Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 4 Mai - 12:22 ( #) | Pour ma part je ne viens à aucune des deux dates, rien de neuf de ce côté-là, mais si jamais à un moment vous restez un peu dans Paris je veux bien venir vous faire coucou quand même. |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 4 Mai - 15:05 ( #) | Tiens moi au jus Cléo! dzeljndzojed HELLA CRAVATE A L'ENVERRRS Je t'ajoute Orphé je pense qu'on fera la journée sur paris comme l'autre fois |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 4 Mai - 15:07 ( #) | Je ne viens pas sauf miracle. |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Dim 4 Mai - 15:19 ( #) | AMYYYYY C'est pas grave, je te kidnapperais dans l'été quand même pour se faire une overdose de bubble tea |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Lun 5 Mai - 18:03 ( #) | Oh ouais je veux |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Lun 5 Mai - 18:24 ( #) | Moi aussi je veux ! |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Mar 6 Mai - 23:26 ( #) | Donc pour la première ça sera clairement pas possible je fête l'anniversaire de ma meilleure amie et on a organiser un truc spécialement pour elle Mais je pense pouvoir être là a la deuxième je vous tiens au courant |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Invité, Sam 17 Mai - 10:58 ( #) | D'autres volontaires pour le week end du 14 ? Pour ceux qui m'ont confirmés, vous recevrez un hibou dans la journée |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Guest, Dim 18 Mai - 13:18 ( #) | Pour moi, je ne pourrais pas... Je suis à l'étranger tout l'été pour mon stage ! Amusez-vous bien !! |
| | Re: IRL 2eme du nom!par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| | | | |
|