| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 9:41 ( #) | Souuuu Ca va par ici ? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 10:04 ( #) | Ouuuuui je suis pas allée en cours. Et toi ça vaaaa ? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 10:09 ( #) | Haan c'est pas bien Encore un peu malade mais ça va mieux |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Guest, Ven 21 Mar - 10:56 ( #) | Coucouuu |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 11:00 ( #) | COucouuu Tant mieux Braooo Bah maintenant c'est moi qui est malade donc je suis pas allée en cours non plus |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 11:13 ( #) | Ça va un peu mieux mes chats, et je vous aime Bien dormi? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 11:54 ( #) | COUCOUUUUUU je stresse pour prendre le taxi tout à l'heure mais le pire, c'est que ce qui doit me faire stresser le plus, c'est juste descendre deux étages avec une valise qui pèse 5 tonnes + un sac baluchon qui pèse 3 tonnes + un sac à main (supergrand) qui pèse une tonne et demi *se patpat* BREF RASSUREZ MOI |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 12:19 ( #) | /me rassure Oksana bien comme il faut. :magnus: T'en fais pas, j'attendrais en bas des escaliers juste au cas. :fitna: |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 12:28 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 12:33 ( #) | Ah merde June, t'as quoi ? Et tant Moa Pas dormi beaucoup et toi ? Oh god Laura Bon courage TU VAS Y ARRIVER T'es la meilleure en portage de sac, mais si |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 12:41 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 13:35 ( #) | Bonjour tout le mooonde J'ai posté pour les mini-RP Couraage Oksana, ça va bien se passer |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 13:37 ( #) | Floo Priaam Oh yeah les mini-rp |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Guest, Ven 21 Mar - 13:38 ( #) | Ouaiiis Allez tous aux Minis Rps /me donne un cookies a Priam |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 13:40 ( #) | Deshaawn :fitna: Silveer /me gobe le cookie et repart en roulant |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22 |
|