| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 4:05 ( #) | quelqu'un m'explique pourquoi :
1) j'ai eu du reseau sous la Manche tout a l'heure 2) du coup j ai recu mes mails dont un qui disair que mag venait de me repondre ce qui amene a la question deux => a- comment t as fait pour poster penda t la maintenance => b- pourquoi t as posté en sachant tres bien que je pourrais pas lire espece de sadique 3) pourquoi j arrive pas a dormir a 4h du mat alors que jai marché the all day
Filez moi une potion de sommeil |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 4:09 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 9:03 ( #) | JE CONNAIS PAS BUBLE TEA HELP |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 9:30 ( #) | OMG JILLY |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Guest, Sam 22 Mar - 10:11 ( #) | BAH QUOI JE SUIS UNE CAMPAGNARDE |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 10:23 ( #) | COUCOU Vous savez que cela a été super chiant de se connecter il y a quelques minutes |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 10:33 ( #) | la, même pour moi |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 11:15 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 13:03 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 13:22 ( #) | ah la loose... j'me suis dit "tiens et si j'me mettais à jour sur bp", j'avais totalement oublié la maintenance. JE SUIS UN BOULEY edit, j'ai perdu mon violet, perturbant, mais assez drôle (jerigolepourrienbonjour) |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 13:35 ( #) | Will |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 13:51 ( #) | SAAAAAALUT |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 13:53 ( #) | Will ... BONJOUUR |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 13:59 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Sam 22 Mar - 14:38 ( #) | Furie de feu, ça te sied bien au teint Rosha. |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 |
|