| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:33 ( #) | Naon... Jo sais pas Pêche ça me tente bien 8h je pionce comme un bébé moi |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:36 ( #) | Je sais pas comment tu fais pour avoir 1000 messages, alors que j'en ai 500 et Ter est plus vieille que Orpheus |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:37 ( #) | Vous êtes tellement cruels, ça me donne envie de transplaner jusqu'à Paris pour pouvoir gouter un de vos Bubble Tea aussi |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:40 ( #) | /me accueille Stance chez elle |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:41 ( #) | je croyais qu'y en avait un dans ta ville Stance ? Mais on te kidnappe quand même |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:48 ( #) | Y'en a un dans la grande ville à côté, mais les leurs ils ont l'air louche Et ils ont que Fruit passion, citron vert, goyave, gingembre, coco, myrtille comme gout Maisfaudraquej'aillegouterquandmêmeunefoispourvoir. Mais toute seule c'est moins drôle aussi /me va chez Zhur |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:49 ( #) | Fruit de la passion et myrtille |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 0:55 ( #) | BUBBLEEE TEAAAA et je veux un calin général Et faites vous beau parce que je reprendrais une photo |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 1:00 ( #) | /me sort ses nœuds-papillons |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 1:02 ( #) | noeuuuds papillooooon /pète un câble |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 1:05 ( #) | Je vais ramener Patata |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 1:07 ( #) | Owai Si seulement |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 1:09 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 1:25 ( #) | - Inconstance a écrit:
- Vous êtes tellement cruels, ça me donne envie de transplaner jusqu'à Paris pour pouvoir gouter un de vos Bubble Tea aussi
+1 |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 3:08 ( #) | on va penser fort à vous, on aimerait que vous soyez là |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 |
|