi dépendre de quand une date sera donné. Parce que ... les billets de trains augmentent de plus en plus. |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Jeu 24 Avr - 22:16 ( #) | Moi j'aimerais bien avoir une date en fait Parce que je reviens en France le 28 mai et je vais a Paris Je risque surement d'y rester un moment Mais apres on s'est mis en tete d'aller voir la famille dooonncc... ca dépend de quand est l'Irl car je pourrais repousser le départ Donc voila |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Guest, Ven 2 Mai - 19:46 ( #) | Alors ça c'est trop cool! Je sais que je ne vous connais pas encore du tout pour ainsi dire mais dès que je peux un irl, je viens, promis. Par contre faudrait dire dans quel coin c'est. Pour cet été, je ne suis pas dispo en Juin car j'ai le capes oral les 18-19-20 (à Tours), ce qui fait que je vais réviser comme une damnée avant cette date. Après, en Juillet, je ne suis pas là le weekend du 19/20 parce que je serai à un GN (jeu de rôle grandeur nature des Griffons, pour les curieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Août, je ne suis pas là du 21 au 24, car je serai au festival Rock du Cabaret Vert dans les Ardennes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Vous l'avez compris, en plus du boulot de dingue, je bouge beaucoup. Mais sinon, je suis dispo. Le soucis est toujours l'argent, le transport...tout ça...Faut toujours voir si c'est loin. ^^' |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 19:49 ( #) | C'est en région parisienne! Le point de rendez vous c'est Paris même, je viens tous vous chercher là bas et on ira chez moi en RER |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 20:13 ( #) | |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 20:50 ( #) | C'est bon pour moi Comme je suis aussi en région parisienne et que j'ai la navigo, si t'as besoin d'aide ou qu'on doit se séparer pour retrouver des gens, c'est sans soucis Petite question, on peut venir aux deux ? |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 20:54 ( #) | Bien sûr que tu peux venir aux deux |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 20:54 ( #) | moi je peux venir. et oui Erin, on peut venir aux deux. c'est même conseillé. |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 21:00 ( #) | Pour celle de juillet je ne sais pas encore mais comme on n'a pas prévu de partir en vacances cette année ça devrait pouvoir s'arranger je pense. En revanche pour juin ça tombe en pleins dans mes examens Du coup ça va de soi que je pourrais pas venir. |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 21:01 ( #) | Oh J'ai mis une liste de ceux qui ont confirmés en premiere page |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: IRL 2eme du nom!par Nam So Hyun, Ven 2 Mai - 22:06 ( #) | Bien sûr tu sais que je peux, mais je t'avais dit que je comptais m'installer tout l'été dans ton jardin alors c'est pas vraiment une surprise Du coup, je peux pour la première, mais je ne peux pas pour la deuxième vu que je pars le 25 juillet à Londres, sauf si tu fais ça le 20 juillet, mais d'après ce que j'ai compris c'est pas possible Mais bon, je serais là pour la première du coup |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Ven 2 Mai - 22:08 ( #) | okzodnzehdjezhjehzh Je suis trop contente je te rajoute |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Sam 3 Mai - 16:09 ( #) | Vu que ça tombe pendant le Bac, c'est absolument mort pour la première Mais je ferais en sorte d'être là à la deuxième |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Sam 3 Mai - 16:16 ( #) | Moi je pourrais pas la premiere, je retourne dans le Sud du 11 au 28 juin Par contre la deuxieme je pourrais, si je ne travaille pas |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 4 Mai - 11:38 ( #) | Normalement je pourrai pour les deux je crois . Celle de juin tu peux me mettre dans les confirmés, et si jamais il y a un changement (genre ma famille qui décide soudainement qu'on doit tous se retrouver parce-que-ça-fait-longtemps-quand-même ) je vous redirai |
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|
|
|