| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 14:18 ( #) | Bonjouuuur |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 14:24 ( #) | Envie de vomir Brao Mais ça va mieux Oksa j'espère que ça s'est bien passé |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 14:33 ( #) | Coucou Moi non plus je n'avais jamais vu qu'il y avait mon poste de batteur sous l'avatar |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 14:34 ( #) | Parequec'estnouveauTer |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 14:34 ( #) | J'attendssurleparkingla :gage: Disons qu'heureusement que personne d'autre était la pour me voir dégringoler les deux étages édit: fuck autocorrect |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:15 ( #) | Laura Ca va ? Bonjouuur Ri |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:16 ( #) | J'aime me réveiller et voir Patata s'afficher en grand sur mon écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (non sérieux ça m'a fait trop peur ) Et sinon bonjouuuur les gens Laura t'as réussi le coup des escaliers ? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:17 ( #) | Il fait flipper Orphe .... |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:35 ( #) | - Deshawn J. Mercer a écrit:
- Laura :gnoe:Ca va ?
Bonjouuur Ri Jfjeydhufjf j'suis dans le taxi, taxi que j'ai mis 20 minutes a trouver la dernière étape ça sera soulever ma valise pour les contrôles puis pour monter dans le train BREF JE VOUS AIME |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:44 ( #) | COURAGE |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:50 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:50 ( #) | Go LAURA Go |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:53 ( #) | Bonjour. |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 15:54 ( #) | LERAANNNNNNNNN |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 16:10 ( #) | Se prendre la pluie alors que tu distribues des CVs c'est génial Bonjour tout le monde |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22 |
|