| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:44 ( #) | Mais les collants roses n'ont pas de système digestif donc TU PEUX PAS ME MANGER |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:44 ( #) | Mais vu que je suis un collant rose, je suis cannibale que si je mange d'autres collants roses :gnoe:Faut être logique un peu. EDIT : Chut Louise, ou je te fais manger des xénopes |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:48 ( #) | COLLANT ROSE Tu gère avec un nom pareil 8) |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:49 ( #) | Je vais les manger avec Ian alors |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:50 ( #) | Nan tu laisses Ian tranquille, c'est mon mari. Que dire du tiens, briquet Facile Uriel approuve ce nom. |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:51 ( #) | J'approuve aussi ce nom Mais on fait parti de la secte des Xénopes tous les deux |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:52 ( #) | C'était justement trop Facile le Briquet Facile. Jesors. Ouais j'ai la classe aussi comme ça |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:53 ( #) | Je trouve que ça affirme particulièrement ta virilité Collants Roses //SBAAF |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:54 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:55 ( #) | Stance |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:56 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 23:56 ( #) | Et avec son collant rose qui plait aux vieilles |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:00 ( #) | QUI A OSER BITCH PLEASE ??????? Qu'il se dénonce !!!! |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:01 ( #) | - Fille aux pâtes de fruits a écrit:
- Et avec son collant rose qui plait aux vieilles
Elles doivent pas en voir tous les jours, du coup elles se rincent l’œil /me se cache derrière Prism |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:06 ( #) | Une vieille: "quelle beau petit cul" Une autre: "cela me rappelle notre enfance, en 1905…" Ta cache pas derrière elle |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22 |
|