Toute cette guerre l'ennuyait. Ah, la guerre ! «
Quand y a d'la bagarre, quand ça chauffe au château, Appelez Peevy, il viendra illico ! » Mais il avait beau le chantonner dans tout les coins de couloir, ces idiots d'élèves ne lui prêtaient aucune attention, sûrement trop occupés à trembler. Il en avait assez ! Ces camps rendaient l'amusement au château plus difficile encore, surtout ces encapuchonnés, poil au nez ! Il devait enfin leur montrer qu'il existait toujours.
Il devait enfin se remettre sur le devant de la scène. La foule serait en délire, au sens propre du terme.– Ah, qu'il est content Peevy ! Il a réussit à marquer son retour dans l'esprit de ces élèves inconscients. Mais... Une petite poignée d'entre eux, est-ce suffisant ? C'est sur la douce chanson du Baron Sanglant que l'Esprit Frappeur traverse alors les salles de classe, encore plus insatisfait qu'avant. Sûr que ces têtes de piaf ne suffiront pas à faire murmurer son retour en fanfare, rah ! C'est la salle de
Défense Contre les Forces du Mal qui attire alors son attention, avec toutes ces bêbêtes et ces chochottes mélangés dans une même pièce. Il attend que le Professeur entre dans son bureau, et BOUM. Voilà que la porte est coincée, au même titre que celle de la classe, laissant ces groupes de soutient mélangeant ainsi maisons, cursus et niveaux, bloqués à l'intérieur. Mais ce n'est que le début de sa mise en scène, puisqu'il fait rapidement chuter toutes les étagères, les empilant en un claquement de doigt sous le nez des élèves. Par chance, les Pitiponk lâchés dans la salle - ces mochetés étaient visiblement le sujet du jour ! - s'y installent, empêchant à quiconque de les franchir.
Ne rangez pas vos baguettes, c'est ici que les monstres vont participer à ma fête !Situation 1 ; Groupe A -Salle de ClasseVous êtes coincés dans la salle de classe, la porte refusant obstinément de s'ouvrir, peu importe le sortilège ou la force que vous y mettrez. Le Professeur ne peut vous aider, et pire encore, les bestioles étudiées lors du cours se rebellent et vous empêchent de vous retrouver tous ensemble ! Séparés en deux groupes distincts, vous devrez faire face à toutes les nouveautés de notre cher Esprit Frappeur... Qui prend déjà un malin plaisir à étudier chaque bocal et chaque armoire de la salle.LES REGLES> Vous ne pouvez poster que dans un seul topic, autrement dit participer un seul groupe d'une
seule situation.
> Chaque topic devra se limiter à cinq ou
six participants,
maximum, histoire de s'y retrouver et d'éviter quelque chose d'incompréhensible. Si d'autres membres décident de resquiller et de poster malgré tout, leurs posts seront supprimés !
> Les situations de base sont communes aux deux groupes auxquelles elles correspondent, et se déroulent donc presque en même temps.
> Si vous abusez envers un autre membre ou personnage (que cela soit par la violence, un langage bien trop grossier, etc), Peeves fera de vous votre prochaine grande cible, et vous serez "disqualifiés" de l'animation, avec interdiction d'y poster.
> Il n'y a pas de
minimum au niveau du nombre de mot, mais un
maximum de 700 est demandé. Ceux dépassant d'au moins 50 mots cette règle se verra attribué un gage. (Tel que manger un bonbon nez-en-sang, se prendre une bombabouse dans les cheveux, ou avaler involontairement une pastille de gerbe. Croyez moi, surveillez vos mots.)
> La règle d'or pour cette animation...
Amusez vous !